08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:55:11
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475215 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1815 le: 26 Octobre 2010 à 11:03:00 »

Hello !

De retour au boulot, pour ma semaine de 3 jours (hé hé hé.. cool ça!)  Cool
Et ce matin, appel de l'hosto pour me dire qu'ils ont eu les résultats définitifs de mon amnio (passée le 8/10) : tout est OK pour les 2 bibounes !!
ZUPER !!

Bon, faut que je bosse un peu quand même, mais je me fais régulièrement des p'tites pauses lecture du forum ...
A +

Génial Cess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champagne* !!! euh non CHAMPOMY* !!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 26 Octobre 2010 à 11:03:31 »

Il n'y a pas foule ce matin .... c'est si bien que ça les maternelles ?

a cette heure là c'est fini les maternelles !!! ptdr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 26 Octobre 2010 à 11:04:35 »

Coucou,

cess, c'est génial, je suis ravie pour vous!!!

Moi, tout va bien à part mon estomac, il a du mal à digérer depuis hier. Hier soir, j'ai vomi la moitié de mon repas, et là, je me force à garder mon petit dej qui n'arrête pas de remonter dans mon gosier.Je ne suis pas malade, je pense plutôt que c'est mon estomac qui doit être compressé, il va peut être falloir que je fractionne mes repas, mais ça ça ne m'arrange pas du tout. Vu que la cuisine est à l'étage en dessous, j'ai pas envie de me taper les escaliers plus de 3x par jour. Bon, je me monte toujours un petit plateau pour la collation de 4-5heure : un fruit et une tranche de pain, va falloir que je m'en fasse peut être un aussi le matin. Mais je me rends compte que depuis que je suis assise devant l'ordi ça va un peu mieux. Bon,la solution, c'est peut être de trouver une position intermédiaire entre assis et allongé pour après les repas.... A cogiter...

Pour ma part, je mangeais en très petite quantité souvent !!!! Ca permettait à mon estomac de digérer petit peu par petit peu !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 26 Octobre 2010 à 11:04:58 »

Et j'avais fait des réserves sous mon lit !!! mdr 
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1819 le: 26 Octobre 2010 à 11:06:18 »

http://www.maginea.com/fr/fr/c2987/p201005280006/ardes+ard+tk45+f1+mini+frigo+chaud+froid+17+l+fraise/#ao=14

Trop beau le mini bar !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1820 le: 26 Octobre 2010 à 11:12:50 »

SALUT TOUT LE MONDE !!
mdr marraine je fais mes réserves dans le tiroir de ma table de nuit !!! (j'en profite je suis à 21+1SA Clin d'oeil )
il a l'air de faire un temps magnifique dehors et exceptionnellement je mange pas avec ma moman mais avec mon frérot aujourd'hui !!! (j'espère qu'il va m'apporter un couscous j'en ai trop envie !!!)
bon motus est fini vais prendre ma douche pour voir nagui après !
vous avez commencé les kdo de noël ? comme je suis cloîtrée dans ma chambre va falloir que je m'y prenne à l'avance avec les délais de livraisons !
génial cess ! soulagée alors ! bon y'a plus qu'à profiter !
moi mal dormi car un piti est passé du coté gauche au coté droit en pleine nuit et ça m'a fait un drôle d'effet !!
voili voilou pour l'instant !
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 26 Octobre 2010 à 11:14:20 »

seve chapeau pour le nid d'ange trop mimi (à voir chez les avrilettes ! )
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1822 le: 26 Octobre 2010 à 11:19:27 »

seve chapeau pour le nid d'ange trop mimi (à voir chez les avrilettes ! )

Et en plus, elle prend les commandes !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 26 Octobre 2010 à 11:21:13 »

SALUT LAURENCE BIENVENUE ET FÉLICITATIONS !!

chris !! moi j'attends deux garçons pour le 14 mars maxi (mais on me retire mon cerclage, si tout va bien, début février) ce seront nos premiers enfants et on habite PESSAC CENTRE donc pas loin !! par contre je suis alitée complètement. comment ça se passe pour toi ?

a plus tout le monde ! (hum ça sent bon mon chéri me prépare une omelette aux patates persillées et une compote de pommes miam)

Salut Marion,
Je ne travaille plus depuis début septembre car j'avais 80km A/R à faire tous les jours. Par contre, je peux bouger sans restriction. Je commence toutefois à sentir des petits rappels à l'ordre quand j'en fait trop...
Ce n'est pas trop difficile d'être alitée ? ça fait longtemps ?
Tu as de la chance pour les petits repas préparés par ton amoureux  ! ...pour l'instant, je m'occupe encore de totes les corvées ménagères ..d'ailleurs j'ai du repasssageà aller faire !
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1824 le: 26 Octobre 2010 à 11:26:27 »

merci beaucoup les filles 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 26 Octobre 2010 à 11:31:21 »

Bonjour à toutes,

Cess: génial !!!

Moi aussi Marion et Laurence, je ne travaille pas depuis début septembre...arrêt jusqu'à ma prochaine consultation le 28/10. Le gygy me fera-t-il reprendre?

Laurence, moi, il s'agit de nos 1ers bébés, suite à une FIV (le 1er essai a été concluant, même bien, car hyperstimulation de stade 3...Et bien ça pas glop du tout, du tout!!!!)

Moi non plus je ne suis pas alitée, je dois juste me reposer un maximum et m'imposer au moins 30 minutes de marche par jour.
Mes tâches ménagères se limitent à la cuisine, la vaiselle, et le repassage mais c'est très limité (merci le sèche-linge).

Une petite question aux mamans expertes: pouvons-nous mettre les pyj, bodies au sèche-linge, carsur les étiquettes cela n'est pas conseillé?

Moi aussi, j'ai le ventre bien tendu le soir....mais les pépettes se font très très discrète (surtout une, mais la sage-femme dit que c'est dû à la position de son placenta) je trouve (je vais questionner le gygy jeudi).

Tu as de la chance Marion de les sentir si bien bouger...et se retourner!! Quel effet cela fait??

Je file à la douche, le repas de midi est prêt (hum la bonne purée maison!!)

A++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 26 Octobre 2010 à 11:39:43 »

Cess: genial !!!

Une petite question aux mamans expertes: pouvons-nous mettre les pyj, bodies au sèche-linge, carsur les étiquettes cela n'est pas conseillé?

moi je les mets au seche linge et je les trouve tout doux après ...

Perso je ne suis pas alitée non plus et j'arrive à bouger pas mal, mais je fais attention car mon ventre me rappelle vite à l'ordre. Je limite la voiture car ca me reussit vraiment pas du tout. J'ai plus été arretee à cause de mon boulot et de la fatigue liée...

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 26 Octobre 2010 à 11:43:20 »

vbrb07, quel est ton prénom ?
Mon gygy obstétricien me fait des arrêts de travail au mois. Il m'a dit que maintenant on arrêtait systématiquement les futures mamans de juju pour éviter les risques de prématurés.

Il y a donc de forte chances que tu sois prololonger.

Moi aussi, j'en sens bouger plus un que l'autre. On m'a dit que cela est sûrement dû à la position du bébé (à gauche) qui est plus enfoncé dans le ventre.. il me tarde mon écho du02 nov pour en savoir plus. Par contre, celui de droite gesticule bien et le papa a enfin pu le sentir bouger le wkd dernier ! il était hyper heureux !

Marion33,
Comment ça se passe pour tes échos ? tu vas dans qul hopital ? Où vas-tu accoucher ?
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 26 Octobre 2010 à 11:53:31 »

ben t'as vu le film alien ? ben perso ça me fait le même effet ! les petits coups c'est mimi même émouvant mais un déplacement complet (c'est le deuxième) c'est autre chose c'est une grosse boule qui bouge dans le ventre ...
d'ailleurs merci mon fils ! ton déplacement de cette nuit m'a valu 3 micro vergetures !!! tu m'as pété 3 mini veines !!! je vais avoir droit au soleil autour du nombril et tu pourras te moquer de moi plus tard !!!  Roulement des yeux
mon frangin vient de m'appeler le couscous ça sera pour plus tard, il commande chinois !! cool j'avais trop envie de nems et boeuf aux oignons !!!
oui chris alitée c'est très très contraignant surtout que j'ai pas le droit de marcher descendre les escaliers (maison à étage) donc si ça sonne ne bas et que c'est pas ma mère ou mon frère (qui ont les clés) peux pas aller ouvrir... peut pas aller à la cuisine, salon, dehors etc...
c'est comme à l'hopital mais en mieux quand même (j'ai le netbook mon chéri m'a acheté une table amovible comme dans les hostos, la freebox, la play, la DS, de la laine avec des aiguilles et des crochets, des magazines car mes parents tiennent une presse) j'arrive à m'occuper mais seule c'est long, il me tarde que mon chéri rentre du boulot (heureusement il commence à 6H30 et fini à 15H donc à 15H30 il est à la maison) j'ai mes collègues qui m'appellent toutes les semaines ou qui passent me voir.
je suis alitée car j'ai fait une fausse couche l'an dernier à 21SA pour béance du col donc cette année mon obstétricien m'a cerclé très haut (soulèvement de la vessie) à 13SA et depuis PAS BOUGER. grosse gourmande, je m’empâte, il me tarde que les petits soient là, en bonne santé et que je puisse bouger car je suis hyper active !
et toi chris parle moi de toi !
voilou à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 26 Octobre 2010 à 11:58:01 »

SALUT TOUT LE MONDE !!
mdr marraine je fais mes réserves dans le tiroir de ma table de nuit !!! (j'en profite je suis à 21+1SA Clin d'oeil )
il a l'air de faire un temps magnifique dehors et exceptionnellement je mange pas avec ma moman mais avec mon frérot aujourd'hui !!! (j'espère qu'il va m'apporter un couscous j'en ai trop envie !!!)
bon motus est fini vais prendre ma douche pour voir nagui après !
vous avez commencé les kdo de noël ? comme je suis cloîtrée dans ma chambre va falloir que je m'y prenne à l'avance avec les délais de livraisons !
génial cess ! soulagée alors ! bon y'a plus qu'à profiter !
moi mal dormi car un piti est passé du coté gauche au coté droit en pleine nuit et ça m'a fait un drôle d'effet !!
voili voilou pour l'instant !
a plus !

moi y'a 2 ans pour noel, j'avais tout commandé sur le net et envoyé zhom pour ce qu'il connaissait !!! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: