guyguy
|
 |
« Répondre #2805 le: 10 Novembre 2010 à 15:50:57 » |
|
Bonjour à toutes, Je vois qu'hier soir vous vous êtes amusées  ben moi j'ai du écraser mon canapé acr encore des contractions hier soir, ça ne s'arrête plus  J'ai eu mon écho des 15 jours aujourd'hui, le compte rendu est très bon donc les contractions peuvent arriver ce soir je les attends de pieds fermes ! Poids des pépettes : 509gr et 519gr Bonne évolution, elle a marqué : croissance harmonieuse (que c'est beau comme mot  ) Cette foi elles ont garder leurs places d'il y a 15 jours donc une tête en bas sur ma droite et l'autre horizontale sur le haut de mon ventre. Les fameux cordons : ils se portent aussi à merveille : très lache donc aucun problème d'alimentation pour les bébés et du coup je gagne pour le moment une semaine d'hospitalisation (au lieu du 19/11 c'est repoussé au 26/11  et si la prochaine écho les cordons sont toujours aussi lache on repousse encore  ) J'ai eu ma première écho du col (je n'avais que des touchés jusqu'à présent) : il est à 39mm ce qui est bien , il est fermé mais il est "distendu" donc très mou alors repos repos. Voilà, compte rendu satisfaisant je suis heureuse Chtitemaman mon prochain RDv pour l'écho est le 24/11.
J'ai lu le passage pour Adeline et je suis vraiment peinée par cette histoire. Je n'imagine pas le désaroit de ses parents Petite puce, la vie est vraiment trop mal faite ... C'est catastrophique  Super ce compte rendu. C'est génial que tu puisses rester chez toi un peu plus longtemps, mais fais attention et repose toi!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #2806 le: 10 Novembre 2010 à 15:52:24 » |
|
re coucou les filles, Merci à guyguy, bis&ter, marrion et nat-b pour vos réponses sur l'allaitement. J'ai écrit un post sur le fil de l'allaitement sur le fofo et une maman m'a aussi fortement conseillé de lire de bouquin de Thirion sur l'allaitement. je vais voir si mon librairie l'a sinon je le commande. Mes loulous, je suis super contente pour toi de ton CR. que du bonheur. Persine : j'ai testé deux kinés de deux ages et deux genres différentes et bien j'ai vécu la même expérience que toi. Mais au fur et à mesure des Rdv je me sentais mieux. Par contre, fait lui remarquer que tu aimerais qu'il ne t'oublies pas la prochaine fois. Nat-B : Pour les grands parents, moi je n'ai plus mes parents et communique peu avec mes beaux parents (ou ex beau parents) mais il est vrai qu'arrivé à un certain âge, certaines personnes ne se sentent pas de se voir confier des enfants de 0 à 6 mois. Ils se peut qu'ils se sache pas comment te l'avouer. Il se peut aussi qu'ils veuillent profiter de leurs retraites. Dans tous les cas, tu trouveras du réconfort chez une tatie, un tonton (ce qui est mon cas), une amie qui acceptera de te les garder.
Achète le d'occas, il n'y a pas d'ajout dans les nouvelles éditions, il ne te coûtera qu'une dizaine d'euros..
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #2807 le: 10 Novembre 2010 à 15:54:12 » |
|
Mesloulous........ qu'est ce que je suis contente pour toi !!!!
une semaine de plus à la maison avec ta famille et des puces en pleine forme !!!
ta grossesse est sans doute l'une des plus à risques du fil... et pourtant tu fais preuve d'un moral d'acier, c'est admirable !!!
Est-ce qu'en plus de repousser l'hospi, ils peuvent envisager de repousser ton déclenchement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #2808 le: 10 Novembre 2010 à 15:55:45 » |
|
Alors, je suis allée chez Mme ôtepoil.... ben ça va, je l'ai même pas tapé !!!  Je suis toute neuve, toute douce.... Nouveau rdv dans un mois... j'adore... et ça fait nettement moins mal que l'épilateur !!! la vie est belle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #2809 le: 10 Novembre 2010 à 16:00:24 » |
|
Bon, en fait, la vie est belle pour une autre raison que mes poils... Raison 1 : j'ai des supers potes qui débarquent demain pour 4 jours à la maison.... ils viennent de région parisienne... je suis ravie de les voir ! Raison 2 : faut pas hésiter à se bagarrer contre son assurance auto.... je suis passée de 1000 euros environ d'indemnisation à 3600 pour nos deux carrosses cabossés (on a eu un terrible orage de grêle ici début juin) !!! Et le virement est en route...... C'est le banquier qui va être content !!! Mais pour moi, ça veut surtout dire : à moi le paradis suédois début décembre......... si vous saviez comme les boulettes à la confiture d'airelles me manquent.......... en fait non, je n'en mange pas....... mais là, je ferais une exception tellement je suis HEUREUSE d'aller chez mon suédois préféré....... Alors, vu de chez moi, alors que je suis en train de finir d'accrocher nos cadres dans notre maison presque finie.................. c'est le bonheur................. sur catalogue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lignie
|
 |
« Répondre #2810 le: 10 Novembre 2010 à 16:09:53 » |
|
Pour les grands-parents, moi, je crois que c'est plutôt rassurant qu'ils reconnaissent d'avoir peur de garder les 2 ; Leur vision des choses évolueront aussi quand ils connaitront vos bébés. Les premiers mois, nous avons été au resto régulièrement avec les 2 puces qui dormaient dans leur poussette et au moins je n'étais pas inquiète de savoir si elles dormaient bien, ne pleuraient pas, ...
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #2811 le: 10 Novembre 2010 à 16:15:26 » |
|
Bis&Ter ta joie me fait du bien au moral (même si aujourd'hui le moral est plutôt bon). Ah je connais ce cher suedois, un très bon amis à moi également, j'aime quand il m'invite chez lui! Moi c'est pas pour tout de suite, interdiction de faire de trop long trajet en voiture et il habite à plus d'une heure de chez moi! On verra ça plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #2812 le: 10 Novembre 2010 à 16:20:16 » |
|
Bis&Ter non, même si l'hospitalisation est retardée, la césa ne le sera pas contre. En fait l'hospitalisation est pour surveiller les bébés quotidiennement si les cordons présente trop de noeuds (d'après ce que j'ai compris) mais la césarienne est obligatoirement au plus tard à 34SA (en fonction des mater ca varie entre 32sa et 34sa) car passé ce stade le risque de mortalité foetale est bien trop important (50%) et visiblement la prématurité à ce stade est moins risquée que de les laisser au chaud dans mon bidou. Je ne sais pas à quoi exactement est du ce taux de mortalité mais j'avoue ne pas vouloir le savir sinon je ne vais plus dormir je crois Guyguy promi je me repose 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #2813 le: 10 Novembre 2010 à 16:23:43 » |
|
Mauvaise manip ca a validé trop tot mon message. Donc je voulais dire que Bis&Ter effectivement tu tiens le moral aujourd'hui  C'est super!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
Pernath
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2814 le: 10 Novembre 2010 à 16:39:42 » |
|
Bonjour à toutes, Grosse frayeur ce jour: ce matin en aidant ma fille à s'habiller j'ai senti un peu de liquide couler sur l'entrecuisse, 1er réflexe vérification que ce ne soit pas du sang car c'est un des risque quand les placentas sont bas (ce qui est mon cas!), mais non ce n'est pas ça. Ensuite j'imagine que c'est du liquide amiotique donc là grosse panique, j'essaie de joindre les urgences gynéco qui ne répondent pas, donc j'appelle ma mère qui m'accompagne direct aux urgences. Bilan de l'auscultation de la SF: test du liquide négatif donc ce n'est pas du liquide amiotique mais simplement un excès de liquide physiologique, vérifiation des coeurs des bb et tout va bien, donc je suis rassurée. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et avez vous un remède pour stopper le stress qui s'avère important chez moi depuis 1 semaine? J'espère que mon roman ne vous a pas soulé mais j'avais besoin de m'exprimer auprès de vous qui pouvez avoir (peut être) des moments de stress comme celui-là.
Bienvenue tout de même aux nouvelles.
A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa) Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #2815 le: 10 Novembre 2010 à 17:07:11 » |
|
Salut les filles ! Contente de voir que ça va bien Bis&Ter ! Pique : pour le stress, je sais pas trop quoi te conseiller.. peut être l'homéopathie. C'est vrai ce qui t'es arrivé ce matin doit faire flipper, mais la SF a pu te rassurer et les bébés vont bien! Donc c'est cool !! Mes Loulous : super ton compte rendu !  Le kiné, j'ai pas encore testé, mais là ça va être inévitable... j'en connais pas dans mon quartier, j'espère en trouver un qui me soulage... J'avais un super acuponcteur qui faisait des massages japonais, et qui me faisait trop du bien, mais il a déménagé dans le Gers... snif...
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #2816 le: 10 Novembre 2010 à 17:19:18 » |
|
Mesloulous, je te souhaite de rester à la maison le plus longtemps possible en ce cas ! Je suis certaine que tes petites profitent à fond de ta bonne humeur ! Elles écoutent leur maman et resteront tranquilles et sages jusque très, très tard ! Pique : Le stress, c'est une affaire personnel... personne ne le gère de la même manière... Les "pertes", tu en auras sans doute de plus en plus jusqu'à la fin, voir même des fuites urinaires, sans même t'en rendre compte. Peut-être un peu d'homéopathie pour rester cool... mais sinon, il va surtout falloir à prendre sur soi, à regarder les choses avec sérénité.... Qu'est ce que ton stress t'aurait apporté aujourd'hui si ça avait été du sang ou du liquide  Encore plus de panique, un manque cruel de rationalité... t'aurais fait flipper tes gosses et tes proches.... et tout ça n'aurait rien changé au fait que tu perdais un liquide... Donc, le mieux est de prendre les choses comme elles viennent et de les gérer les unes après les autres, en prenant le plus de recul possible pour rester RATIONNEL à défaut d'être totalement calme.... Même si tu dois un jour appeler les pompiers, tu ne peux pas imaginer le nombre de gens qui dans la panique raccroche avant d'avoir donné l'adresse par exemple.... Donc, COOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL....................... C'est la meilleure aide que TU puisses t'apporter, parce que TU es ton meilleur atout... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #2817 le: 10 Novembre 2010 à 17:23:40 » |
|
COUCOU ! pique je vais pas te rassurer je flippe TOUT LE TEMPS ! quand ils bougent j'ai peur que ce soit une contraction, quand ils bougent pas j'ai peur qu'ils soient plus là, je trouve mon ventre pas assez gros, je les trouve trop petits, trop bas, mal positionnés, je suis en train de vérifier mon fond de culotte toutes les heures, je vérifie le papier toilette quand je m'essuie ET JE PRENDS DES DECONTRACTANTS ET DU SPASFON !!!! bref je compte les jours les semaines les mois ! je me réconforte en faisant des petits achats par-ci par-là. VIVEMENT QU'ILS SOIENT Là !!! 
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #2818 le: 10 Novembre 2010 à 17:26:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #2819 le: 10 Novembre 2010 à 17:34:31 » |
|
lol merci BLISTER !  si tout se passe bien plus que 97 jours avant qu'on me coupe le cerclage !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
|