coucou les filles,
j'ai quitté le fofo hier vers 17h et j'arrive aujourd'hui à 12h30 et 10 pages de lectures.
Chtitemaman à nouveau bon courage. Je vais t'avouer n'avoir eu aucun courage pour visiter le lien de ton ami. Je suis trop fragile du décès de mes parents. Mais bon courage. C'est trop horrible de vivre ça.Ben, moi, ça va. Ce matin j'ai été promener dans un vide grenier et j'ai fait des supers affaires. Un baby phone* jamais servi 10€, un coussin d'allaitement 10€ (qui me servira pour me caler dans le lit aussi). un lot de 10 pyjama + 6 body + 1 chancelière + 2 brassières + 6 paires de chaussettes 20€, encore des pyjamas (

+ 5 brassières + 1 combi de sortie (genre combi de ski) : 10€
Les pyjamas vont de naissances à 1 mois. Qualité nikel. Je suis contente.
A oui j'ai aussi trouvé 2 tours de lit, 3 € pièces.
Je suis contente d'avoir pu faire mes achats (pas de douleurs etc...)
Je profite (doucement) de cette petite période d'autonomie. ça fait du bien et je sais que ça va pas durer.
Puis merci bis&ter (perso blister j'aime pas ça fait plastique) pour le cap des 25SA, ça y est j'y suis mais bon, prochain cap en vue. Il faut prendre soin de soi..
Je vais manger des fricandelles / frites / salades.
Les kilos ont les perdra après. .... Il faut les tenir au chaud ses bébés.....

Sympa le shopping !!!
Bonjour à toutes !
Un peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien.
Réussi à me rendormir jusqu'à 9h30 ce matin (youpi !!)
Passé la matinée avec mon chéri, et là il part pour 10 jours... snif... ça va être longuet....
J'espère que celles qui ont des douleurs et des tracas vont mieux !
Le repos est quand même notre meilleur allié : depuis que j'ai arrêté le taf (1 semaine) j'ai vachement moins mal au ventre, moins de tiraillement... et + la patate ... comme quoi !!
D'ailleurs : au lit avec un nouveau bouquin !
A +
Tu lis quoi ? Pendant mes grossesses, je n'arrive plus à lire, c'est à chaque fois pareil :-)
BONJOUR A TOUTES !
pensée toute particulière pour hélèneglub et emyly : ma devise : positiver, mauvais moment à passer, penser aux petits, être alitée c'est question de quelques mois après on pourra gambader sinon on va le regretter ! (et ça vaut pour toutes d'ailleurs !)
alors moi super bien dormi (pas de pause pipi !) par contre, l'inconvénient d'un de chaque coté c'est qu'on se fait battre si on dort coté gauche et on se fait frapper si on dort coté droit grrr

mais bon c'est histoire d'un temps !

temps toujours pas beau. mon chéri reste à la maison il va faire le ménage, changer les draps, la cuisine (haricots verts cordon bleue et marbré au chocolat miam)
a plus !
C'est ton homme le cordon bleu
Coucou
Réveil un peu tardif aujourd'hui mais aprés de nombreuses pauses pipi, je recommencais une autre nuit! J'ai bien de la chance d'avoir 2 enfants trés compréhensifs, ils ont déjeuné et jouent calmement ensemble.
ça mérite des crêpes pour le goûter des enfants sages comme ça !
chtitemaman je pense bien a toi c sur que la ceremonie va etre difficile mais ta copine sera contente de voir qu'ils sont entoures dans cette diffile epreuve.
cette dilatation peut etre due au fait que l'uterus comprime le rein (enfin je crois j'etais tellement soulagee de savoir que les bébés allaient bien que j'ai ppas tout retenu) ou alors que j'ai du mal a vider ma vessie! souvent quand je me releve ca continu de couler comme si en position assise ca compressait de trop. Bientot je vais faire pipi comme un homme lol! J'ai un rdv demain chez un osteopathe je vais y aller quand même on verra bien s'il peut soulager.

Pareil pour moi mais bon je n'ai aucune autre douleur contrairement à toi. mais j'ai souris en lisant ce passage car la première foi ou je m'en suis rendu compte j'avais honte toute seule dans mes toilettes

ça ne m'ait jamais arrivé, mais ça ne m'étonne pas tellement. Le pipi stop des années 80 a parait-il bcp contribué à ce que les femmes ne vident jamais complétement leur vessie... Si le pipi debout contribue à te soulager, ben te gène pas.... il n'y a personne avec toi aux toilettes à vérifier si tu prend la pose...
bonjour les filles!
merci pour vos conseils pour mon dos, j'ai apliqué du chaud c vrai ça soulage, mais ç pas ça quand meme....
glub, emily je pense à vous.
chtitemaman je penserai à toi et à ton amie egalement.
aujourd'hui les petiots sont à la maison juju est parti au boulot en urgence car les camions de betteraves sont restés enlisés!!!!!
donc je suis encore à la maison avec les monstres! dimanche c'est l'anniversaire de yannis il aura 4 ans, et juju comme à son habitude a invité pas moins de 11 personnes! et c'est qaund je lui ai dit: heu j'arrive déja pas à rester assise sur une chaise comment je vais faire? Et là il s'est rendu compte de sa boulette... m'a repondu: t'inquiete j'assure!(il sais pas faire un oeuf la je veux voir comment il va faire pour la fondue savoyarde)...
Affaire à suivre.......
Tu peux aussi demander à tes 11 potes de participer, après tout, tu n'es pas non plus tout à fait en état...
Salut les filles,
Je suis tellement retourné par ce qui arriv à ma copine Jen .... que j'ai du mal à venir sur l'ordi .... demain je vais à l'enterrement ... ca risque d'être une cérémonie difficile ... mais je veux vraiment y aller !!
Enfin voilà je vois que tout roule pour vous .... ca fait plaisir .... waouuuuuuu j'ai eu des tonnes de pages à lire .... lol c'est que vous vous reposez un max si vous fofotez .... mdr ...
Je vais remettre à jour la jour la récap des RDV .... à jour au 12/11 !
C'est une épreuve terrible qui solde un combat très douloureux. J'espère que la mémoire de cette petite fille et du combat de sa famille sera honoré demain au cours d'une cérémonie réunissant bcp de gens.