marrion33
|
 |
« Répondre #3345 le: 19 Novembre 2010 à 07:00:20 » |
|
SALUT TOUT LE MONDE ! super les CR ! ninie merci pour le conseil ! ici nuit épouvantable ! impossible de dormir ni sur le coté ni sur le dos ... donc dur dur ! allez vais essayer de me rendormir un peu suis très fatiguée ! à plus
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #3346 le: 19 Novembre 2010 à 09:01:44 » |
|
Mesdames, Vous êtes trop stressées............ faut vous détendre ! Pas facile à faire ? Et bien si, il faut relativiser, pas passer son temps à se regarder le nombril en attendant qu'il bouge, pas passer son temps à flipper pour les bbs, etc. Plus de 95% des grossesses se passent bien, pourquoi pas la vôtre  ? Il y a plein de choses que vous pouvez faire pour préparer l'arrivée des bbs, sans stresser. Prenez du recul, restez cool, quitte à vous occuper de vous (masque de beauté, shopping, DVD de Florence Foresti, bain, cure de magazine racontant par le menu le divorce d'Eva et Tony, etc.). Si vous devez pleurer, vous le faites, un bon coup, et après, essayez de vous faire plaisir et passer à autre chose. Vos bbs réagissent à votre production d'hormones, sous l'impulsion de vos émotions. Plus vous serez "mémére cool" plus vos petits seront cool aussi... ça leur fait du bien quand vous vous sentez bien, ils sont heureux avec vous, alors provoquez vos moments de joies et faites leurs en profitez le plus souvent possible  ils ont divorcés  
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #3347 le: 19 Novembre 2010 à 09:20:23 » |
|
Mylinette, Comme t'as dit cess et guyguy, rien n'est figé. Je suis comme toi, je ne sais pas dire non. Mais il faut t'exercer à exprimer tes sentiments, même s'ils vont dans le sens contraire des autres. Quand les bb seront là, tu seras fatiguées et il te sera encore plus dure de dire NON. Et je ne veux pas te faire peur mais la dépression est plus importante chez les mamans de jumeaux que chez les singletons. Moi, j'ai très très dure à dire NON, je suis mère thérésa comme toi. Tu dois penser à une seule chose (à une seule règle) TON BIEN ETRE. Donc, si ce que l'on te propose ne te convient pas, ne cherche pas à te justifier et à partir dans des : je suis désolé. Ce n'est pas parce qu'on est enceinte et que nos hormones nous jouent des tours que l'on ne reste pas nous même. On a déjà de grosses difficultés à gérer le quotidien (douleurs, angoisses, manque de sommeil, etc....) alors penses à dire NON, pour ne pas augmenter la liste. Et puis comme je dis tout à l'heure, ton entourage doit se mettre au pli car après la naissance, il te faudra un moral d'acier et donc VIRER les casses bonbons, les belles mère, les belles soeurs....etc.... Tu auras besoin de soutien. Un dernier truc, (petit conseil) après l'accouchement continue à te faire confiance et à faire confiance en le personnel de santé professionnel. Car la famille des fois, ils ont vite fait de te mettre minable, et te dire que c'est pas comme ça. Allez bon courage. Moi ça m'est arrivé dernièrement de dire oui et après de revenir sur ma décision car j'avait voulu faire "plaisir", c'est un mauvais moment à passer masis après on se sens beaucoup mieux.
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #3348 le: 19 Novembre 2010 à 09:20:53 » |
|
Sinon mon CR de mardi: tout va bien  les loulous se portent bien. Mamzelle = 630 gr et Monsieur = 610gr. les deux on la tête en bas et sont face a face à se filer des mini coup et se chamaile déjà (trop drole à l'écho!!!) Moi ca va...+2kg, ce qui fait 10 en tout  Ma tension est montée elle est à 119, mais pas de quoi s'allarmer. Ordre du gygy: continuer sur la même lancée. Calme, repos et zen zen zen. La position de nos bébés est identique ! ainsi que nos poids....c'est rigolo !! Me voilà ravie 
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #3349 le: 19 Novembre 2010 à 09:25:14 » |
|
Bon, de bon matin, j'ai fais une fausse manip....sorry. Faut dire que la nuit a été horrrrible !!!! Réveillée à 2h du mat....et pas moyen de dormir après, juste le temps de faire un petit cauchemar ! Je cauchemarde toutes les nuits en ce moments !!! Je vais prendre rv chez un kiné qui soit disant travaille des méthodes chinoises (pas d'aiguilles) et calme bien les maux de grossesse...on verra bien ! ça peut pas être pire !
Bonne journée à toutes !
Au fait, j'ai regardé un film que j'ai loué sur itunes, c'est LE PLAN B, très rigolo....Jennifer Lopez attends des jumeaux...elle se bat avec son coussin d'allaitement pour dormir...bref, je vous le conseille pour un moment de détente garanti !
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #3350 le: 19 Novembre 2010 à 09:26:18 » |
|
Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours, j'ai été hospitalisée en fin de compte. Je suis aujourd'hui de retour à la maison  Pour déjà rassuré tout le monde mon hospitalisation n'a rien eu à voir avec les cordons qui eux vont toujours très bien et les bébés aussi  Il m'est arrivé une chose que jamais je n'avais connue avant  , j'ai eu très peur mais tout rentre dans l'ordre et ce n'est rien de grave donc c'est le principal  En fait un soir je vais à la douche et le gel douche (pourtant toujours le même, un pour respecter la flore génitale) me brule comme pas possible. Je passe outre, quelques temps après je vais au toilette et du sang dans la serviette, alors là inutile de dire la frayeur que j'ai eu  Direct aux urgences, où finalement ils m'ont gardé 3 jours car j'ai pas tout compris dans les détails mais en gros les bébés sont toutes deux tetes en bas et exercent une grosse préssion sanguine sur mes parties génitales. Résultat mes lèvres sont toutes enflées et saignent (ce n'était pas le vagin OUF!!!!) alors que je ne me suis jamais grattée  quand à "derrière" ... J'ai visiblement de gros hémoroides qui me bloquent même pour aller aux toilettes (donc constipation en plus  ) et pourtant je n'avais pas mal. Résultat je repars après avoir pu aller aux toilettes (là j'avoue que j'ai eu mal  ) et après avoir tout plein de crème et cachets à prendre pour soigner tout ca. Bien sur dans le stress, contactions ... Sympa! Donc maintenant mon col est ouvert à 3 extérieur (si j'ai bien compris) et fermer à l'intérieur. Mon col c'est raccourci , mais les contractions ont stoppées donc plus rien ne bouge. Alors repos encore plus qu'avant et soulagée surtout que tous mes maux n'est rien eu à voir avec mes bébés 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #3351 le: 19 Novembre 2010 à 09:31:55 » |
|
J'imagine que tu as dû passer de mauvais moments, ce n'est pas très agréable, mais ton expérience me fait comprendre pourquoi j'ai le sexe gonflé (peut être), car mes 2 bb ont la tête en bas, mais moi pour l'instant, pas de saignement, juste constipée. Merci pour avoir raconté ton histoire, je vais être vigilante...Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #3352 le: 19 Novembre 2010 à 09:45:59 » |
|
ma pov' mesloulous ! je compatis à ta frayeur du début, la souffrance endurée et la douleur psy de plus tard. Surtout n'hésite pas à prendre suppo glycérine ou microlax (ou tout médoc qu'on t'a donné) plutôt que de pousser ! bon courage ma belle! CONSEIL : plus on reste allongé moins les petits pèsent sur le col moins il se raccourci !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
nana22
|
 |
« Répondre #3353 le: 19 Novembre 2010 à 09:48:57 » |
|
Coucou les filles
Hier 5 mois, et aujourd'hui j'entame mon 6éme mois !!! ça passe vraiment vite quand même
Mesloulous contente qu'il n'y ai eu rien de grave, pour les lèvres enflés c'est pareil chez moi !!!
Bon pour chez nous on va dire que ça va , les nuits ça va ça vient !! mais dans l'ensemble je dors quand même. (cette nuit j'ai été réveillé par 2 fois par les ronflements de mon chouchou et ça ça m'a vraiment gonflé !!!! )
Sinon pour la position pour dormir moi qui rêve de me remettre sur le ventre mon fils de 10 ans m'a trouvé une idée. il va faire un trou dans le matelas pour que j'y dépose mon gros ventre MDR Il est adorable .
Pour le test O"Sulivan pour moi c'est à partir du 27 novembre.
Voilà je vais continuer ma 2éme petite couverture pour les petits gars qui eux ne me font aucun répits
Bis les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours ... mes 3 fils Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011 Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34 Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35 Nés à 36 SA et 5 jours .....
