06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 21:54:41
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473970 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2055 le: 29 Octobre 2010 à 15:08:39 »

Merci à vous mes Giboulées ....merci pour tous ces petits mots pleins de gentillesse et de douceur ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 29 Octobre 2010 à 16:28:01 »

coucou les filles

de grandes pensées pour toi Chitemaman  dans ces moments difficiles.

Je vois que tout ce passe bien pour tout le monde et ça c'est un super point positif

J'ai été au CCAS cette après midi pour avoir le bulletin d'inscription pour le crèche qu'on m'a dit d'aller chercher pour le déposer au 6 mois de grossesse. La secrétaire avec son amabilité ma répondu qu'ils ne le donnaient qu'au 6ème mois !!!! bon bah je reviendrais.
Ensuite je lui ai demandé pour les aides ménagères !! elle me répond toujours avec son amabilité ah non nous on fait que pour les personnes âgés faut aller à la CAF !! OK au revoir !!!!  pffffff enfin ça m'a fait prendre l'air

ce soir j'emmène mon fils, il y a un jeu de piste pour Halloween dans notre ville = sympa

Blister = je ne manquerais de mettre la photo quand la couverture sera finit. J'ai été chercher les pelotes qui me manquaient et du coup comme il n'y en avait plus assez j'ai tout défait pour réduire un peu la largeur. Et j'ai déjà tout refait ce que j'avais défait

aller c'est l'heure du gouter et de se préparer pour le déguisement lol

bisous

vivement demain  Sourire Clin d'oeil j'ai hâte
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 29 Octobre 2010 à 16:31:33 »

Vbrb, la chambre est vraiment très belle, j'adore !!!
Journalisée
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 29 Octobre 2010 à 16:57:01 »

Salut les filles !
Côté bibous, il y a juste un truc à suivre : Petit bibounou a un petit défaut au niveau des reins, il lui manque 2 mm sur un petit clapet qui permet à la vessie de bien se vider. C'est assez courant et pas très grave mais c'est à surveiller. Ma gygy m'a bien tout expliqué et je suis rassurée. Ca ne crée pas de problème majeur et de toutes façons, si intervention il doit y avoir, ce ne sera pas avant ses 1 an ! Ca laisse le temps à cette petite anomalie de disparaitre d'elle même.

Milynette, mon neveu a la même chose que ton bbs. Il a aujourd'hui  17 mois et se porte très bien. Il doit faire un examen de contrôle à la fin du mois pour voir si intervention il doit y avoir, maisl le medecin a affirmer que dans 95% des cas, cela se résorbe. Donc ne t'inquiète pas, c'est effectivement courant et chui certaine que cela va se guerrir avec le temps
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 29 Octobre 2010 à 17:08:32 »

Est ce que l'une d'entre vous à trouver une liste de matériel à prévoir pour la maternité / pour le retour à la maison avt l'arrivée des bbs Huh?
Je m'y prend assez tot mais je voudrais bien me faire un tableau avec tout le nécessaire et cocher qd j'ai déjà, ce sera plus clair !!!
Journalisée
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 29 Octobre 2010 à 17:15:56 »

Hello les Filles,

Vrb chui super contente de savoir que tes résultats sont bon, Champomy!!!
Glub son top tes doudoux, bon coup de crochet et belle imagination 
Chtitmam, plein de pensées positives et de tendresse dans en cette période. Un ange de plus veille sur toi.

Ici, ca va. Depuis mon arrêt, j'ai pu costater que mon canapé est confortable, très bonne chose Clin d'oeil. Seul hic, ma connexion internet. Un truc de fou, sur la canapé, mon ordi ne voit pas mon réseau internet, mais sur la table de la cuisine (qui se trouve à 1m50 de mon canapé) ca marche  Roulement des yeux va falloir m'expliquer!!!!
Vais attendre le mari pour qu'il trouve le bug!!

Vous parliez frigo, ca m'a fait trop rire, car le mien est décédé il y a 3 semaines, la veille du décè du lave-vaisselle, j'ai pensé à une conspiration des appareils ménagés Tire la langue Mais du coup, mon proprio m'a tout changer!!! trop cooooool, maintenant j'ai un frigo futuriste et un lave-vaiselle qui lave mieux que mieux, la classe  Sourire

Bon je vais éviter le roman et je vous fait des bisous
bon repos a toute Souriant Bisou
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 29 Octobre 2010 à 17:18:18 »

cactus, moi j'ai ça. c'est sur un fichier excelle, comment puis-joindre une pièce jointe?Huh? histoire qu'elle servent à toute
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 29 Octobre 2010 à 17:22:40 »

Effectivement, une liste serait intéressante à faire...je m'y lance la semaine prochaine
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 29 Octobre 2010 à 17:25:32 »

Qd tu cliques sur répondre tu as pls icones en haut des smileys, c'est  celui qui est au dessus du smileys qui montre ses dents (je pense).
Journalisée
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 29 Octobre 2010 à 17:48:00 »

Hello hello !

Quel temps magnifique ! Faut en profiter demain et tout le we c'est pluie...

Chtitemaman
: courage dans ces moments difficiles. On pense bien à Toi.

Nat-b
: merci pour ton message ! Ca me rassure. J'en ai aussi parlé à ma sage femme qui dit la même chose : c'est très courant et dans la majorité des cas, ça se résorbe.

Bon, aujourd'hui nouvelle séance de Sophro : c'était trop bien ! Je suis zen !

Comment fait-on pour insérer une image ? Quand je clique sur l'icône dont tu parles Cactus, ça me marque juste :   Huh?
Suis trop nulle avec ce genre de truc...  Tire la langue
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 29 Octobre 2010 à 17:50:17 »

bon alors on va tester ce liens...
sur ce fichier excelle se trouve la liste de materiel de base à avoir pour acceuillir bbs... donc le mimimum vital, après chacun fait selon ses besoins et ses possibilités.

bonne lectures Sourire Sourire

bon c'est pas le bon liens, c'est pour des adresseinternet, ou un lien ou... mais pas de fichier.

Qqun sais comment faire???
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 29 Octobre 2010 à 18:03:48 »

J'envoie à notre chère marraine plein de bises de réconfort ... !!!! Je suis de tout coeur avec toi !

J'en profite aussi du coup pour faire une petite bise à chacune d'entre vous  Clin d'oeil

Je voulais au passage vois dire à quel point j'étais impressionnée par votre créativité !!!! Moi, j'ai 2 mains gauche  Clin d'oeil

Passez toutes un très bon week-end Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 29 Octobre 2010 à 18:07:20 »

Chitemaman toutes mes pensées en ce douleureux moment.

Pour ma part, poussette commandée (pour dans 3 sem) et chambre achetée (elle doit arrivée dans 6-8 semaines).

Sinon, ce matin et là à l'instant, qq'pertes rosées très-très clair, à l'essuyage. Je m'inquiète un peu mais cela doit être la conséquence du toucher d'hier.

Je vais me poser quand même....

No stress, c'est assez courant ! Ceci dit rien ne t'empêche de te reposer ... Clin d'oeil
Journalisée
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 29 Octobre 2010 à 18:17:06 »

Hello hello !

Quel temps magnifique ! Faut en profiter demain et tout le we c'est pluie...

Chtitemaman
: courage dans ces moments difficiles. On pense bien à Toi.

Nat-b
: merci pour ton message ! Ca me rassure. J'en ai aussi parlé à ma sage femme qui dit la même chose : c'est très courant et dans la majorité des cas, ça se résorbe.

Bon, aujourd'hui nouvelle séance de Sophro : c'était trop bien ! Je suis zen !

Comment fait-on pour insérer une image ? Quand je clique sur l'icône dont tu parles Cactus, ça me marque juste :   Huh?
Suis trop nulle avec ce genre de truc...  Tire la langue

On va attendre qu'une plus douée que nous, nous donne son astuce
Journalisée
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 29 Octobre 2010 à 18:22:59 »

hello les filles !

Gros bisous et plein de pensées pour notre marraine...

Alors aujourd'hui, petite frayeur:
je suis allée voir mon médecin de base pour un rhume, c'était sa remplaçante. Elle en profite pour me faire un toucher vaginal, et là elle me dit "je trouve que le col est très court, je suis pas experte mais dans le doute, je vous envoie tout de suite aux urgences!!". Bon, au final, c'était pour rien du tout. Tout va bien et mon col a une taille normale (non mais !!) . Mais cette gourdasse m'a fait flipper quand même !! Pour la peine, j'ai eu droit à une p'tite échographie et j'ai pu voir mes 2 bibounes, qui vont bien et qui gigotent dans tous les sens !!  Souriant

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: