01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:25:24
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471503 fois)
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 13 Novembre 2010 à 14:41:19 »

Pareil je fais une cure de fruits, orange pressée le matin, en plus s'est bon contre les crampes, et je fais attention a manger le plus possible de fruits et legumes possible.

Pour la sieste s'est pas gagné, misstinguette est a cote et elle s'ennuie...

Bon aprem
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 13 Novembre 2010 à 14:51:59 »

salut les filles !

Pour les compléments alimentaires, des copines m'ont conseillé gynéfam. Je l'ai acheté ( en parapharmacie), j'en ai pris un peu au début, mais en fait j'ai arrêté parce mon médecin ne m'en a pas parlé... je sais pas si ça se fait d'en prendre sans que ce soit prescrit par le docteur  Huh?

Aujourd'hui, j'ai mon oncle et une copine qui font des travaux chez moi... ça fait bizarre de les regarder s'activer sans les aider...
alors je leur fais le café, des jus de fruits, le repas, la musique d'ambiance et les encouragements...
mais là, ça va être sieste parce que la nuit a été courte !

A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 13 Novembre 2010 à 15:41:57 »

moi en complement alimentaire mon gygy ma prescrit oligobs grossesse depuis le mois dernier et c'est vrai que je suis moins fatiguer enfin c'est peu etre du simplement au fer, je peu pas dire j'ai commencer fer seulement 2 semaine avant. mais la j'ai plus de complement depuis hier et comme il me l'avait prescrit que pour 1 mois.. je lui poserai la question lundi de savoir si je continue ou pas.
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #3033 le: 13 Novembre 2010 à 15:44:54 »

Moi je prends gynefam depuis le début prescrit par ma gygy. Et malgré ça au 1er trimestre j'étais encore en carence.....ce complément se prend également avant la grossesse!

Nous nous avons acheté la poussette mac laren twin techno, qui va de la naissance jusqu'au 15kg de chacun des doudous. Pour l'avoir vu et tester elle est vraiment, mais alors vraiment trop trop bien. Elle ne prend pas de place, elle est super maniable et ultra confortable. On peut allonger les doudous même si c'est une poussette canne.
Et pour la voiture on avait déjà un cosy pour mon premier et on s'en fait prêter un autre.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 13 Novembre 2010 à 16:19:22 »

J'ai reussi a faire une petite sieste ça fait du bien
J'ai regardé une emission a la 6 c'est ma vie, sur la chirurgie esthetique c'etait pas mal, ça donne envie lol

On va gouter, il se fait faim  Tire la langue
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3035 le: 13 Novembre 2010 à 16:31:12 »

COUCOU !
après avoir pleuré une bonne partie de la matinée (sans raison bien entendu)
je suis allée aux toilettes et là sang dans la culotte!!!! panique !!!! don't stress  Cool après vérif en fait c'est ma fichue hémorroïde qui saigne  youpi vais avoir droit au glaçon dans le cu* pour la désenfler ! (en plus de tout les médocs )
et vous ? bonne journée ? 
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 13 Novembre 2010 à 16:33:13 »

Merci pour ces éclaircissements les filles, je pense que l'on va du coup rester sur ce que l'on avait prévu ... !  Et prendre les 2 matrix ...
Sinon, nous sommes allés faire une virée shopping et nous nous laissés envahir par notre envie et avons acheté pour la symbolique 2 body en coton blanc et 2 adorables pyjamas avec une petite veste assortie.
C'est trop trop beau ...
Bref cela a dû nous prendre 2h, et j'ai senti que la station debout n'était plus pour moi ... Je souffle comme un boeuf et du coup l'hyperventilation me donne le tournis. Loooool !  La blonde est de retour !  

La boulloire est en route et je vais pouvoir savourer une petite cup of tea accompagnée d'un éclair au chocolat, en admirant les ensembles des bouchons, caler contre mon époux que j'aime si fort ! La vie est belle !

A plus

Vic

Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 13 Novembre 2010 à 16:36:06 »

COUCOU !
je suis allée aux toilettes et là sang dans la culotte!!!! panique !!!! don't stress  Cool après vérif en fait c'est ma fichue hémorroïde qui saigne  youpi vais avoir droit au glaçon dans le cu* pour la désenfler ! (en plus de tout les médocs )
à plus !

Plus de peur que de mal Marion ... Quel stress ! En revanche, pense à appliquer de la crème. Pour info, il me semble que la crème Proctolog est très bien. Demande à ton pharmacien.
Courage !
 Bisou
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 13 Novembre 2010 à 16:38:13 »

COUCOU !
à plus !

ah la la les hormones qui influent sur notre moral. Mais moi je dis faut pas garder un ennemi en soi alors si tu as envie de pleurer, pleure...
Pour le sang tu m'as fait peur... Soigne bien tes hemorroides alors.

Vic : Cool pour les achats, bon gouter.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 13 Novembre 2010 à 16:38:45 »

Sinon, on m'a prescrit depuis le départ, du Suveal grossesse enrichie en Fer que l'on peut acheter sans ordonnance et du Tardyferon.

Bon après-midi !

Journalisée
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 13 Novembre 2010 à 16:49:27 »

COUCOU !
à plus !

Oula j'ai eu peur aussi en lisant ton post
Vive les hormones, et pense a la creme  ca soulage quand meme

Bon courage
Journalisée

Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 13 Novembre 2010 à 16:50:53 »

Merci pour ces éclaircissements les filles, je pense que l'on va du coup rester sur ce que l'on avait prévu ... !  Et prendre les 2 matrix ...
Sinon, nous sommes allés faire une virée shopping et nous nous laissés envahir par notre envie et avons acheté pour la symbolique 2 body en coton blanc et 2 adorables pyjamas avec une petite veste assortie.
C'est trop trop beau ...
Bref cela a dû nous prendre 2h, et j'ai senti que la station debout n'était plus pour moi ... Je souffle comme un boeuf et du coup l'hyperventilation me donne le tournis. Loooool !  La blonde est de retour !  

La boulloire est en route et je vais pouvoir savourer une petite cup of tea accompagnée d'un éclair au chocolat, en admirant les ensembles des bouchons, caler contre mon époux que j'aime si fort ! La vie est belle !

A plus

Vic

Super pour ces achats, une fois que tu seras lachée on ne pourra plus t'arreter lol

Bon gouter, miam les eclairs au choco Tire la langue
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3042 le: 13 Novembre 2010 à 17:25:55 »

Comme Gaelle on m'a prescrit Oligobs Grossesse oméga 3 (c'est la sage-femme qui me l'a prescrit).

Marrion Heureusement que ce ne sont ... que ... tes hémoroïdes Je te fais plein de  Bisou pour te redonner le moral Bisou

Bonne soirée à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 13 Novembre 2010 à 17:29:51 »

Coucou,

Mzellelafee, si ça peut te rassurer, moi non plus mes 2 gygy ne m'ont prescrit aucun complément, et d'ailleurs je ne suis pas pour en prendre.Pour moi, c'est encore un truc inventé par les labo pharmaceutiques pour se faire du blé. J'ai lu plusieurs fois qu'aucun complément vitaminé soit assimilable par l'organisme, au contraire, ça fatiguerai car notre corps travaille pour les éliminer. Bon, après ce n'est que mon avis.....  Par contre, il faut avoir une bonne alimentation, riches en fruits et légumes : moi j'en consomme en moyenne 10 par jours, des céréales, des produits laitiers, de la viande ou poissons tous les jours.

Marrion, ouille ouille les hémoroides!! J'ai découverts ça il y a 15 jours : c'est déglueux et vraiment douloureux!!! Bon, moi ça n'a pas saigné. Je me suis faite prescrire un pommade par gygy et ça a bien soulagé.

Moi, je suis en train de cogiter sur les lits. Est ce qu'on prends des cododos? Ca me plait bien : très pratique pour le début surtout après une césarienne. Mais est ce qu'on en prend un grand et on les met tout les 2 dans le même ( ne vont ils pas se gêner, ou se donner des coups en dormant )? ou en en prend 2 normaux, mais est ce que ça va tenir le long du lit?Huh?
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3044 le: 13 Novembre 2010 à 18:39:42 »

Coucou Mesdames !!!!

Pour les vitamines et le fer : TARDIFERON et GESTARELLE...

Je ne partage pas tout à fait l'avis de Glub.... Ici aussi, on est contre la médication à outrance, les antibios, etc.... On est fan de la méthode Kousmine en alimentation, nous mangeons très équilibré, beaucoup de fruits et de légumes, de saison, du local, etc.... Bref, en temps "normal", pas de carence ou autre prb médicaux particulier.

Mais, quand j'attendais Elsa, j'ai quand même manqué de fer pour la première fois... une grossesse pompe énormément sur l'organisme. Alors, en plus de l'alimentation équilibrée, je prendrais les compléments en vitamines et fer que m'a prescrit le toubib.

Ensuite, Marrion, pour les nacelles.... une nacelle = une banquette de voiture.... tu l'attaches à chaque ceinture côté portière. Donc, si tu met la windows dans ta voiture, Monsieur ne viendra pas avec vous et bb2 sera à l'avant, dos à la route....

A+ tard les copines

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: