Salut les filles !
De retour d'une belle journée ! Ce midi, petit resto avec une très bonne amie, un ou deux magasins et puis direction gygy.
Tout va bien ! Mon col est bien fermé, et les bibous vont très bien. Ma copine a assisté à l'écho, elle était super émue et moi, ravie de l'avoir à mes côtés. Mon homme étant en déplacement, j'étais donc contente de pouvoir partager ce moment avec elle.
A chaque consult, ma gygy me fait une écho assez rapide, mais ça fait du bien de voir les petits loulous et d'entendre leurs coeurs !
Elle m'a aussi prescrit une écho cardiaque des bibous avec un cardiologue. Ce n'est pas obligatoire, mais elle trouve ça plutôt bien de le faire. Elle trouve qu'à l'écho morpho, on ne voit pas suffisamment les coeurs. Moi, je fais ce qu'on me dit ! Elle m'a aussi prescrit du fer pour ma petite anémie.
Côté bibous, il y a juste un truc à suivre : Petit bibounou a un petit défaut au niveau des reins, il lui manque 2 mm sur un petit clapet qui permet à la vessie de bien se vider. C'est assez courant et pas très grave mais c'est à surveiller. Ma gygy m'a bien tout expliqué et je suis rassurée. Ca ne crée pas de problème majeur et de toutes façons, si intervention il doit y avoir, ce ne sera pas avant ses 1 an ! Ca laisse le temps à cette petite anomalie de disparaitre d'elle même.
Sinon, côté poids, +10 kgs c'est beaucoup !

Mais comme j'ai tout pris dans le ventre et que j'ai une bonne alimentation, elle ne voit pas comment freiner cette prise de poids. Je vais essayer de réduire les quantités et on verra bien. Elle s'inquiète surtout pour la fin. Elle a peur que je ne puisse plus bouger !

Chtitemaman, côté rdv voici la suite. Le prochain rdv est dans 1 mois puis tous les 15 jours
gygy : 02-12 / 16-12 / 03-01 / 17-01 / 31-01 / 14-02 ( pour les derniers, on les a fixé mais bon, on verra.)
SF : 03-11 / 10-11 / 17-11 / 24-11 / 01-12 / 08-12 / 15-12 / 22-12
J'ai en plus la sophro tous les jeudis ! [/color]
Quel programme ! Je ne vais pas m'ennuyer !
Sopakk : trop bien ton petit we en amoureux à la Baule. Je suis originaire de la région nantaise et la côté atlantique me manque...

Bon, sinon, je vois que tous les CR sont bons ! Youpi ! Youpi !
Mesloulous ! Youhou!! On t'envoie des bises !