salut les filles!
Mais arretz d'ecrire autant!!!!! je suis larguée!!

Bon sinon, bienvenue aux nouvelles!
Alors pour moi aujourd'hui c'est vraiment pas la grande forme!! ça commence à serieusement me sapper le moral, j'ai trop mal au dos j'en peux plus! hier j'en aurais pleuré!
je vous explique ce que ça me fais : c'est une super mega sciatique puissance 800000! aux deux jambes, je suis allée chez l'osteo et j'ai eu un repis de 1 jrs...grrrrr50€ dans le vent!
bref, hier soir super mal au bassin, impossibilité de bouger les jambes quand je suis sur le coté, j'ai mal quand je passe de la position sur le dos à sur le coté et inversement, mais ce qui m'inquiete c'est que à chaque changement de position ça ma fais une contraction douloureuse!
Je n'ai jamais eu de contractions par les reins, je ne sais pas ce que c'est!je les ai toujours eu toujours dans le ventre.Et là je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mal au dos qui me provoque les contrations ou si c'est des contractions par les reins...
je vais chez le gyneco mercredi prochains je verrais avec lui ce qu'il peut me proposer mais là faut qu'il fasse qqe chose, je tiens meme pu sur un chaise! je suis bonne à rien! et j'ai mes 2 grands à m'occuper!
voilà je suis venue me plaindre!