03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:21:05
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472320 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2775 le: 09 Novembre 2010 à 23:27:42 »

On ferra des échanges.... comme ça on sera toute contente de retrouver les notres après mais on leur dira quand même que les autres étaient drôlement mieux !!!!!!!!!

Sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 09 Novembre 2010 à 23:28:27 »

Ouais on est graves ce soir ... En plus ils se batteront pour Léanie et Elsa...

Allez sur ce je vais me coucher.
bonne nuit
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2777 le: 09 Novembre 2010 à 23:30:10 »

Pis là on est directement concerné apparement, risque de cancer de testicules....

bon apparement, il faut en prendre pdt plusieurs jours de suite.... quand même...
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 09 Novembre 2010 à 23:33:10 »

Me parle pas de ces deux là, ils m'énervent comme leur père !!!

Ils me transforment en dondon et m'empêche de gigoter.... zon intérêt à être intelligents, beaux, gentils et à faire leur nuit dès la mater....

Surtout que 39 SA révolus, c'est terrible...... je vais craquer de tous les côtés !!!!!!!!!!!!!! Adieu mon amant de quand j'aurais 40 ans.... bonjour la retraite au couvent !!!

t'es en pleine forme ce soir  Après les coups de guleu divers sur les zhomes, et les autre progéniture, MDR!! je fini de lire ce qui reste mais vous allez viiiiiiiiite
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2779 le: 09 Novembre 2010 à 23:45:16 »

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 09 Novembre 2010 à 23:45:35 »

Hello,

bon dans l'ensemble l'humeur de la journée fut maussade, et celle de la soirée fut comique sur le fofo Vives les humeurs changeante.

Bienvenue à Ludange et Dou&sabande, vous verrez ici vous trouverez de tout (conseil, coup de gueule, gag, écoute et réconfort)

Marion, moi aussi je suis une nouvelle maman, donc l'aspect de passé de 2 à 4 me travail aussi un peu. Mais on se réjoui tellement d'avoir ces deux amours arriver dans nos vies, que... ca passe. Bon on sais aussi qu'on tentera de se réserver des moment en amoureux pour la solidifier la base (la je fait peut-être rire certaine maman expérimentée, mais je verrai bien Roulement des yeux

Sinon de mon coté ce fut une journée canapé et achat de peinture. ce week-end on avait acheter de la peinture (kaki et fushia) mon homme a bien travailler et le résultat est très beau. MAis... le fushia, au final on le trouve trop violent pour une chambre d'enfant. Donc retour chez Brico** pour prendre du gris taupe. et l'homme va recommencer une partie de la chambre Tire la langue

Sinon j'arrête pas d'avoir envie de manger, du coup je grignote et ca fait 3 jour que j'ai pas fait le pesée

Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2781 le: 10 Novembre 2010 à 00:09:07 »

attends de les avoir ils vont trop te faire craquer tes petits hommes. C'est quand ils seront ados que tu auras hate qu'ils se trouvent une femme pour que ce soit à elle de les supporter...

Enorme !!!!!!!!! 

Dis Chtitemaman, tout va bien ? C'est qui Adeline ?

C'est une histoire assez triste .... pour résumer ... une marsienne 2009 a mis au monde des jujus garçon fille en février 2009 .... Guillaume en parfaite santé et Adeline atteinte d'une maladie rare qui l'a condamné à une espérance de vie de 2 ans .... avec en plus un cancer, le syndrôme de west et une surdité ... elle s'est eteinte cette nuit à même pas 21 mois ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je vous laisse en découvrir plus sur elle :

Blog d'Adeline

Fil qui lui est dédié
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2782 le: 10 Novembre 2010 à 00:09:41 »

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 10 Novembre 2010 à 07:30:24 »

Hello,

bon dans l'ensemble l'humeur de la journée fut maussade, et celle de la soirée fut comique sur le fofo Vives les humeurs changeante.

Bienvenue à Ludange et Dou&sabande, vous verrez ici vous trouverez de tout (conseil, coup de gueule, gag, écoute et réconfort)

Marion, moi aussi je suis une nouvelle maman, donc l'aspect de passé de 2 à 4 me travail aussi un peu. Mais on se réjoui tellement d'avoir ces deux amours arriver dans nos vies, que... ca passe. Bon on sais aussi qu'on tentera de se réserver des moment en amoureux pour la solidifier la base (la je fait peut-être rire certaine maman expérimentée, mais je verrai bien Roulement des yeux

Sinon de mon coté ce fut une journée canapé et achat de peinture. ce week-end on avait acheter de la peinture (kaki et fushia) mon homme a bien travailler et le résultat est très beau. MAis... le fushia, au final on le trouve trop violent pour une chambre d'enfant. Donc retour chez Brico** pour prendre du gris taupe. et l'homme va recommencer une partie de la chambre Tire la langue

Sinon j'arrête pas d'avoir envie de manger, du coup je grignote et ca fait 3 jour que j'ai pas fait le pesée

Non pas de sourire ou moquerie ici. Effectivement se preserver des temps à deux c'est hyper important. Effectivement faut peut etre pas esperer ca de suite mais il y a le soir quand les enfants dorment. ici on a chacun une activite sportive, du coup on a nos soirees tous seuls avec la puce (elle adore les soirees avec papa) et puis des fois on la laisse aux grands parents pour se retrouver en amoureux.
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 10 Novembre 2010 à 07:45:49 »

bonjour,

merci pour vos messages les filles mon fils a 3ans.
j'ai passé une bonne nuit mais la douleur revient! v peut etre appeler un osteo.

vous avez l'air de vous être bien amusees hier soir!

chtitemaman quelle triste nouvelle pour adeline, j'espère que ses parents vont réussir a vite surmonter tout ca.

bonne journee les filles
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 10 Novembre 2010 à 07:51:25 »

bonjour,

merci pour vos messages les filles mon fils a 3ans.
j'ai passé une bonne nuit mais la douleur revient! v peut etre appeler un osteo.

vous avez l'air de vous être bien amusees hier soir!

chtitemaman quelle triste nouvelle pour adeline, j'espère que ses parents vont réussir a vite surmonter tout ca.

bonne journee les filles

bonjour
pour ton fils c'est l"age aussi. Des fois leur fatigue, leurs questions, leurs angoisses... s'expriment dans leur comportement mais pas facile d'etre tout le temps en mode decodeur et ecoute. Puis des fois ils sont juste chiants. Alors plein de bisous, de calins pour se reconforter. Moi je te conseille de discuter avec lui, d'essayer de savoir ce qu'il ressent, ce qui le questionne... Et puis hesite pas a passer le relais au papa.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2786 le: 10 Novembre 2010 à 08:09:16 »

Hey tout le monde!

Et bien j'aurai dû allumer l'ordi à 4h quand j'eus fini ma nuit, au moins j'aurai rigolé.... je vois qu'on ne s'ennui pas sur le fil, j'en prends bonne note!

J'ai cru apercevoir une récap', il faut qu'on donne nos dates d'écho??? Pour moi les prochaines sont: le 25 novembre, le 20 décembre et le 31 janvier.

Je vois ma gygy dans une heure, on va rigoler....enfin nan elle va pleurer du poids que j'ai pris!!!!!!
Bonne journée, sous la pluie par ici!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2787 le: 10 Novembre 2010 à 08:21:58 »

Hey tout le monde!

Et bien j'aurai dû allumer l'ordi à 4h quand j'eus fini ma nuit, au moins j'aurai rigolé.... je vois qu'on ne s'ennui pas sur le fil, j'en prends bonne note!

J'ai cru apercevoir une récap', il faut qu'on donne nos dates d'écho??? Pour moi les prochaines sont: le 25 novembre, le 20 décembre et le 31 janvier.

Je vois ma gygy dans une heure, on va rigoler....enfin nan elle va pleurer du poids que j'ai pris!!!!!!
Bonne journée, sous la pluie par ici!

La récap quotidienne est pour tous nos rdv, échos, consult, etc... ça nous permet de nous suivre.... et les rdv des autres donnent le sentiement que les siens sont moins loins !!!

Ben pour le poids, faut balancer maintenant, dis nous, combien Huh?Huh??
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2788 le: 10 Novembre 2010 à 08:26:27 »

Hello,

Comme dit Ninie, ici on ne se moque pas... Quand tu es jeune parent, tu as tendance, surtout les mamans et quelques papas très poule, à ne plus vivre que par et pour l'enfant.... pas bon du tout pour le couple.... car il faut se retrouver à un moment donné...

1er conseil : mettre à contribution très  vite qqn pour une garde le dimanche après-midi de 2h30... pendant ce temps là, vous allez au ciné.... les bbs font la sieste...

2ème conseil : une baby-sitter... et un bon resto.... parce que ton homme ne sera pas comme toi en permanence avec les bbs les 6 premiers mois et lui il va avoir une vie ailleurs.... et va vouloir reprendre rapidement vos habitudes de sorties...

3ème conseil : les smartbox... parlez en au Père Noël... comme ça, dès que vous êtes prêts, hop ! un petit week-end romantique en amoureux...

Nous on l'a fait, à 130 kms de chez nous, et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait trop du bien !!!!!!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2789 le: 10 Novembre 2010 à 08:43:52 »

attends de les avoir ils vont trop te faire craquer tes petits hommes. C'est quand ils seront ados que tu auras hate qu'ils se trouvent une femme pour que ce soit à elle de les supporter...

Enorme !!!!!!!!! 

Dis Chtitemaman, tout va bien ? C'est qui Adeline ?

C'est une histoire assez triste .... pour résumer ... une marsienne 2009 a mis au monde des jujus garçon fille en février 2009 .... Guillaume en parfaite santé et Adeline atteinte d'une maladie rare qui l'a condamné à une espérance de vie de 2 ans .... avec en plus un cancer, le syndrôme de west et une surdité ... elle s'est eteinte cette nuit à même pas 21 mois ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je vous laisse en découvrir plus sur elle :

Blog d'Adeline

Fil qui lui est dédié

Je suis allée un peu sur l'un et sur l'autre... âme sensible s'abstenir.... je suis retournée... je n'ose imaginer la douleur de cette famille. C'est atroce.
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: