03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:06:48
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472186 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 11 Novembre 2010 à 12:22:59 »

Coucou

Réveil un peu tardif aujourd'hui mais aprés de nombreuses pauses pipi, je recommencais une autre nuit! J'ai bien de la chance d'avoir 2 enfants trés compréhensifs, ils ont déjeuné et jouent calmement ensemble.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 11 Novembre 2010 à 12:28:50 »

Emygly: j'espère que ce n'est pas trop douloureux et surtout que cela va s'arranger

Céline: contente que cela aille un peu mieux mais attention au bain trop trop chaud: ce n'est pas conseillé pour le col (il faut rester dans un chaud raisonnable)

Glub: courage pour cette nouvelle journée à te reposer

Mes loulous: super les nouvelles de tes filles et félicitation pour cette semaine de gagner

Ninie: Profites en pour bien te détendre

Bis&ter: passes une bonne journée avec tes copains

a plus
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 11 Novembre 2010 à 13:07:29 »

Coucou,

Bon, je ne m'attarde pas devant l'ordi, donc je fais vite, et ne vous lis pas même si vous me manquez et que je pense à vous toutes.
  Je vais bien, pas de saignements, mes Muffins bougent bien. Je suis bien rassurée. Je me repose chez ma maman jusqu'à demain car mon homme devrait arriver à la maison dans la nuit.
   Chtitemaman, je t'ai envoyé un message perso avec mon adresse, et après j'ai vu que tu m'en avais envoyé un. Donc, je te fais le chèque et ma mère postera la lettre demain ou après demain.  Merci encore.

Bisou Bisou Bisou à toutes, j'espère que tout le monde va bien, quand je serai chez moi, jepourrai piquer l'ordi portable de mon zhom, et comme ça je pourrai à nouveau participer activement à la discut.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 11 Novembre 2010 à 13:08:25 »

Pff, j'ai oublié de mettre en rouge  Roulement des yeux :
Alors je recommence....
 Chtitemaman, je t'ai envoyé un message perso avec mon adresse, et après j'ai vu que tu m'en avais envoyé un. Donc, je te fais le chèque et ma mère postera la lettre demain ou après demain.  Merci encore.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 11 Novembre 2010 à 13:26:03 »

Bonjour à toutes !
Un peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien.
Réussi à me rendormir jusqu'à 9h30 ce matin (youpi !!)
Passé la matinée avec mon chéri, et là il part pour 10 jours... snif... ça va être longuet....
J'espère que celles qui ont des douleurs et des tracas vont mieux !
Le repos est quand même notre meilleur allié : depuis que j'ai arrêté le taf (1 semaine) j'ai vachement moins mal au ventre, moins de tiraillement... et + la patate ... comme quoi !!
D'ailleurs : au lit avec un nouveau bouquin !
A +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 11 Novembre 2010 à 13:28:56 »

coucou les filles,
j'ai quitté le fofo hier vers 17h et j'arrive aujourd'hui à 12h30 et 10 pages de lectures.
Chtitemaman à nouveau bon courage. Je vais t'avouer n'avoir eu aucun courage pour visiter le lien de ton ami. Je suis trop fragile du décès de mes parents. Mais bon courage. C'est trop horrible de vivre ça.
Ben, moi, ça va. Ce matin j'ai été promener dans un vide grenier et j'ai fait des supers affaires. Un baby phone* jamais servi 10€, un coussin d'allaitement 10€ (qui me servira pour me caler dans le lit aussi). un lot de 10 pyjama + 6 body + 1 chancelière + 2 brassières + 6 paires de chaussettes 20€, encore des pyjamas (Cool + 5 brassières + 1 combi de sortie (genre combi de ski) : 10€
Les pyjamas vont de naissances à 1 mois. Qualité nikel. Je suis contente.
A oui j'ai aussi trouvé 2 tours de lit, 3 € pièces.
Je suis contente d'avoir pu faire mes achats (pas de douleurs etc...)
Je profite (doucement) de cette petite période d'autonomie. ça fait du bien et je sais que ça va pas durer.
Puis merci bis&ter (perso blister j'aime pas ça fait plastique) pour le cap des 25SA, ça y est j'y suis mais bon, prochain cap en vue. Il faut prendre soin de soi..

Je vais manger des fricandelles / frites / salades.
Les kilos ont les perdra après. .... Il faut les tenir au chaud ses bébés.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2931 le: 11 Novembre 2010 à 13:51:33 »

coucou les filles,
j'ai quitté le fofo hier vers 17h et j'arrive aujourd'hui à 12h30 et 10 pages de lectures.
Chtitemaman à nouveau bon courage. Je vais t'avouer n'avoir eu aucun courage pour visiter le lien de ton ami. Je suis trop fragile du décès de mes parents. Mais bon courage. C'est trop horrible de vivre ça.
Ben, moi, ça va. Ce matin j'ai été promener dans un vide grenier et j'ai fait des supers affaires. Un baby phone* jamais servi 10€, un coussin d'allaitement 10€ (qui me servira pour me caler dans le lit aussi). un lot de 10 pyjama + 6 body + 1 chancelière + 2 brassières + 6 paires de chaussettes 20€, encore des pyjamas (Cool + 5 brassières + 1 combi de sortie (genre combi de ski) : 10€
Les pyjamas vont de naissances à 1 mois. Qualité nikel. Je suis contente.
A oui j'ai aussi trouvé 2 tours de lit, 3 € pièces.
Je suis contente d'avoir pu faire mes achats (pas de douleurs etc...)
Je profite (doucement) de cette petite période d'autonomie. ça fait du bien et je sais que ça va pas durer.
Puis merci bis&ter (perso blister j'aime pas ça fait plastique) pour le cap des 25SA, ça y est j'y suis mais bon, prochain cap en vue. Il faut prendre soin de soi..

Je vais manger des fricandelles / frites / salades.
Les kilos ont les perdra après. .... Il faut les tenir au chaud ses bébés.....

Sympa le shopping !!!
Bonjour à toutes !
Un peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien.
Réussi à me rendormir jusqu'à 9h30 ce matin (youpi !!)
Passé la matinée avec mon chéri, et là il part pour 10 jours... snif... ça va être longuet....
J'espère que celles qui ont des douleurs et des tracas vont mieux !
Le repos est quand même notre meilleur allié : depuis que j'ai arrêté le taf (1 semaine) j'ai vachement moins mal au ventre, moins de tiraillement... et + la patate ... comme quoi !!
D'ailleurs : au lit avec un nouveau bouquin !
A +

Tu lis quoi ? Pendant mes grossesses, je n'arrive plus à lire, c'est à chaque fois pareil :-)

BONJOUR A TOUTES !
pensée toute particulière pour hélène
glub et emyly : ma devise : positiver, mauvais moment à passer, penser aux petits, être alitée c'est question de quelques mois après on pourra gambader sinon on va le regretter ! (et ça vaut pour toutes d'ailleurs !)
alors moi super bien dormi (pas de pause pipi !) par contre, l'inconvénient d'un de chaque coté c'est qu'on se fait battre si on dort coté gauche et on se fait frapper si on dort coté droit grrr  mais bon c'est histoire d'un temps ! 
temps toujours pas beau. mon chéri reste à la maison il va faire le ménage, changer les draps, la cuisine (haricots verts cordon bleue et marbré au chocolat miam)
a plus !

C'est ton homme le cordon bleu

Coucou

Réveil un peu tardif aujourd'hui mais aprés de nombreuses pauses pipi, je recommencais une autre nuit! J'ai bien de la chance d'avoir 2 enfants trés compréhensifs, ils ont déjeuné et jouent calmement ensemble.

ça mérite des crêpes pour le goûter des enfants sages comme ça !

chtitemaman je pense bien a toi c sur que la ceremonie va etre difficile mais ta copine sera contente de voir qu'ils sont entoures dans cette diffile epreuve.

cette dilatation peut etre due au fait que l'uterus comprime le rein (enfin je crois j'etais tellement soulagee de savoir que les bébés allaient bien que j'ai ppas tout retenu) ou alors que j'ai du mal a vider ma vessie! souvent quand je me releve ca continu de couler comme si en position assise ca compressait de trop. Bientot je vais faire pipi comme un homme lol! J'ai un rdv demain chez un osteopathe je vais y aller quand même on verra bien s'il peut soulager.

Souriant Pareil pour moi mais bon je n'ai aucune autre douleur contrairement à toi. mais j'ai souris en lisant ce passage car la première foi ou je m'en suis rendu compte j'avais honte toute seule dans mes toilettes

ça ne m'ait jamais arrivé, mais ça ne m'étonne pas tellement. Le pipi stop des années 80 a parait-il bcp contribué à ce que les femmes ne vident jamais complétement leur vessie... Si le pipi debout contribue à te soulager, ben te gène pas.... il n'y a personne avec toi aux toilettes à vérifier si tu prend la pose...
bonjour les filles!
merci pour vos conseils pour mon dos, j'ai apliqué du chaud c vrai ça soulage, mais ç pas ça quand meme....

glub, emily je pense à vous.
chtitemaman je penserai à toi et à ton amie egalement.

aujourd'hui les petiots sont à la maison juju est parti au boulot en urgence car les camions de betteraves sont restés enlisés!!!!!
donc je suis encore à la maison avec les monstres! dimanche c'est l'anniversaire de yannis il aura 4 ans, et juju comme à son habitude a invité pas moins de 11 personnes! et c'est qaund je lui ai dit: heu j'arrive déja pas à rester assise sur une chaise comment je vais faire? Et là il s'est rendu compte de sa boulette... m'a repondu: t'inquiete j'assure!(il sais pas faire un oeuf la je veux voir comment il va faire pour la fondue savoyarde)...
Affaire à suivre.......

Tu peux aussi demander à tes 11 potes de participer, après tout, tu n'es pas non plus tout à fait en état...
Salut les filles,

Je suis tellement retourné par ce qui arriv à ma copine Jen .... que j'ai du mal à venir sur l'ordi .... demain je vais à l'enterrement ... ca risque d'être une cérémonie difficile ... mais je veux vraiment y aller !!

Enfin voilà je vois que tout roule pour vous .... ca fait plaisir .... waouuuuuuu j'ai eu des tonnes de pages à lire .... lol c'est que vous vous reposez un max si vous fofotez .... mdr ...

Je vais remettre à jour la jour la récap des RDV .... à jour au 12/11 !

C'est une épreuve terrible qui solde un combat très douloureux. J'espère que la mémoire de cette petite fille et du combat de sa famille sera honoré demain au cours d'une cérémonie réunissant bcp de gens.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2932 le: 11 Novembre 2010 à 13:52:32 »

Ninie, ça va depuis que tu es célibataire ?

Tu te nourris de chocolat, t'abreuve de Bridget Jones et autres comédies romantiques ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 11 Novembre 2010 à 15:51:33 »

Bis&Ter : non aujourd'hui j'ai des copains (un couple d'amis et leur fille) qui sont venus me tenir compagnie donc je tiens le coup.
Pour le chocolat j'ai pas attendu d'etre celibataire ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 11 Novembre 2010 à 16:17:01 »

Coucou tout le monde,

Plus de 30 pages de retard, j'ai tout lu mais j'ai perdu beaucoup de chose en route

Bienvenue aux nouvelles!

Hélène, je suis désolée, mon gd pere, Adeline, plein de pensées +++, j'allais regulierement sur le blog de Jen, prendre des nouvelles d'Adeline, je suis toute retournée, j'ai pas de mot...

Glub, ca va mieux? rolala la flippe que vous avez du avoir, bon repos

J'ai vu que vous parliez z'hom, je n'ai pas a me plaindre de mon homme, mi a part sa jalousie mais ca s'est un autre sujet, pour ce qui est maison, pas de probleme, il bosse, fait les travaux non stop, m'aide beaucoup (ce matin il a passé l'aspi, a descendu le linge a la buanderie qui se trouve a la cave...) me propose meme de faire les courses seul pour que je me repose... comme je ne peux plus faire grand chose ma façon a moi de le remercier et de lui faire ce qu'il aime a manger. Le pauvre, je lui en fait voir quand meme 
Pour le remercier je vais lui faire une "boite a papa" avec plein de petits mots, des petits trucs a manger pour quand je serai a la maternite

Vous avez de beaux bidoux, faut que je prenne le mien en photo, je l'ai mesuré, je suis a 1M tout rond, pfff ma belle soeur enceinte d'un singleton pour mai est a 97Cm ça me rassure lol

Pour les prenoms nous sommes arrétes sur Evan et Maelle (Zigeur nous serons jumelles de prenoms lol) depuis que nous savons les sexes, on l'emploi souvent et ça roule, meme avec le nom de famille je trouve.

Ici temps pourri, vent pluie, glandouille avec Rachel, z'hom travaille (les jours feries il connait pas, il travaille de nuit le 24 et 25 décembre et de l'apres midi le 31  Triste), et lundi il est en conge pour 15 jours   Souriant

Les cadeaux de noel se preparent, pour Racgel ça sera le jet barbie ou la maison glamour barbie, un ken, et des habits, il va pas rester  a poil le pauvre lol

Sinon je me suis trouve un manteau, je fermais plus les miens, et en plus je ne me suis pas ruinée

Tourjours en travaux a la maison, s'est poussiereux encore et toujours, nous avons trouve le carrelage pour le rez de chaussee, j'ai hate de pouvoir vous montrer le resultat

Voila pour les news
Reposez vous bien
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 11 Novembre 2010 à 16:22:55 »

Bonjour à toutes,

Heureuse de voir que certaines ont atteints le cap des 25sa, j'ai hâte d'y être. Plus que 5 jours avant l'écho morpho......c'est loooin !!!!

Programme d'aujourd'hui : MAC D et ciné pour les enfants, on a vu un dessin animé en 3 D avec des chouettes (me souviens déjà plus du titre). Bon, faut dire que j'ai profité des sombres lunettes 3 D pour piquer un som.....Le réveil à 3h du mat (suis abonnée) a été fatidique !!!!!

Nous voilà de retour....un bon goûter et ça repars pour les devoirs....

Bises à toutes et courage
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2936 le: 11 Novembre 2010 à 17:28:09 »

Glub, j'ai bien eu ton MP  Clin d'oeil Je passe le sac au lave linge pour tenter d'enlever les trace sur le sac ... mais bon y'en a qui partent plus   mais bon je te rassure, il est encore en bon état .... mais bon comme tu t'en doutes, il n'est plus neuf ..... il a vécu avec les jumeaux lol Suis contente, toutes les traces sont quasi parties .... quasi neuf il est à présent lol Je suis à la recherche d'un carton pour le mettre dedans !!!! C'est pas gagné mdr

Mzelle la fée, je viens de mettre tes prénoms dans la récap !!  Clin d'oeil

Ici les cadeaux de noel se poursuivent ..... j'irais terminer la semaine prochaine ...... on a descendu le sapin de noyel car on l'installe le 28 nov .... mine de rien ca va vite arriver lol  

Eimyly, reposes toi bien surtout !! Tu remontes plus dans le ch'nord ? Faudra donc que j'attende que tu ais eu tes tits amours pour te voir ? Je dis ca mais je me doute que pour toi la route serait difficile ... pour ma part, mes BP qui habitent en Région Parisienne, je n'y suis allée qu'une fois en été durant ma grossesse .....  

Bizooooooossss
« Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 22:19:54 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 11 Novembre 2010 à 17:45:27 »

Bis&Ter : je lis beaucoup de polars américains. Je me suis refait des Ellroy ( la trilogie American Tabloid, American Death Trip et son dernier Underworld USA). En ce moment je lis Keith Ablow (sur des tueurs en série) . Et la semaine dernière j'ai lu le dernier bouquin de Virginie Despentes (Apocalypse bébé) .
Moi j'arrive bien à bouquiner : faut dire que j'ai pas d'enfants à m'occuper... Ca doit changer la donne ça.. je pense souvent à celles qui ont des ainés.. ça doit faire vraiment du boulot en +, moins de temps pour sa petite personne, un autre rythme...

Pour Adeline, j'ai pas eu le courage d'aller lire... je suis trop sensible... déjà qu'en temps normal je chiale devant certains épisodes de Friends... Là, ça a l'air d'être une histoire vraiment trop triste... la vie est injuste parfois...  Pleurs

Moi aussi j'ai hâte de passer le cap des 25SA !!
Et demain, echo morpho: cool !! J'espère que tout ira bien. A la fois, je suis toute excitée, et à la fois je flippe un peu... Il me tarde de connaitre le poids des bébés. J'y vais avec ma frangine, elle est trop contente!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2938 le: 11 Novembre 2010 à 18:04:41 »

COUCOU LES FILLES !

bon ben j'étais jalouse glub ! chuis allée faire un tour aux urgences ! arrivée 12H auscultée 14H30 ressortie 15H. No problemo. Pertes normales dues au fil du cerclage (corps étranger).

Cess comme toi, je suis pas allée lire non plus, j'ai peur d'être chamboulée (en plus avec les hormones) je suis hypersensible, à fleur de peau, émotionnelle ...

Voilà journée un peu longue mais bon demain est un autre jour !
Cap des 25SA J- 8 !
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 11 Novembre 2010 à 18:09:27 »

Bon les filles contente que vos visites aux urgences se soient bien passées et que tout aille bien. Mais va falloir que l'on se calme en emotion les filles.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: