04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:30:09
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472611 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2655 le: 08 Novembre 2010 à 12:53:36 »

Merci MesLoulous pour ton soutien ! moi l'anesthésie c'est vraiment pas ce qui m'angoisse au contraire c'est ce qui fait "disparaître" la douleur donc au moment venu t'es pressée puis soulagée ! après c'est comme tout, ça se passe bien ou ça se passe mal...
moi je viens d'avoir mon mari au tél et il a ressenti mon moral et mes inquiétudes il est tout malheureux et m'a préconisé d'appeler la SF au moins pour la fichue varice...
a plus ! bon ap'
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 08 Novembre 2010 à 13:04:17 »

Salut les filles

Ici tout va bien, même si les nuits sont mouvementées par les levés pipi!!!!! En général je me rendors assez facilement pour l'instant!!!

Temps pourris, il pleut et en plus il fait froid. Sieste en perspective sous une bonne couverture!!!

Céline je comprend un peu ton angoisse, moi aussi j'ai un peu peur d'une césa en urgence. Pour l'instant ma gygy dit que par VB possible mais il est vrai que le plus important ce sont mes loulous qui comptent!! Il faut dire que j'ai eu deux accouchements de rêve pour mes deux premiers. Péridurale juste pour la fin, pas d'épisio, mes loulous tout de suite aux seins et trois heures après j'étais debout!!! Je rêve parfois que ce sera la même chose.

Voilà à plus
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
nininova
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 08 Novembre 2010 à 14:39:12 »

Juste un petit coucou car c'est l'heure de la sieste.
Petits loulous 1 et 2 déjà couchés depuis 1/2 mon ventre et moi allons les rejoindre.
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2658 le: 08 Novembre 2010 à 14:56:09 »

Coucou,
Chtitemaman, ça m'interresse ton sac à langer!! Tu pourrai me mettre une photo?

Bon, je fais pas plus long car j'ai rdv à l'hosto avec l'acupunctrice puis la gygy. Après j'irai chez ma maman et peut être que j'y resterai dormir, vu que mon homme est en déplacement, ça me fera de la compagnie. Du coup, je ne passerai sûrement pas avant demain soir sur le fofo.

Bisouà toutes.

je ferais une photo et je te le mettrais  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 08 Novembre 2010 à 18:32:16 »

Bonsoir les filles
vous avez ete sages cet aprem vous avez pas trop papoté.
J'ai ete à la reunion sur l'allaitement dont je vous avais parlé, c'etait hyper interessant et je suis plus décidée que jamais, reboostée à bloc.

Sinon la gastro qui etait arrivée vendredi traine un peu aujourd'hui mais que par des gargouillis ce soir qui me font mal au ventre... Et la puce va bien elle a passé une bonne journée à la creche.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 08 Novembre 2010 à 18:55:43 »

Bonjour à toutes !

Impossible de rater plusieurs jours d'affiler sur ce fil.....après on est complètement perdu !!! Bon si j'ai bien compris tout le monde continu tant bien que mal son chemin....
Pour moi la visite de ce jour s'est bien passée : col fermé à 2, hauteur utérine à 22cm. Il faut juste que je calme mon rythme donc plus de canapé en vue....et moins de voiture. Les kilos c'est +10 (mais j'ai pas eu droit à des commentaires...ouf).
Au programme quand même : aménagement de la chambre (peinture) !
Ah, si, j'ai investi dans un coussin d'allaitement (non, je n'allaiterai pas) pour mieux dormir (ça me pèse des 2 côtés !)
Bienvenue aux nouvelles !
Je suis d'accord avec la marraine, c'est cette poussette que je veux, je dois l'essayer avec le fournisseur très bientôt, si certaines sont intéressées je pourrais leur donner mes impressions car peu de personnes en parle sur ce forum peut être qu'elle n'est pas encore tellement utilisée pour les jumeaux en France....
Bises
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 08 Novembre 2010 à 18:56:38 »

Bonsoir les filles,
c'est vrai que ça a été calme cet AM, repos pout tout le monde? Moi je me suis permis une petite sortie ce soir pour aller acheter des vêtements d'occasion pour préma car je n'ai rien, mes 2 grands pesaient 3kg3OO pour mon gars et 4kg080 pour ma fille! Je ne voulais pas mettre des fortunes pour des vêtements qui ne serviront peut-être pas longtemps et ils sont nickels!!
Là je vais préparer le repas pour la famille, moi ce sera soupe (ma balance m'a fait peur ce matin!!).
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2662 le: 08 Novembre 2010 à 19:53:35 »

Bonsoir

Effectivement vous avez été calme aujourd'hui.

De mon côté j'étais contente car je ne connaissais pas encore les contractions et bien là je m'inquiète j'en ai depuis la fin d'après midi (18h00 environ). Pas du tout douloureuses mais je sens bien que le ventre se durci et impossible de rester debout ca me gêne beaucoup sur le bas du ventre comme si tout le poids était là.
Malgrès 2 spasfon et restée allongée ca ne passe pas.
J'ai eu ma sage femme au téléphone qui m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de douleur il n'y avait pas d'inquiétude à avoir alors j'essaie de positiver. D'après elle plus j'avance dans la grossesse plus mon utérus sera sollicité.
Il me tarde demain matin du coup, une bonne nuit de sommeil j'espère me fera du bien physiquement et moralement.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 08 Novembre 2010 à 20:40:46 »

Ah oui
j'ai decouvert un truc ces derniers jours je ne supporte pas que l'on approche mon ventre, à part mon cheri et ma puce. La proximite (train et metro aujourd'hui) me herisse et je sens que je pourrai taper lol
Meme quand c'est ma maman qui a voulu les sentir je me sentais pas bien avec ca, elle a du le sentir car elle a pas insiste
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 08 Novembre 2010 à 21:11:17 »

Coucou,
Chtitemaman, ça m'interresse ton sac à langer!! Tu pourrai me mettre une photo?

Bon, je fais pas plus long car j'ai rdv à l'hosto avec l'acupunctrice puis la gygy. Après j'irai chez ma maman et peut être que j'y resterai dormir, vu que mon homme est en déplacement, ça me fera de la compagnie. Du coup, je ne passerai sûrement pas avant demain soir sur le fofo.

Bisouà toutes.

je ferais une photo et je te le mettrais  Clin d'oeil Clin d'oeil

pas encore eu le temps de le prendre en photo mais tu verras déjà s'il te plait lol voilà une annonce ebay qui le vend :

sac à langer
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 08 Novembre 2010 à 21:13:54 »

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2666 le: 08 Novembre 2010 à 21:34:47 »

Bonsoir à toutes,

Ici aussi les remontées acides sont revenues et je carbure au grignotage et au fromage blanc....

Pour l'accouchement, mon 1er fut un enchantement (Voie basse + péri). J'avais écrit avec mon amoureux (et confronté avec ma SF) un projet de naissance et TOUT a été respecté... un vrai rêve  Souriant Souriant Souriant Souriant

Si ça intéresse qqn, je peux vous donner mon projet de naissance. En tout cas, je vous conseille dans un écrire un, d'en parler avec l'équipe qui vous suit et de l'apporter à ma mater.

Pour la péri... faut pas avoir peur... là où elle est installé, il t'anesthésie avant. tu ne sens absolument rien.... sauf de la trouille !!!!  Et quand on te la retire, tu ne sens rien non plus, grâce à l'anesthésie, toujours. Pour le coup du "j'ai perdu mes jambes" ou " elle est devenue handicapée après la péri"... c'est un peu un mythe...

Dans ma mater, qui n'est pas la plus moderne du monde, loin s'en faut, la péri n'est pas dosé à la demande par la maman. Tu as ta dose en continu et c'est tout.... ben il n'empêche que j'ai eu la péri à 19h pendant le travail, et j'ai commencé à pousser à 22h, Elsa est née à 22h44....  pile 9 mois après sa conception  et à 23h je pouvais marcher, le lendemain j'allais à la selle, etc...

Comme on s'était bien renseigné sur le mode opératoire de l'accouchement, on a refusé la perf d'ocytocine pour la délivrance (c'est quand tu expulses le placenta), et du coup, j'ai eu ma montée de lait en 24h...

Pour la césa... je ne sais pas quoi dire ne l'ayant pas vécu... ce qu'il faut savoir c'est que près de 40 % des accouchement de jumeaux se déroule en bloc opératoire, avec une césa, soit pour les 2 bb, soit pour le 2ème.... Alors, il vaut mieux si préparer et se dire que c'est possible. Est-ce que c'est grave ? Non, ça reste un accouchement, une naissance et la joie de la rencontre avec nos bbs.

Est-ce que c'est forcément douloureux... non, ça dépend des femmes, des modes opératoires, du stress.... etc. une chose est sûre c'est qu'avoir la trouille ne dispensera pas d'en passer par là, mais que ça risque de gâcher la rencontre, et de complexifier encore un peu les suites de l'opération.

Par contre, ce que je conseillerais à toutes celles qui seront concernées par la césa, c'est de préparer le retour à la maison le plus tôt possible... Vous ne pourrez pas tout faire toute seule, vous aurez besoin de vous ressourcer physiquement encore plus que celles qui auront eu un VB. Donc, TISF, Maman, tatas, frangines, copines, etc.... toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2667 le: 08 Novembre 2010 à 21:36:24 »

Hélène,

Je n'ai pas vérifié, mais vu le message de Nat-B, tu n'as pas du reprendre les modifs que j'avais faite me concernant sur la récap d'intérim...

Mes prochains rdv : le 12/11 consultation gynéco, le 15/11 écho morpho et ensuite je crois que c'est le 28....

Merci d'avance,

Bises
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2668 le: 08 Novembre 2010 à 21:37:34 »

Bonjour à toutes !

Impossible de rater plusieurs jours d'affiler sur ce fil.....après on est complètement perdu !!! Bon si j'ai bien compris tout le monde continu tant bien que mal son chemin....
Pour moi la visite de ce jour s'est bien passée : col fermé à 2, hauteur utérine à 22cm. Il faut juste que je calme mon rythme donc plus de canapé en vue....et moins de voiture. Les kilos c'est +10 (mais j'ai pas eu droit à des commentaires...ouf).
Au programme quand même : aménagement de la chambre (peinture) !
Ah, si, j'ai investi dans un coussin d'allaitement (non, je n'allaiterai pas) pour mieux dormir (ça me pèse des 2 côtés !)
Bienvenue aux nouvelles !
Je suis d'accord avec la marraine, c'est cette poussette que je veux, je dois l'essayer avec le fournisseur très bientôt, si certaines sont intéressées je pourrais leur donner mes impressions car peu de personnes en parle sur ce forum peut être qu'elle n'est pas encore tellement utilisée pour les jumeaux en France....
Bises

Super CR !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2669 le: 08 Novembre 2010 à 21:38:35 »

sinon pour moi nuit tranquille mais mal au dos !!! je pense qu'une sciatique se prépare !!!

icii la pluie s'est mis à tomber c'est la cata, mon loulou qui rentre ce midi va être trempé.

ce matin j'ai été a carrouf chercher le globe de M6 pour mon loulou pour noël

j'ai été a kiabi je voulais trouver un soutif de 105C mais j'ai bien peur que ça n'existe pas !!!! lol il y a 95C et 105D! mais moi le 95 me sert et le D est trop grand QUE FAIRE LOL

voilà bon la journée va être longue et grise !!! beurkkkk

biz

Tu veux que je te parraine sur couffin privé ? ils font une vente en ce moment sur de la lingerie maternité
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: