07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:14:59
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474347 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2010 le: 28 Octobre 2010 à 17:20:09 »

Génial Bis&Ter pour les bonnes nouvelles.

Moi c'est consultation gygy dans 1 heure...on va venir me chercher, je vous raconterai!!!

Bonne visite !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2011 le: 28 Octobre 2010 à 17:21:13 »

bon me voilà enfin!!!!

chez nous pas de panne de frigo MAIS plus d'electricité !!! toute seule mon chéri a finit par apeler RSEIP* et là il nous envoi un dépanneur. il a été très rapide d'ailleurs et en faite c'est le diférencielle qui a laché !!! heureusement on a rien a payé !!!.mais après 5 heures sans electricité on revit enfin. Mon fils me demande comment faisait les gens avant sans electricité ordinateur et télé !!!!! on s'ennuit trop m'a t il dit lol !!!!!

pour le frigo j'opterais bien aussi pour un plus grand mais bon c'est pas prévue dans les achats  et en plus on a une cuisine aménagé !!! le firgo est minuscule !!!

du coup ce matin j'ai commencé une couverture bleu au tricot. Je me lance c'est mon premier tricot. Je trouve ça pas trop mal pour l'instant. Je me dit juste que j'ai vue un peu grand mais tant pis. Il va falloir que j'aille racheter des pelotes . Et après j'irais en prendre de la verte pour faire une deuxième (pas de jaloux )

Bisous à mesloulous si tu passes.

Je dois apeler l'assoc pour voir pour les poussettes .

bonne aprèm

tu nous montreras ton travail ?
Journalisée

Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 28 Octobre 2010 à 17:24:48 »

chris j'ai contacté l'assoc qui se situe à caudéran. perso ça m'intéresse pas.

chuis très fatiguée je vais faire un somme et ce soir piqûre grrr
Je suis contente que ton écho se soit bien passée.Vivement la semaine prochaine pour connaître la taille de tes bébés !!

Sans vouloir être indiscrète, pourquoi l'assos locale ne t'intéresse pas ? je les ai appelé en début d'aprem pour avoir des renseignements (merci Chtitemaman pour le lien). Le contact a été bon et la solution location poussette m'intéresse assez  car c'est la solution de facilité et ça semble être plutôt économique (le prix pour 6 mois est très attractif). Comme je serais sur Pessac pour mes consultations la semaine prochaine, je vais essayer d'aller jusqu'à Caudéran pour voir sur place l'état de la poussette. A priori, il y a aussi possibilité d'avoir une mise à disposition gratuite de vêtements, de louer du matériel et d'acheter certains produits avec une réduction. A voir.. Huh?
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2013 le: 28 Octobre 2010 à 17:26:04 »

Coucou à toutes!!!

Je suis impardonnable, je passe souvent mais je ne prends pas le tps d'écrire!!
Donc moi j'ai eu mon écho mercredi dernier et mes 2 loustiques vont super bien, ils ont tt ce qu'il faut ou il faut!!
Nous n'avons encore rien achetés à part quelques bodys. Normalement je devrait me faire une mission IKEA bientôt et je pense que nous prendront les lits la bas.
Pour la poussette nous allons la louer à notre association surtout qu'ils devraient en acheter de toutes neuves d'ici la fin de l'année.
Par contre je ne sais pas trop à partir de quand déposer la demande.
Sinon mes ptits bouts commence a me donner des ptits coups de tps en tps.
Nous sommes allés chez la SF hier pour notre séance d'aptonomie, c'était génial!! rien que de voir la tête de mon homme j'en ai les larmes aux yeux.

Mes prochains RDV 05/11 gyne, 17/11 Sage femme, 22/11 écho morpho, 03/12 gyné

Suis trop contente car vendredi prochain je change d'air je vais me faire chouchouter chez ma grand mère!! Elle est en Alsace dans les vosges j'ai trop hâte!!
Et ce week end nous allons passer une nuit à la baule dans un grand hôtel (notre cadeaux d'anniversaire à mon homme et moi)

Bonne journée les filles, chez moi il fait beau alors avec ma voisine nous en profitons pour aller nous balader .

Biz

Super Sopakk !!! pleins de bonnes nouvelles, des rdv amoureux et familiaux et une Cb qui chauffe !!! la belle vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2014 le: 28 Octobre 2010 à 17:27:22 »

Salut les fifilles!

Je reviens de ma consult avec gygy. Tout va bien, TA 12/6, + 2kg, col long et bien tonique.
Ensuite grand moment de bonheur car elle me fait toujours écouter les petits coeurs de mes bibous en me faisant une petite écho. Certes cela ne dur pas longtemps mais je verse une ptite larme à chaque fois.

Sinon nuit pourrie, je crois que je vais encore avoir une angine!!!! Cela fait 10 jours que j'ai fini mes antibios et voilà que ça recommence!!!! D'habitude jamais malade!!!!!

Nous côté frigo il va falloir que l'on fasse avec car pas de place pour un plus grand!!!!

Je crois que je devais être la première à avoir RDV alors j'attends vos CR les filles, et profités bien de vos loulous à l'écho.

Il est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Mesloulous alors j'espère qu'elle va bien, d'après notre marraine elle se serait connectée hier donc si elle nous lis je lui envoie des bises.

A plus

Guyguy, génial pour le rdv. Tu devrais peut-être prendre des vitamines ou de l'homéo pour te "fortifier" un peu ?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2015 le: 28 Octobre 2010 à 17:28:59 »

chris j'ai contacté l'assoc qui se situe à caudéran. perso ça m'intéresse pas.

chuis très fatiguée je vais faire un somme et ce soir piqûre grrr
Je suis contente que ton écho se soit bien passée.Vivement la semaine prochaine pour connaître la taille de tes bébés !!

Sans vouloir être indiscrète, pourquoi l'assos locale ne t'intéresse pas ? je les ai appelé en début d'aprem pour avoir des renseignements (merci Chtitemaman pour le lien). Le contact a été bon et la solution location poussette m'intéresse assez  car c'est la solution de facilité et ça semble être plutôt économique (le prix pour 6 mois est très attractif). Comme je serais sur Pessac pour mes consultations la semaine prochaine, je vais essayer d'aller jusqu'à Caudéran pour voir sur place l'état de la poussette. A priori, il y a aussi possibilité d'avoir une mise à disposition gratuite de vêtements, de louer du matériel et d'acheter certains produits avec une réduction. A voir.. Huh?

Ah ben là, tu aurais tort de te priver !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2016 le: 28 Octobre 2010 à 17:37:35 »

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html

Pour celles que cela amuse, voici un outil de calcul du poids des foetus en fonction des données figurant sur vos CR d'échos.
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 28 Octobre 2010 à 18:20:41 »

Coucou

Je vois que tous les RDV ce sont bien passés et que de bonnes nouvelles, super!!!!

Oui je crois que je vais reprendre RDV avec mon médecin traitant car la gygy m'a dit ce matin que ce serait bien qu'il me fasse un prélèvement pour éliminer une vilaine bactérie, Beurk!!!!

On attends les autres CR

A plus
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2018 le: 28 Octobre 2010 à 18:51:04 »

Ce soir au dîner Quenelle tomate basilic....

La recette : Des quenelles nature dans le four avec un fond d'eau, du riz (Thai ou Basmati), une fois le riz cuit.... faire un mélande de coulis de tomate (une petite brique) et d'un peu de lait (ou de crême fraîche pour les gourmandes), sel + poivre + basilic( faut y aller en sel et basilic). On verse le riz dans le plat des quenelles et on nape avec la sauce... on laisse gratiner un peu et c'est prêt  !

Bon c'est sûr que depuis mon lit, c'est encore meilleur, pcq c'est l'homme qui fait tout !!!

M'en vais faire l'inspecteur des travaux finis dans Dix minutes !

Bonne soirée,

PS : Sev, tiens nous au jus pour le retour de l'agence.. quel suspense !!!

Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 28 Octobre 2010 à 19:11:06 »

Salut les filles !

De retour d'une belle journée ! Ce midi, petit resto avec une très bonne amie, un ou deux magasins et puis direction gygy.
Tout va bien ! Mon col est bien fermé, et les bibous vont très bien. Ma copine a assisté à l'écho, elle était super émue et moi, ravie de l'avoir à mes côtés. Mon homme étant en déplacement, j'étais donc contente de pouvoir partager ce moment avec elle.

A chaque consult, ma gygy me fait une écho assez rapide, mais ça fait du bien de voir les petits loulous et d'entendre leurs coeurs !
Elle m'a aussi prescrit une écho cardiaque des bibous avec un cardiologue. Ce n'est pas obligatoire, mais elle trouve ça plutôt bien de le faire. Elle trouve qu'à l'écho morpho, on ne voit pas suffisamment les coeurs. Moi, je fais ce qu'on me dit ! Elle m'a aussi prescrit du fer pour ma petite anémie.
Côté bibous, il y a juste un truc à suivre : Petit bibounou a un petit défaut au niveau des reins, il lui manque 2 mm sur un petit clapet qui permet à la vessie de bien se vider. C'est assez courant et pas très grave mais c'est à surveiller. Ma gygy m'a bien tout expliqué et je suis rassurée. Ca ne crée pas de problème majeur et de toutes façons, si intervention il doit y avoir, ce ne sera pas avant ses 1 an ! Ca laisse le temps à cette petite anomalie de disparaitre d'elle même.

Sinon, côté poids, +10 kgs c'est beaucoup !   Mais comme j'ai tout pris dans le ventre et que j'ai une bonne alimentation, elle ne voit pas comment freiner cette prise de poids. Je vais essayer de réduire les quantités et on verra bien. Elle s'inquiète surtout pour la fin. Elle a peur que je ne puisse plus bouger !  

Chtitemaman,
côté rdv voici la suite. Le prochain rdv est dans 1 mois puis tous les 15 jours
gygy : 02-12 / 16-12  / 03-01 / 17-01 / 31-01 / 14-02 ( pour les derniers, on les a fixé mais bon, on verra.)
SF : 03-11 / 10-11 / 17-11 / 24-11 / 01-12 / 08-12 / 15-12 / 22-12
J'ai en plus la sophro tous les jeudis ! [/color]

Quel programme ! Je ne vais pas m'ennuyer !

Sopakk : trop bien ton petit we en amoureux à la Baule. Je suis originaire de la région nantaise et la côté atlantique me manque... Pleurs

Bon, sinon, je vois que tous les CR sont bons ! Youpi ! Youpi !

Mesloulous ! Youhou!! On t'envoie des bises !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2020 le: 28 Octobre 2010 à 19:26:01 »

chris, niveau poussette nous on a choisi une poussette simple et deux portes bébés. après on veut acheter une poussette canne. on est contre l'encombrement d'une poussette double, je me connais, j'irai jamais faire les boutiques avec mon char d'assaut. c'est bien entendu mon avis perso (ainsi que celui de mon mari bien entendu) j'ai également eu un très bon contact téléphonique avec la dame de l'association qui m'a expliqué en gros que c'était sympa car il y avait des réunions (mais que je pourrai pas y assister cause alitement) qu'ils organisaient des ventes (que je pourrai pas assister cause alitement) et bien entendu que je n'hésite pas à passer les voir !!! ("ha oui c'est vrai comme vous êtes alitée..." mais y'a d'autres avantages ! des réducs !) bon ben payer pour avoir une réduc heu non merci. voili voilou. tout simplement ça peut pas aller avec moi  (et mon état...)
a plus  Souriant
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 28 Octobre 2010 à 19:30:44 »

Je la refait mais en rouge cette fois pour Toi marraine :

Chtitemaman, [/b]côté rdv voici la suite. Le prochain rdv est dans 1 mois puis tous les 15 jours
gygy : 02-12 / 16-12  / 03-01 / 17-01 / 31-01 / 14-02 ( pour les derniers, on les a fixé mais bon, on verra.)
SF : 03-11 / 10-11 / 17-11 / 24-11 / 01-12 / 08-12 / 15-12 / 22-12
J'ai en plus la sophro tous les jeudis !

Quel programme ! Je ne vais pas m'ennuyer ! [/color]
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2022 le: 28 Octobre 2010 à 21:18:37 »

Bonsoir à toutes  Sourire

Oula que de lecture vous me laissez! Je me fais absente 4 jours et j'ai 10 page si ce n'est plus à recupérer Souriant

Demaine je relis tout ça. Brievement j'ai lu en vitesse certain message donc :

- Génial pour les derniers RDV de toutes celles qui en ont eu, tout va bien c'est super ça!  Souriant
- Et bienvenue aux nouvelles arrivantes  Souriant

Je vois que tout le monde à le moral ça fait bien plaisir Clin d'oeil

De mon côté aujourd'hui j'avais l'écho morpho des 22 semaines et mes pépettes se portent super bien. Tout va bien au niveau du poid (le Docteur m'a dit que c'était très bien puisque elles ont le poid d'un singleton à même date visiblement).
Et le cordons, ces fameux cordons qui me font tant angoisser ... Ben là aussi tout va très bien ils ne s'emmellent pas trop mais surtout ce qui semble être bon signe c'est que surtout il ne sont pas sérrés mais très laches donc pas de problème de transfert de Maman vers les bébés Souriant

Elles bougent bougent et bougent donc l'écho fût assez marrante pour moi, cahotique pour le Docteur pour prendre les mesures Clin d'oeil Mais elle y est arrivée.

Sinon elles se baladent énormément vu qu'elle sont dans la même poche, donc elles exploitent tout l'espace disponible ce qu'il fait que quand je crois en sentir une, c'est l'autre, quand je crois sentir les mains (aux vues de la dernière écho) ben en fait en ce moment c'est leurs pieds que je sens Tire la langue

Bref je suis heureuse, sur mon nuage et tout va bien Souriant

Ctitemaman, mes prochains RDV : Echo le 10/11, gynéco le 18/11 et ttoutes les semaines sage-femme, le mardi et je suis à 22SA tout pile aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 28 Octobre 2010 à 22:17:08 »

Bonsoir,

Me voici de retour à la maison et voici le compte-rendu de la consultation de ce soir (et comme prévu, sans écho, car samedi!!!):

- TA :12/06
- col postérieur, souple et tonique
- poids +4.9 kgs
-  au dopler: les coeurs et déplacements des poupettes écoutés. Et bien, pas évident du fait de leur mouvement répétés, répétés., répétés........
Le gygy a qualifiée J1 de déménageur. Il n'arrivait pas à capter distinctement le coeur, y est revenu à plusieurs fois....mais il m'a dit il vaut mieux la "voir" comme cela.
De plus, la mini-miss qui était en siège complet il y'a 3 semaines, est maintenant tête en bas (et lors du toucher vaginal, le gygy m'a même dit, là je sens la tête!!!)
Pour J2 (pour laquelle je dis ne pas la sentir bouger), il m'a dit et bien celle-ci n'est pas triste non plus...;glougloussss
- arrêt prolongé jusqu'au 25/11, soit prochaine consultation
- prescription de magnésium pour les crampes et on continue le spasfon

J'attends avec impatience l'écho de samedi..

Dodo, et demain matin opération poussette et chambre, accompagnée de mes parents, car mon homme travaille

Bonne nuit à toutes
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2024 le: 28 Octobre 2010 à 22:37:24 »

Encore des bonnes nouvelles !!!

Bon shopping Vbrb !!! Fais toi plaisir !!!

Bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: