Matoche
|
 |
« Répondre #1785 le: 25 Octobre 2010 à 21:41:50 » |
|
C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité  A voir, si vous arrivez à nous battre !!! (pour le nombre de pages... 2 tomes pour la grossesse et premier volet d'éducation déjà bien entamé avec plus de 600 et quelques pages)....
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1788 le: 25 Octobre 2010 à 21:44:26 » |
|
C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité  A voir, si vous arrivez à nous battre !!! (pour le nombre de pages... 2 tomes pour la grossesse et premier volet d'éducation déjà bien entamé avec plus de 600 et quelques pages).... Je suis sûre qu'on y arrivera ! Nous sommes nombreuses en mode pipellette, et nombreuses à la maison, chez nous, on nous appelle les Kyser du clavier.... ici, il y a plus d'un 'A' qui a rendu l'âme à force d'être frappé...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #1789 le: 25 Octobre 2010 à 21:45:36 » |
|
Les pipelettes sont nombreuses, les sujets aussi alors les pages vont se remplir ...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1791 le: 25 Octobre 2010 à 21:47:12 » |
|
En tous cas, vous avez un sacré rythme d'écriture ..... lol vous zetes de vrais piplettes lol y'a aucun doutes la dessus !!! Même moi, je suis perdue lol
MDR !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1792 le: 25 Octobre 2010 à 21:49:14 » |
|
Calcul savant... encore 132 jours avant la "date maxi" de mon accouchement...
Et encore qq jours avant de savoir si notre famille sera obligé de déménager à l'autre bout de la France pour suivre Monsieur dans son nouveau travail....
Angoisse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1793 le: 25 Octobre 2010 à 21:50:16 » |
|
Calcul savant... encore 132 jours avant la "date maxi" de mon accouchement...
Et encore qq jours avant de savoir si notre famille sera obligé de déménager à l'autre bout de la France pour suivre Monsieur dans son nouveau travail....
Angoisse...
Oh pour aller vivre où ?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1794 le: 25 Octobre 2010 à 21:56:32 » |
|
C'est là que le bas blesse... on en sait rien.... on attend son affectation...
Si on a de la chance, à côté de chez nous (une chance sur 14), autrement, la liste des postes proposées (il a réussi un concours d'Etat) faisait état de postes partout en France (Grenoble, Digne, Avignon, Aix, Bourges, Bar le Duc, etc...). comme nous vivons à la frontière suisse et que nous aimons bien vivre ensemble, faudra bien le suivre là où il sera nommé...
Et avant ça, il part 5 semaines en formation à plus de 200kms de la maison de mi novembre à fin décembre.... Et la choupette et moi, on reste ici, au pôle Nord.... toutes seules...............
Heureusement qu'il y a la crèche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1795 le: 25 Octobre 2010 à 21:58:11 » |
|
Si on a de la chance, à côté de chez nous (une chance sur 14), autrement, la liste des postes proposées (il a réussi un concours d'Etat) faisait état de postes partout en France (Grenoble, Digne, Avignon, Aix, Bourges, Bar le Duc, etc...). comme nous vivons à la frontière suisse et que nous aimons bien vivre ensemble, faudra bien le suivre là où il sera nommé...
Et avant ça, il part 5 semaines en formation à plus de 200kms de la maison de mi novembre à fin décembre.... Et la choupette et moi, on reste ici, au pôle Nord.... toutes seules...............
t'es vers Genève ou Bâle ? (suis de Genève)
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #1796 le: 25 Octobre 2010 à 21:59:12 » |
|
viens sur Rouen bon j espere que vous saurez rapidement histoire de pouvoir vous projeter un peu plus comment vont les marsettes? encore un petit squattage de severine l avrilette  j aime bien vous lire  et puis je suis curieuse alors je prends de vos nouvelles en sous marin Aller je retourne à ma couture
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1797 le: 25 Octobre 2010 à 22:01:06 » |
|
Je comprends que cela ne soit pas simple à vivre  mais on te tiendra compagnie 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1798 le: 25 Octobre 2010 à 22:01:19 » |
|
t'es vers Genève ou Bâle ? (suis de Genève) Plutôt Bâle... j'habite à Montbéliard, dans le Doubs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1799 le: 25 Octobre 2010 à 22:01:41 » |
|
viens sur Rouen bon j espere que vous saurez rapidement histoire de pouvoir vous projeter un peu plus comment vont les marsettes? encore un petit squattage de severine l avrilette  j aime bien vous lire  et puis je suis curieuse alors je prends de vos nouvelles en sous marin Aller je retourne à ma couture Plus on est de piplettes, et plus c'est cool lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|