02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:09:22
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471929 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 10 Novembre 2010 à 18:41:01 »

Bonsoir les filles
vous m'avez fait rire sur mes pages de retard de l'apres midi. J'etais invitee a manger et apres je suis allée faire ma séance de Bodybalance (melange de yoga, pilates...) ca me detend à mort. Ce soir mes parents debarquent et demain ils partent tous pour me laisser 4 jours à la maison.

Bis&Ter :
quel programme, changer d'homme, faire une autre fille et les garcons en pension...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 10 Novembre 2010 à 19:06:45 »

COUCOU !
pique je vais pas te rassurer je flippe TOUT LE TEMPS !
quand ils bougent j'ai peur que ce soit une contraction, quand ils bougent pas j'ai peur qu'ils soient plus là, je trouve mon ventre pas assez gros, je les trouve trop petits, trop bas, mal positionnés, je suis en train de vérifier mon fond de culotte toutes les heures, je vérifie le papier toilette quand je m'essuie ET JE PRENDS DES DECONTRACTANTS ET DU SPASFON !!!!
bref je compte les jours les semaines les mois !
je me réconforte en faisant des petits achats par-ci par-là.
VIVEMENT QU'ILS SOIENT Là !!!

J'suis quasiment tout comme toi....nous voici "jumelle", si je peux me le permettre!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2867 le: 10 Novembre 2010 à 19:13:01 »

je crois que dans le genre flippées et stressées de la grossesse on est au moins des octuplés ! (je sais pas comment on dit pour plus. c'est mon max lol)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2868 le: 10 Novembre 2010 à 19:33:43 »

Céline oui le gynéco peut te faire l'ordonnance.
En attendant les cataplasmes chauds tels que serviettes ou bouillotte pourront te soulager je pense. Je crois qu'il existe même des trucs que tu peux demander à la pharmacie (sur leur conseil) en étant enceinte pour te soulager au moins jusqu'à ce que tu revois ton gynéco, tu peux rester comme ça Pour les contractions ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, moi même pourtant sans autre problème particulier, dès que je change de position j'en est et j'ai l'impression de devenir vraiment handicapée parfoi par cette grossesse. Donc si tes contractions se calment (quand tu trouve enfin une position ou tu te sens bien) il ne faut pas s'inquiéter (parole de ma sage-femme Clin d'oeil)

Cess effectivement nous sommes Jalouses !! Souriant Tu vois tu me dis ta prise aujourd'hui alors que ce matin ma balance ne fonctionnait pas et m'a affiché + 14kg !!!!! Alors là !!!! Moi qui était contente de ne pas avoir bouger depuis debut Septembre là, j'ai pris un coup (en Juillet Aout j'avait pris +10kg donc ce qui veut dire qu'en 3 semaines j'ai pris +4kg Tire la langue) Bon cette prise n'est pas inquiétante pour ma grossesse, il n'y a aucun souci mais elle est inquiétante pour ma ligne future Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 10 Novembre 2010 à 19:43:03 »

Mais pour moi, ça veut surtout dire : à moi le paradis suédois début décembre......... si vous saviez comme les boulettes à la confiture d'airelles me manquent.......... en fait non, je n'en mange pas....... mais là, je ferais une exception tellement je suis HEUREUSE d'aller chez mon suédois préféré.......

Alors, vu de chez moi, alors que je suis en train de finir d'accrocher nos cadres dans notre maison presque finie.................. c'est le bonheur................. sur catalogue 

Comme j te comprend!! samedi, on va rendre visite à ce suédois, je m'en réjoui et je crois que je vais tester les boulettes, car je ne les connais pas Roulement des yeux
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 10 Novembre 2010 à 19:45:44 »

Pour les grands-parents, moi, je crois que c'est plutôt rassurant qu'ils reconnaissent d'avoir peur de garder les 2 ; Leur vision des choses évolueront aussi quand ils connaitront vos bébés. Les premiers mois, nous avons été au resto régulièrement avec les 2 puces qui dormaient dans leur poussette et au moins je n'étais pas inquiète de savoir si elles dormaient bien, ne pleuraient pas, ...

grand -parent version retraité, je suis entièrement d'accord, 2 bbs en bas age, ca peut inquiété! et pour moi aussi de les laisser, mais là je parle de personne ayant 55ans... donc je suis plus sceptique, mais ca me passera!!   Cool
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 10 Novembre 2010 à 19:46:49 »

je crois que dans le genre flippées et stressées de la grossesse on est au moins des octuplés ! (je sais pas comment on dit pour plus. c'est mon max lol)

ouais aussi je m'inscris au club des stressées !!

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 10 Novembre 2010 à 19:48:33 »

COUCOU !
pique je vais pas te rassurer je flippe TOUT LE TEMPS !
...
je me réconforte en faisant des petits achats par-ci par-là.
VIVEMENT QU'ILS SOIENT Là !!!

oh Marion, je te comprend, après ton expérience je serai pareil. Mais ça passera vite!!! et tout ira bien. il ne reste que 3 mois, la majorité à été faite.
Pleins de bisous de réconfort
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 10 Novembre 2010 à 20:08:05 »

Cess jolie photo, mais je me joint au fille... la photo des grosses en petite tenue nous rassurerais toute niveau poids, perso, ca fait 1 semaine que je ne suis pas montée dessus, je sais pas pourquoi, mais y un truc qui fait que non!
Allez je vais aller préparer la soupe au légumes Tire la langue
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2874 le: 10 Novembre 2010 à 20:29:46 »

MDR TOI SOUPE MOI POISSON BOUILLI pendant que l'autre elle est au RESTO !!!!!!!!!!! 
c'est vraiment trop inzuste !
à demain !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 10 Novembre 2010 à 20:33:12 »

Recoucou

Cess oui jolie petit bidon!!!!! Moi je suis à + 4kg mais un ventre dejà très gros!!! Pouf je suis jalouse!!!!

Je suis une adepte des médecine douce, donc homéopathie surtout dans notre état ou tout est interdit. Pour la sciatique Si douleurs debout: 3 granules 3 fois par jour Sulfur 5CH
                                          Si douleurs assise : 3 granules 3 fois par jour Ammonium muriaticum 5CH
                                          Si douleurs allongée : 3 granules 3 foi par jour Rhus toxicodendron 5CH
Je sais les noms peuvent faire peur!!!!!
Ils peuvent être associé sans problème. Je ne suis pas médecin mais j'ai un livre sur l'homéopathie et je m'en sert très souvent!!!!

Voilà je ne sais pas si cela vous rendra service les filles!!

Bise à toutes. A plus
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2876 le: 10 Novembre 2010 à 20:48:32 »

Mais pour moi, ça veut surtout dire : à moi le paradis suédois début décembre......... si vous saviez comme les boulettes à la confiture d'airelles me manquent.......... en fait non, je n'en mange pas....... mais là, je ferais une exception tellement je suis HEUREUSE d'aller chez mon suédois préféré.......

Alors, vu de chez moi, alors que je suis en train de finir d'accrocher nos cadres dans notre maison presque finie.................. c'est le bonheur................. sur catalogue 

Comme j te comprend!! samedi, on va rendre visite à ce suédois, je m'en réjoui et je crois que je vais tester les boulettes, car je ne les connais pas Roulement des yeux

J'en ai dans le congèl !!! Je te fais ça la prochaine fois si tu veux !!! MMMMMMHHHHH !!! PS : dès que j'ai 2 min je prends le temps de répondre à ton mail !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2877 le: 10 Novembre 2010 à 20:57:31 »

Les filles,
Je vois que vous êtes pas mal à beaucoup vous soucier de votre poids.
Quand j'étais enceinte, je suis allée à un cours sur les grossesses gémellaires et ils ont très clairement dit que pour une grossesse gémellaire, avec un poids de départ correct, il FAUT prendre entre 20 et 25kg (je suis arrivée à 19). Il faut manger beaucoup de protéines, ils nous ont dit de penser à manger des oeufs qui sont une excellente source de protéines. Vos bébés ont besoin de tous ces nutriments pour bien grandir. Après, il faut aussi que vous pensiez que votre utérus pesait style 20gr et qu'à la fin de la grossesse, il en pèsera 1000 (donc 1kg), vos seins aussi doublent de volume (donc facile 1kg chacun), les placentas c'est 1kg chacun (pour les bi-bi), le liquide c'est 1kg pour les 2 bébés...
Vous aurez le temps de perdre ce poids, je vous rassure, il part... mais c'est vraiment pas le moment de faire un régime et de faire des obsessions sur votre balance !!! Profitez un peu quand même... c'est déjà pas facile d'avoir besoin de se restreindre dans les mouvements, les sorties... alors si au moins vous pouvez manger !!! En plus, les bébés prenant de plus en plus de place, il vous sera de plus en plus difficile de finir votre assiette... donc privilégiez des bons aliments mais mangez !!!!
Quand on vous parle de ZEN ATTITUDE...  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2878 le: 10 Novembre 2010 à 21:04:15 »

et moi on dirait pas que je suis enceinte hein ?

MDR

Graouuuuuuuuuuuuuuu !!!! Zabité chez vos parents Huh?Huh?Huh?Huh??

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 10 Novembre 2010 à 21:04:58 »

Les filles,
Je vois que vous êtes pas mal à beaucoup vous soucier de votre poids.
Quand j'étais enceinte, je suis allée à un cours sur les grossesses gémellaires et ils ont très clairement dit que pour une grossesse gémellaire, avec un poids de départ correct, il FAUT prendre entre 20 et 25kg (je suis arrivée à 19). Il faut manger beaucoup de protéines, ils nous ont dit de penser à manger des oeufs qui sont une excellente source de protéines. Vos bébés ont besoin de tous ces nutriments pour bien grandir. Après, il faut aussi que vous pensiez que votre utérus pesait style 20gr et qu'à la fin de la grossesse, il en pèsera 1000 (donc 1kg), vos seins aussi doublent de volume (donc facile 1kg chacun), les placentas c'est 1kg chacun (pour les bi-bi), le liquide c'est 1kg pour les 2 bébés...
Vous aurez le temps de perdre ce poids, je vous rassure, il part... mais c'est vraiment pas le moment de faire un régime et de faire des obsessions sur votre balance !!! Profitez un peu quand même... c'est déjà pas facile d'avoir besoin de se restreindre dans les mouvements, les sorties... alors si au moins vous pouvez manger !!! En plus, les bébés prenant de plus en plus de place, il vous sera de plus en plus difficile de finir votre assiette... donc privilégiez des bons aliments mais mangez !!!!
Quand on vous parle de ZEN ATTITUDE...  Tire la langue

Oui je suis d'accord avec toi que le poids n'est pas une priorité mais moi je part avec un surpoids certain donc il faut vraiment que je fasse attention car je ne les perds pas vite ces fichus kilos!!!!!
Pour l'instant tout va bien mais j'ai peur que ça monte d'un seul coup!!!

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: