ben t'as vu le film alien ? ben perso ça me fait le même effet ! les petits coups c'est mimi même émouvant mais un déplacement complet (c'est le deuxième) c'est autre chose c'est une grosse boule qui bouge dans le ventre ...
d'ailleurs merci mon fils ! ton déplacement de cette nuit m'a valu 3 micro vergetures !!! tu m'as pété 3 mini veines !!! je vais avoir droit au soleil autour du nombril et tu pourras te moquer de moi plus tard !!!

mon frangin vient de m'appeler le couscous ça sera pour plus tard, il commande chinois !! cool j'avais trop envie de nems et boeuf aux oignons !!!
oui chris alitée c'est très très contraignant surtout que j'ai pas le droit de marcher descendre les escaliers (maison à étage) donc si ça sonne ne bas et que c'est pas ma mère ou mon frère (qui ont les clés) peux pas aller ouvrir... peut pas aller à la cuisine, salon, dehors etc...
c'est comme à l'hopital mais en mieux quand même (j'ai le netbook mon chéri m'a acheté une table amovible comme dans les hostos, la freebox, la play, la DS, de la laine avec des aiguilles et des crochets, des magazines car mes parents tiennent une presse) j'arrive à m'occuper mais seule c'est long, il me tarde que mon chéri rentre du boulot (heureusement il commence à 6H30 et fini à 15H donc à 15H30 il est à la maison) j'ai mes collègues qui m'appellent toutes les semaines ou qui passent me voir.
je suis alitée car j'ai fait une fausse couche l'an dernier à 21SA pour béance du col donc cette année mon obstétricien m'a cerclé très haut (soulèvement de la vessie) à 13SA et depuis PAS BOUGER. grosse gourmande, je m’empâte, il me tarde que les petits soient là, en bonne santé et que je puisse bouger car je suis hyper active !
et toi chris parle moi de toi !
voilou à plus !