03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:27:07
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472499 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2880 le: 10 Novembre 2010 à 21:05:22 »

bis&ter: le gyneco tu crois qu'il peux me faire une ordonnance pour le kiné? je vais lundi à l'hopital por le test o'sullivan.
J'ai pas de baignoire!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Oui il peut, mais ça serait dommage d'attendre jusque mercredi non ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2881 le: 10 Novembre 2010 à 21:07:30 »

Bonsoir les filles
vous m'avez fait rire sur mes pages de retard de l'apres midi. J'etais invitee a manger et apres je suis allée faire ma séance de Bodybalance (melange de yoga, pilates...) ca me detend à mort. Ce soir mes parents debarquent et demain ils partent tous pour me laisser 4 jours à la maison.

Bis&Ter :
quel programme, changer d'homme, faire une autre fille et les garcons en pension...

S'il me reste du temps, j'écris un bouquin sur comment j'ai perdu les 20 kilos de mes 4 grossesses et deux dépressions (suite aux deux séparations....)...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2882 le: 10 Novembre 2010 à 21:09:22 »

MDR TOI SOUPE MOI POISSON BOUILLI pendant que l'autre elle est au RESTO !!!!!!!!!!! 
c'est vraiment trop inzuste !
à demain !

A manger du foie gras en plus.........
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 10 Novembre 2010 à 21:14:02 »

Bonsoir les filles
vous m'avez fait rire sur mes pages de retard de l'apres midi. J'etais invitee a manger et apres je suis allée faire ma séance de Bodybalance (melange de yoga, pilates...) ca me detend à mort. Ce soir mes parents debarquent et demain ils partent tous pour me laisser 4 jours à la maison.

Bis&Ter :
quel programme, changer d'homme, faire une autre fille et les garcons en pension...

S'il me reste du temps, j'écris un bouquin sur comment j'ai perdu les 20 kilos de mes 4 grossesses et deux dépressions (suite aux deux séparations....)...

Faudra aussi que tu expliques comment tu es devenue riche grace à tes 2 divorces...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2884 le: 10 Novembre 2010 à 21:15:38 »

Les filles,
Je vois que vous êtes pas mal à beaucoup vous soucier de votre poids.
Quand j'étais enceinte, je suis allée à un cours sur les grossesses gémellaires et ils ont très clairement dit que pour une grossesse gémellaire, avec un poids de départ correct, il FAUT prendre entre 20 et 25kg (je suis arrivée à 19). Il faut manger beaucoup de protéines, ils nous ont dit de penser à manger des oeufs qui sont une excellente source de protéines. Vos bébés ont besoin de tous ces nutriments pour bien grandir. Après, il faut aussi que vous pensiez que votre utérus pesait style 20gr et qu'à la fin de la grossesse, il en pèsera 1000 (donc 1kg), vos seins aussi doublent de volume (donc facile 1kg chacun), les placentas c'est 1kg chacun (pour les bi-bi), le liquide c'est 1kg pour les 2 bébés...
Vous aurez le temps de perdre ce poids, je vous rassure, il part... mais c'est vraiment pas le moment de faire un régime et de faire des obsessions sur votre balance !!! Profitez un peu quand même... c'est déjà pas facile d'avoir besoin de se restreindre dans les mouvements, les sorties... alors si au moins vous pouvez manger !!! En plus, les bébés prenant de plus en plus de place, il vous sera de plus en plus difficile de finir votre assiette... donc privilégiez des bons aliments mais mangez !!!!
Quand on vous parle de ZEN ATTITUDE...  Tire la langue

Ne t'inquiète pas pour nous Matoche, on a juste trouvé de quoi rigoler sur la fin d'après-midi, à défaut de noyer notre chagrin dans l'alcool !!!!

Ici, on a tendance à parler dîner, cuisine, petits plats et purée de chataigne au chocolat... pour le régime, on a prévu d'ouvrir un fil spécial marsette en bikini..... la prems gagne un lot de 6 pots format familial de Nuttela.... la deuze gagne une boite de Magnum (6 parfums différents) .... la troize de la crème de marron Clément Faugier... et pour les autres, c'est Galette de riz et 3 heures de step  !!!

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2885 le: 10 Novembre 2010 à 21:18:13 »

Bonsoir les filles

Bis&Ter :

Faudra aussi que tu expliques comment tu es devenue riche grace à tes 2 divorces...

hihihihi.... j'ai épousé un vieillard en seconde noce... un vieux machin très fortuné.... il savait pas que j'allaitais et que c'est pour ça que mes seins étaient énormes.... il est mort (d'effroi) quand il m'a vu toute nuit le soir de notre nuit de noces....

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 10 Novembre 2010 à 21:19:11 »

[quote author=Bis&Ter link=topic=20821.msg1092585#msg1092585 date=1289420138

Ne t'inquiète pas pour nous Matoche, on a juste trouvé de quoi rigoler sur la fin d'après-midi, à défaut de noyer notre chagrin dans l'alcool !!!!

Ici, on a tendance à parler dîner, cuisine, petits plats et purée de chataigne au chocolat... pour le régime, on a prévu d'ouvrir un fil spécial marsette en bikini..... la prems gagne un lot de 6 pots format familial de Nuttela.... la deuze gagne une boite de Magnum (6 parfums différents) .... la troize de la crème de marron Clément Faugier... et pour les autres, c'est Galette de riz et 3 heures de step  !!!

[/quote]

Moi j'ai fete ma bonne humeur dans la raclette ce soir, mince alors quitte à grossir (oui oui je sais il y a quelques temps c'est moi qui deprimais a cause du poids) autant que ce soit pour me faire plaisir. J'en mangerai pas tous les jours mais la ca fait du bien.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2887 le: 10 Novembre 2010 à 21:21:29 »

Alors moi, pour ne pas trop me faire taper par le toubib, j'attendrais vendredi soir, mais ce soir là, pour les copains, sinon je ne l'aurais pas fait.... c'est Mont d'Or chaud et charcuterie de Montagne !!!!
J'en salive d'avance !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2888 le: 10 Novembre 2010 à 21:30:37 »

Soirée ciné surprise avec mon amoureux dans le salon fraichement décoré... il m'a mis jeu d'enfant........... J'adore !!!!!!!!!!!
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 10 Novembre 2010 à 21:32:17 »

Coucou,

Je ne suis pas venue depuis le 08 car suite à des saignements, j'ai fait un séjour à l'hosto. J'ai un petit hématom à un placente, c'est pas grave, surtout que je ne saigne plus, mais j'ai eu très peur. Je suis sortie en fin de journée et comme mon homme est en déplacement, je suis chez ma maman qui me chouchoute jusqu'à vendredi ou samedi, le temps que mon homme rentre.
  du coup, il faut que je reste bien allitée, donc je ne m'attarde pas sur le fofo, désolée de ne pas vous lire.

Chitemaman, j'ai vu la photo de ton sac, il me plait bien, je te l'achète si tu ne l'a toujours pas vendu.
Je repasserai demain sur le fofo pour voir comment on s'arrange : je peux t'envoyer le chèque par la poste mais il me faudrait ton adresse.

Bisou à toutes et j'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 10 Novembre 2010 à 21:34:26 »

Flute, je crois que le rouge n'est pas apparu dans mon dernier message. alors : je recommence. Chitemaman, j'ai vu la photo de ton sac, il me plait bien, je te l'achète si tu ne l'a toujours pas vendu.
Je repasserai demain sur le fofo pour voir comment on s'arrange : je peux t'envoyer le chèque par la poste mais il me faudrait ton adresse.

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 10 Novembre 2010 à 22:45:48 »

Coucou les filles

J'ai pas posté depuis plusieurs jours suite à quelques tracas et du coup plus d'1h de lecture pour tout rattraper.

bienvenue aux nouvelles (désolée pour les noms j'ai un trou de mémoire = SNU)

Glub j'espère que tout va bien maintenant, cela m'a peinée de te lire ce soir. Alors si j'ai bien compris c REPOS REPOS ET REPOS. Fais toi bien chouchouter par ta maman

bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2892 le: 10 Novembre 2010 à 23:13:25 »

Coucou,

Je ne suis pas venue depuis le 08 car suite à des saignements, j'ai fait un séjour à l'hosto. J'ai un petit hématom à un placente, c'est pas grave, surtout que je ne saigne plus, mais j'ai eu très peur. Je suis sortie en fin de journée et comme mon homme est en déplacement, je suis chez ma maman qui me chouchoute jusqu'à vendredi ou samedi, le temps que mon homme rentre.
  du coup, il faut que je reste bien allitée, donc je ne m'attarde pas sur le fofo, désolée de ne pas vous lire.

Chitemaman, j'ai vu la photo de ton sac, il me plait bien, je te l'achète si tu ne l'a toujours pas vendu.

Bisou à toutes et j'espère que tout le monde va bien.

Salut,

Je t'ai demandé hier sur le fil... je m'inquiétais. Est-ce que tout va bien maintenant ? Ton homme rentre quand ?

J'imagine bien que tu as eu la trouille !!!

Reposes toi, prend bien soin de vous, fais toi chouchouter au maximum et repasse quand tu veux.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2893 le: 10 Novembre 2010 à 23:14:04 »

Coucou les filles

J'ai pas posté depuis plusieurs jours suite à quelques tracas et du coup plus d'1h de lecture pour tout rattraper.

bienvenue aux nouvelles (désolée pour les noms j'ai un trou de mémoire = SNU)

Glub j'espère que tout va bien maintenant, cela m'a peinée de te lire ce soir. Alors si j'ai bien compris c REPOS REPOS ET REPOS. Fais toi bien chouchouter par ta maman

bonne soirée à toutes

Salut,

Tout va bien maintenant ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 10 Novembre 2010 à 23:21:35 »

bin, disons que c repos +++ (enfin encore + que ce que je faisais).  Dans ces moments là, je dis merci Distillbène. J'envie les femmes enceintes que je croise dans la rue qui peuvent se ballader tranquillement sans douleurs....
Enfin tant que les poussins vont bien

A plus
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: