04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:34:24
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472626 fois)
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 08 Novembre 2010 à 09:37:22 »

ninie, c'est sure le principal c'est que les petits aillent bien, mais j'ai cette super angoisse et je sais que je serais seule car ils ne veulent pas la presence du papa! alors j'ai songé à faire ze colere du style si il vient pas j'y vais pas!!! mais ce serait nous mettre les bebes et moi en danger donc je vais forcement ceder!
J'aurai une cesa car pour mon second, qui est né par voie basse lui (ctait trop bien),il faisait 3kg 850 et visiblement il m'a fait ceder ma cicatrice et il ont ratrapper l'hemoragie!
donc là le doc ma dit on prends aucun risques c cesa obligé!!!  Pleurs
ce qui me gene aussi c que si ils sont en neonat le fait de ne pas etre libre tout de suite à cause des redons, de la sonde urinaire, et tout ce qui fait que tu dois rester allongé, et je les verraient pas! et je veux les allaiter!
non non je suis pas une ch*** mais presque hihihi
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2641 le: 08 Novembre 2010 à 10:27:41 »

Coucou les filles ...

Pour ce qui est du sac à langer .... j'en avais eu un chez Vert Baudet* ... un vert avec une tête de vache .... il était hyper grand ..... je n'ai pas regretté de l'avoir !!!

D'ailleurs si quelqu'un est interessé .... je le vends 15€ ( acheté plus de 50€ ) frais de port compris !! Si vous voulez des photos, je vous en fait sans soucis !!!!  Clin d'oeil

Céline, pense à tes bébé et uniquement à tes bébés .... j'ai eu moi même une césa .... programmée depuis longtemps .... et bien je me suis faite à l'idée .... j'ai eu le temps de me dire que ma rencontre allait se passer dans un bloc .... sans le papa ... et que le papa allait les rencontrer "sans moi" ... c'est vrai que j'aurais voulu une naissance différente pour mes bébés & avec le papa surtout ... mais c'est la vie .... tu vis une grossesse particulière et plus risquée .... il faut donc se dire que les conditions de ton accouchement seront forcément particulières et plus risquées .... donc différentes .... mais lorsque tu auras tes bébés dans les bras ... tu oublieras tout cela ....

Pour ce qui est des bébés nés trop tôt ... d'une part ne pense pas trop à ca ... et d'autre part dis toi que même si tu avais accouché par VB, tu n'aurais pas pu les voir avec toi ..... Pour ce qui est de les allaiter .... même s'ils sont petits, même si tu as une césa, tu pourras les allaiter quand même ... il y a un fil sur l'allaitement : Voici le lien il y a beaucoup de maman qui pourront te rassurer sur tes angoisses

Bisous Céline  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 08 Novembre 2010 à 10:33:24 »

merci pour votre soutien les filles je dois avoir une petite baisse de regime ça va passer!!!
oui je vais penser qu'aux petits et arreter de me prendre la tete!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 08 Novembre 2010 à 10:41:44 »

Coucou,
Chtitemaman, ça m'interresse ton sac à langer!! Tu pourrai me mettre une photo?

Bon, je fais pas plus long car j'ai rdv à l'hosto avec l'acupunctrice puis la gygy. Après j'irai chez ma maman et peut être que j'y resterai dormir, vu que mon homme est en déplacement, ça me fera de la compagnie. Du coup, je ne passerai sûrement pas avant demain soir sur le fofo.

Bisouà toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 08 Novembre 2010 à 11:17:27 »

Question : qui connait le sac Baxx de Premaxx ?
Je ne connaissais pas ça à l'air sympa et pratique

Bis&Ter, Glub,  Marie84 ,  aujourd'hui c'est un grand jour !!!quel  chance :!!!!

Bienvenue Two4Me
Pour nous l'annonce a été un vrai bonheur après 4 ans d'attente plein de traitement et une 2ème FIV qui a enfin fonctionné. Mais même si on a mis 2 embryons on était loin de penser que les 2 allaient tenir puisque jusque là rien ne tenait !!!

celine f ne t'inquiète pas tout va aller très bien et comme dit ☆¢нтιтємαмαη☆ "  "lorsque tu auras tes bébés dans les bras ... tu oublieras tout cela .... "

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 08 Novembre 2010 à 11:24:20 »

sinon pour moi nuit tranquille mais mal au dos !!! je pense qu'une sciatique se prépare !!!

icii la pluie s'est mis à tomber c'est la cata, mon loulou qui rentre ce midi va être trempé.

ce matin j'ai été a carrouf chercher le globe de M6 pour mon loulou pour noël

j'ai été a kiabi je voulais trouver un soutif de 105C mais j'ai bien peur que ça n'existe pas !!!! lol il y a 95C et 105D! mais moi le 95 me sert et le D est trop grand QUE FAIRE LOL

voilà bon la journée va être longue et grise !!! beurkkkk

biz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 08 Novembre 2010 à 11:29:36 »

Bonjour à toutes,

alors j'ai eu du mal à suivre toutes vos conversations ce week-end et du coup, je n'ai pas retenu grand chose !  Si, bienvenue Two4me  Tire la langue

Mes prochain RDV gygy : le 26/11 et le 27/12
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 08 Novembre 2010 à 11:36:22 »

coucou les filles!!

je vois que tout le monde va bien!

celine ne te stresse pas malgre ton experience pense au bb  Clin d'oeil

bienvenue two4me!! moi en ce qui concerne l'annoce j'avoue que ca a ete un gros choc... je ne m'y attendait pas du tout, je n'ai pas de juju dans ma famille ni celle de zhom, et surtout la peur de pas y arriver et toutes les questions qui en decoulent... enfin ca a ete l'histoire de 2-3 jours je me suis renseigner et j'ai pu calmer mes crainte apres j'etais la plus heureuse des mamans 

rien de neuf pour moi journée tranquille mon zhom au boulot mon loulou chez nounou et moi sur mon canap'  

rien de prevu au programme chez moi il pleut ca caille bref je regrette pas de rester chez moi  Sourire
il me tarde lundi prochain pour mon rdv gygy voir ce qu'il en ai maintenant et de voir mes loulou.
par contre la balance est vraiement pas ma copine!! je me suis peser j'en suis a +8kg depuis le debut alors que le mois dernier j'en etait a peine a +4kg!!
j'ai pris 4kg en 1 mois!!   pourtant je mange pas entre les repas je mange moins a table car j'ai un loulou au niveau de l'estomac et je suis vite repu...
je suis super decu meme si je sais que j'ai tendance a prendre beaucoup de poids quand je suis enceinte mais je pensait qu'en faisant attention je pourrais limiter mais ca change rien  Pleurs

enfin fini le bureau des pleurs je vais faire a manger!!

bisou
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 08 Novembre 2010 à 11:40:49 »

Coucou les filles,
j'ai lu avec beaucoup d'attention toutes les pages, moi le WE à été fatiguant, je dors très mal et c'est de pir en pir, mon sommei est tellement léger!!! D'ailleurs ma copine m'a trouvé mauvaise mine.
Ce matin jour de pesée et cata j'ai encore pris du poids 1,5kg en 1 semaine, quelle horreur, j'espère que le profit va aux bb!!!
Pour l'annonce moi c'est comme guyguy, nous faisions le petit 3ème (2nd mariage), moi le choc je pleurais sur la table et la gygy était super heureuse, mon mari ne savait pas comment réagir face à mon désarroi car lui était heureux. Aujourd'hui je suis ravie mais je stresse à l'annonce d'une mauvaise nouvelle comme pour ma dernière echo où le gygy m'a dit que mes 2 placentas étaient au niveau du col, j'espère qu'ils vont remonter en même temps que l'utérus grossira. Si vous avez des info là dessus, n'hésitez pas, merci.
A+
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2649 le: 08 Novembre 2010 à 11:43:57 »

Céline: je comprends tout à fait tes angoisses et je peux te rassurer, j'ai eu les mêmes! Pour que ces naissances soit réussie, tu as la chance d' pouvoir anticiper la césarienne et faire un plan de naissance qui explique tout ce que tu veux que l'on fasse ou pas à tes bb, qu'ils les mettent en peau à peau avec le papa, qu'ils ne leur donne pas de bain, qu'ils te remontent le plus vite possible pour les mettre au sein... Etc... J'en qi fait un si tu veux, je te l'envoie.
L'autre chose, c'est que tu peux tout à fait allaiter les jumeaux, d'autant plus si tu as eu une expérience passée, tu as déjà ce savoir! Il faudra simplement avoir rapidement un tire-lait et tirer au minimum 8x par jour en double pompe pendant 20 minutes la première semaine. Une fois que Ca c'est passé, que les enfants tètent bien (qu'ils ont appris à téter) c'est que du bonheur!!!

Il y a un site sur la césarienne qui est très très bien :ici

Rappelle-toi, même si ce n'est pas la naissance que tu aurais souhaitée dans ton cas (comme dans le mien d'ailleurs car pour ma première j'avais déjà eu une cessa car elle était en siège complet) ce qui compte c'est que les bb aillent bien et que toi aussi. J'ai perdu les eaux le 19 mai alors c'était une cessa d'urgence mais rien à voir avec ce que tu imagines!!! Je suis arrivée à la clinique à midi et j'étais au bloc à 16h... On a le temps de se rendre compte de ce qu'il se passe, et surtou c'est mieux pour les bb que le travail commence Ca les stresse un peu c'est  mieux!

Si tu as d'autres souci/question, n'hésite pas!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 08 Novembre 2010 à 11:47:34 »

hello !
1ere journée de congé maladie !  Souriant Bon, j'arrive plus à faire de grasse mat... moi qui était une grosse dormeuse... je me réveille max à 8h ... faut dire que je tombe tellement tôt le soir, et que je fais la sieste parfois quand je peux... donc j'ai mon taf de sommeil !
Ce matin, p'tit tour à leroy merl* , pour achat de peinture pour les chambres. En fait, on a que 2 chambres dans notre appart: une petite (qui était la chambre d'amis) qu'on va récupérer pour nous, et une grande qu'on va laisser aux loulous ! (les 1ers sacrifices de parents , hé hé hé ... ) .
Mon chéri part jeudi, 10 jours en tournée, et du coup, mon tonton va venir repeindre la petite chambre. On a choisi gris et blanc cassé pour nous, et pour celle des p'tits je sais pas trop encore, je pense vert et blanc.

Glub : elles sont belles tes echo 3D !! pour mon echo du 3eme mois, j'avais eu droit à une 3D, mais comme les bébés  bougeaient beaucoup, on aurait vraiment dit des aliens... tout déformés... hiiiiiiiiii ...

two4me : pour l'annonce des twins chez nous, ça a été 15 jours de pleurs et de déprime pour moi...  mon chéri était content et optimiste comme d'hab, alors que je voyais tous les points négatifs et flippants...  Et pis maintenant, je suis trop contente évidemment Clin d'oeil !

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 08 Novembre 2010 à 12:05:40 »

Pour la césarienne  ou un accouchement par VB, je sais pas ce qui me fait le + flipper (vu que j'ai connu ni l'un ni l'autre...) ou ce que je préfèrerais.
De toute manière, une fois de + , c'est pas nous qui allons choisir... c'est une personne pro, qui saura ce qui est le mieux pour nous et nos bébés en fonction de la situation... (je dis ça pour me rassurer  Clin d'oeil )
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 08 Novembre 2010 à 12:09:51 »

Pour le type d'accouchement, il faut vraiment se dire que l'important est que tout soit fait pour la santé de maman et de bébé. 4

J'ai eu un accouchement déclenché par voir basse (j'étais assez contente du déclenchement car pour mois c'était moins de stress, papa présént) : 1er bébé aucun soucis, l'obstétricien n'était même pas là, je l'ai eu dans les bras tout de suite, ma première réaction : "bah, c'est pas possible qu'elle fasse plus de 3kg comme prévu, elle est toute petite !", papa part avec le pédiatre pour les examens de routine.
2ème bébé : l'interne commence à paniquer, elle fait une écho et dit affolée " je ne trouve pas le 2ème" et moi je lui réponds "pourtant il est bien là", la SF fait venir l'obstétricien qui arrive en disant "et bien elle n'échappera pas à la césarienne". Pendant tout ce temps, je ne sais pas ce qui se passe. L'obstétricien finit par mettre ses gants et regarde, il mets le bras, attrape le bébé par les pieds et part en courant avec mon bébé sur le bras (qui n'a pas pleuré) en hurlant dans le couloir "faites sortir le père" (qui était toujours avec bébé1 et le pédiatre). Moi, pendant ce temps, je me sents pas bien et le dit à la SF qui prend ma tension : 5-2, le papa arrive à ce moment là et voit ça sur l'appareil, donc vous imaginez sa tête.
Le plus dur pour moi, n'a pas été l'accouchement (au final, je n'en garde même pas un mauvais souvenir), mais je n'ai eu C, dans les bras que 30s le jour de l'accouchement (parce que j'ai insisté un peu) et elle est parti en néonat au départ pour 48h, j'étais assez rassurée qu'elle soit surveillée surtout la nuit. Le lendemain matin, je me lève et demande à aller la voir et là, on me dit que ce n'est pas possible, que je ne peux pas sortir de la chambre à cause de mes résultats d'hémoglobine bcp trop bas (alors que moi, je me sents bien) et je n'ai pu la voir que le soir parce que je leur ai fait une crise de nerf.
Les 48h se sont transformées en 5 jours sans vrai explication (alors on s'inquiétait), au final, j'ai appris le jour de la sortie que c'était parce que j'avais 2 bébés de petits poids que je voulais allaiter en exclusif et qu'ils ne croyaient pas à une bonne prise de poids dans ces conditions.

A l'heure actuelle, je suis quand même contente d'avoir accouché par voie basse car mes 2 filles vont très bien et que C. n'a pas eu de séquelles, mais les semaines voir les premiers mois après l'accouchement, j'aurai vraiment préféré avoir eu une césarienne et ne pas avoir fait subir ça à C.

J'ai vu également que vous parliez des poids des bébés aux écho, dites vous tout de même que c'est assez relatif (surtout pour des juju), on m'a dit tout au long de ma grossesse qu'elles étaient au dessus de la moyenne et surtout qu'elles seraient très grandes : poids prévu pour le terme : 3,6kg et un peu plus de 3kg, ce qui faisait à 38SA : environ 3,2kg et 2,7kg et elles sont nées à 2,3kg et 46cm (presque 1kg d'écart pour bébé 1) à 38SA+2. Ca, je ne m'y étais pas du tout préparé et j'ai eu du mal à mis faire.

Tout ça pour dire qu'il faut prendre l'accouchement comme il vient, on ne peut pas vraiment prévoir les choses (ou plus exactement il faut envisager toutes les situations) et ce qui compte réellement, c'est que la famille soit réunie au plus vite et en bonne santé.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2653 le: 08 Novembre 2010 à 12:24:09 »

SALUT TOUT LE MONDE !
après avoir intégré le clan des télécommandes, le clan des pisseuses de nuits, le clan des hémorroïdes, cette nuit j'ai rejoint le clan des remontées acides (+ varice vulvaire chouette) vive le gaviscon* ! en petits tubes comme ça et avec meilleur gout vous en connaissez ?
j'ai fait un cauchemar j'ai rêvé que j'écartai les jambes et que la tête du premier était dans mon vagin ... (relatif au jour ou j'ai vu la poche des eaux comme ça ...  )
temps gris, vent, pluie non stop ... pffff je crois que j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui  Tire la langue ça commence a être long !
la pâte a tartiner châtaignes choco ça m'a l'air trop bon !
au point de vue accouchement (quand j'ai fait ma fausse couche) ils étaient tout petits + péri donc pas douloureux physiquement mais j'ai été traumatisée par le fait que le placenta s'est détaché et qu'il a fallu aller le chercher au fin fond de mon ventre ça m'a fait pensé aux agriculteurs avec leurs grands gants qui vont chercher le veau dans la vache ou ché plus quoi beurk. (d'ailleurs le suivi psy a été plutôt dans ce sens pour moi) et ça me hante pour le prochain...
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2654 le: 08 Novembre 2010 à 12:46:51 »

Bonjour à toutes Sourire

Céline j'espère que d'ici la fin de ta grossesse tu arriveras à te rassurer sur la naissance de tes bébés Je comprend que cela ne doit pas être facile. Tiens, pleins de  Bisou pour commencer à te rassurer un peu Clin d'oeil

Marrion ton expérience n'est pas facile effectivement. D'après ce que tu expliques ce qui t'a génée est la recherche du placenta si j'ai bien compris, je pense que tu auras la chance cette foi-ci que ça se passe mieu, il est tout de même rare que le placenta se décroche. En général il vient seul par contractions ou avec aide des sage-femme mais une aide juste externe, en appuyant légèrement sur le ventre. Je te souhaite que cette foi tu ai un merveilleux souvenir de ce moment Clin d'oeil
Tes cauchemars sont fréquents, le réveil doit être difficile.

Moi, j'angoisse pour ma césarienne Pleurs La césarienne en elle-même ne m'inquiète pas mais la péridurale alors là j'ai très très peur. Pour mes 3 accouchements précedents, c'était par voie basse et je n'ai pas faite la péri, là normalement se sera un péri ou rachi alors je suis complètement paniquée. Mais le temps fera son travail j'espère et le jour J je voudrais bien être sereine.

Comment allez vous aujourd'hui? Moi je m'amuse complètement avec la ronde de Noel, je prépare le cadeau de ma filleule et d'autre chose aussi pour lui laisser des indices. Je suis à fond dedans c'est très plaisant comme idée Souriant

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: