Salut !
Contente de lire des bonnes nouvelles et une anecdote aussi rigolote Mesloulous !
Sopakk, dommage pour les cannelés, j'adore ça ! si tu as le temps, je veux bien ta recette d'ailleurs.
Céline, col ouvert

A part le repos, le gynéco dit quoi ? Pour les 7 kilos, tu devais en avoir besoin

Marie, comme l'on dit les copines, il s'agit des recommandations cliniques pour les grossesses gémellaires. Une écho tous les mois pour les bi-bi, une tous les 15 jours pour les mono-bi ou les mono-mono. En plus des consultations gynéco mensuels, comme dans chaque grossesse. C'est super que tu ai confiance en ton médecin, il n'empêche, tu devrais lui en parler, quitte à aviser avec lui, ou pour ne pas le trahir, faire une écho mensuelle ailleurs, sur prescription de ton généraliste.
Pour l'allaitement, celles qui se posent la question ou des questions, le top niveau pour avoir des infos, c'est le livre "l'allaitement" de Marie Thirion. C'est vraiment ce qui se fait de mieux, tout y est, et rien n'y est édulcoré. Il y a pleins de conseils pratique pour comprendre comment se fait la montée de lait, pourquoi certains produits à l'accouchement peuvent la retarder, qu'est ce que sont les pics de croissance, etc. En plus, si certaines sont intéressées, moi je suis tout à fait ok pour donner mon n° de tel et répondre à toutes les questions possibles et imaginables sur le sujet. Il y a bcp de fausses infos qui circulent et font louper leurs allaitements aux femmes. Entre mamans qui veulent le faire, il faut se soutenir dans les moments de doute.
Pour les couches lavables, j'étais hyper motivée, convaincue et équipée pour la naissance d'Elsa et ça a complétement foiré pour cause de fesse toute rouge à en pleurer.... Du coup, s'il y en a que ça intéresse, je vous invite à aller sur le site de petitsdessous... il y a pleins d'infos et de conseils pour comprendre comment ça fonctionne et choisir le modèle qui vous convient. Pour les achats : attendez les soldes !!!
Hier soir au diner, Lapin à la moutarde (1er essai, trop facile et bien bon), ce soir pavé de rumsteak avec du riz et des épinards........
A + tard !