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3354 le: 19 Novembre 2010 à 09:51:38 » |
|
Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours, j'ai été hospitalisée en fin de compte. Je suis aujourd'hui de retour à la maison  Pour déjà rassuré tout le monde mon hospitalisation n'a rien eu à voir avec les cordons qui eux vont toujours très bien et les bébés aussi  Il m'est arrivé une chose que jamais je n'avais connue avant  , j'ai eu très peur mais tout rentre dans l'ordre et ce n'est rien de grave donc c'est le principal  En fait un soir je vais à la douche et le gel douche (pourtant toujours le même, un pour respecter la flore génitale) me brule comme pas possible. Je passe outre, quelques temps après je vais au toilette et du sang dans la serviette, alors là inutile de dire la frayeur que j'ai eu  Direct aux urgences, où finalement ils m'ont gardé 3 jours car j'ai pas tout compris dans les détails mais en gros les bébés sont toutes deux tetes en bas et exercent une grosse préssion sanguine sur mes parties génitales. Résultat mes lèvres sont toutes enflées et saignent (ce n'était pas le vagin OUF!!!!) alors que je ne me suis jamais grattée  quand à "derrière" ... J'ai visiblement de gros hémoroides qui me bloquent même pour aller aux toilettes (donc constipation en plus  ) et pourtant je n'avais pas mal. Résultat je repars après avoir pu aller aux toilettes (là j'avoue que j'ai eu mal  ) et après avoir tout plein de crème et cachets à prendre pour soigner tout ca. Bien sur dans le stress, contactions ... Sympa! Donc maintenant mon col est ouvert à 3 extérieur (si j'ai bien compris) et fermer à l'intérieur. Mon col c'est raccourci , mais les contractions ont stoppées donc plus rien ne bouge. Alors repos encore plus qu'avant et soulagée surtout que tous mes maux n'est rien eu à voir avec mes bébés  J'étais inquiète de ton absence, et je suis bien contente de lire que malgré les grosses frayeurs et douleurs, "tout va bien". Bises
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3355 le: 19 Novembre 2010 à 09:54:00 » |
|
Mesdames, Vous êtes trop stressées............ faut vous détendre ! Pas facile à faire ? Et bien si, il faut relativiser, pas passer son temps à se regarder le nombril en attendant qu'il bouge, pas passer son temps à flipper pour les bbs, etc. Plus de 95% des grossesses se passent bien, pourquoi pas la vôtre  ? Il y a plein de choses que vous pouvez faire pour préparer l'arrivée des bbs, sans stresser. Prenez du recul, restez cool, quitte à vous occuper de vous (masque de beauté, shopping, DVD de Florence Foresti, bain, cure de magazine racontant par le menu le divorce d'Eva et Tony, etc.). Si vous devez pleurer, vous le faites, un bon coup, et après, essayez de vous faire plaisir et passer à autre chose. Vos bbs réagissent à votre production d'hormones, sous l'impulsion de vos émotions. Plus vous serez "mémére cool" plus vos petits seront cool aussi... ça leur fait du bien quand vous vous sentez bien, ils sont heureux avec vous, alors provoquez vos moments de joies et faites leurs en profitez le plus souvent possible  ils ont divorcés   Eva vient de demander le divorce. impossible de louper ça, c'est sur toutes les pages internet !!! Fouille sur le net, tu vas voir, ça se déchaîne sur tony Parker qui aurait trompé sa Desperate.... Et vu le côté "entier" de la dame, il n'a pas du rigoler quand elle l'a découvert !!! Cétipa mieux que les feux de l'amour  ?? En voilà une info à vous couper le souffle et à vous plomber un week-end, non   ?? nonnnnnnnnnnnnnnnnnn on s'en fout !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3356 le: 19 Novembre 2010 à 09:55:02 » |
|
Bon, de bon matin, j'ai fais une fausse manip....sorry. Faut dire que la nuit a été horrrrible !!!! Réveillée à 2h du mat....et pas moyen de dormir après, juste le temps de faire un petit cauchemar ! Je cauchemarde toutes les nuits en ce moments !!! Je vais prendre rv chez un kiné qui soit disant travaille des méthodes chinoises (pas d'aiguilles) et calme bien les maux de grossesse...on verra bien ! ça peut pas être pire !
Bonne journée à toutes !
Au fait, j'ai regardé un film que j'ai loué sur itunes, c'est LE PLAN B, très rigolo....Jennifer Lopez attends des jumeaux...elle se bat avec son coussin d'allaitement pour dormir...bref, je vous le conseille pour un moment de détente garanti !
Si c'est trop fréquent, je crois qu'il y a de l'homéopathie compatible avec la grossesse qui aide à retrouver un sommeil paisible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #3357 le: 19 Novembre 2010 à 09:57:10 » |
|
pfffffffff les joies de la grossesse : problèmes de transit, d'hémorroïdes, les bobos divers.... vraiment super glamour tout ça... mesloulous : contente que ça aille mieux!! repose toi bien !
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3359 le: 19 Novembre 2010 à 10:05:10 » |
|
Amuses toi bien à Paris ! Je m'occupe de la récap, bises
|
|