Bonsoir,
Me voici de retour à la maison et voici le compte-rendu de la consultation de ce soir (et comme prévu, sans écho, car samedi!!!):
- TA :12/06
- col postérieur, souple et tonique
- poids +4.9 kgs
- au dopler: les coeurs et déplacements des poupettes écoutés. Et bien, pas évident du fait de leur mouvement répétés, répétés., répétés........
Le gygy a qualifiée J1 de déménageur. Il n'arrivait pas à capter distinctement le coeur, y est revenu à plusieurs fois....mais il m'a dit il vaut mieux la "voir" comme cela.
De plus, la mini-miss qui était en siège complet il y'a 3 semaines, est maintenant tête en bas (et lors du toucher vaginal, le gygy m'a même dit, là je sens la tête!!!)
Pour J2 (pour laquelle je dis ne pas la sentir bouger), il m'a dit et bien celle-ci n'est pas triste non plus...;glougloussss
- arrêt prolongé jusqu'au 25/11, soit prochaine consultation
- prescription de magnésium pour les crampes et on continue le spasfon
J'attends avec impatience l'écho de samedi..
Dodo, et demain matin opération poussette et chambre, accompagnée de mes parents, car mon homme travaille
Bonne nuit à toutes
Honte à moi!!!
Hier j'ai oublié de vous faire part d'un truc dans mon CR, alors que cela fait des semaines que je vous embête avec cela.
ça y est mon gygy a bien reçu les résultats en direct de l'Hôptital R. Debré de Paris (Service biochimie, hormologie, dépistage du risque de trisomie 21 foetale) et c'est BON.
Dans les commentaires: "Dépistage séquentiel intégré du 2ème trim. La patiente n'appartient pas à un groupe à risque accru de T21 (J1 risque <1/100000, et J2 risque <1/100000, risque intégrant la mesure de la clarté nucale)."
De plus, il est précisé: "S'il ne s'agit pas d'une grossesse gemellaire, le risque doit être recalculé".
Bonne matinée, je vais faire du shopping bébés ce matin!!!