Salut les filles !
Ca rigole bien ici ! Ca fait plaisir ! Mais que de lecture !
Glub et Benelene : reposez-vous et prenez bien soin de vous.
Cess : trop beau ton mini bidou !
Pour moi : + 10 kilos mais je ne m'en fais pas. Je pense que la plupart des kilos profitent aux bibous et c'est tant mieux. Pour le reste, ça m'obligera à reprendre le sport !
Profites bien de ta soirée resto, ça fait trop plaisir !
Ici, tout va bien, malgré les petits maux habituels : mal de dos, mal aux côtes, contractions, douleurs ligamentaires qui font leur retour... Mais ça va mieux depuis que j'ai levé le pied (bcp moins de contractions).
Sinon, j'ai appelé l'assoc pour les aides familiales et ménagères. J'ai le droit à 100 heures sur 6 mois au tarif de .... 12 € de l'heure. C'est le plafond max... Zut, je pensais que ce serait moins, mais tant pis, avec mon homme ont s'est dit que de toutes façons c'était indispensable. Et une fois les loulous nés, notre quotient familial va baisser donc le prix de l'heure aussi normalement.
Au fait, merci à vous pour vos petits messages rassurants quant à mes angoisses... ca fait du bien !

Bis&Ter : je vote pour que tu gardes ton nom d'origine. Cela aura au moins eu l'avantage de faire découvrir de nouvelles touches du clavier à certaines d'entre nous !

Demain, chéri est avec moi !!!!!! J'adorrrrrrrrrre les jours fériés !