13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:03:54
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478683 fois)
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 15 Octobre 2010 à 15:38:55 »

salut!
je rentre de ma visite mensuelle : tout va bien, j'ai pris 7kg en 1 mois!!!!(ça c'est nul par contre)
et mon col est ouvert!
donc repos.
voilà...
bonne journée à vous bises
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1456 le: 15 Octobre 2010 à 16:13:22 »

Marie personnellement j'ai une écho tous les 15 jours mais ma grossesse est plutôt rare (mono-mono). Par contre les autres pourront te confirmer je pense que pour une grossesse gemellaire les échos sont faites tous les mois pour le suivi des bébés surtout, pas pour rassurer la Maman. Je pense que d'autres personnes pourront mieu te renseigner (des "déjà" Maman de Jumeaux qui sont bien calées en la matière je trouve Clin d'oeil)

Pour l'allaitement, comme toi, je n'ai pas allaité mes 3 ainés (un peu trop pudique et problème pour le contact physique )
Mais là, étant donné que je sais que mes bébés sortiront au plus tard vers 34 SA par césarienne. Elles seront préma donc, j'ai très envie de les aider à mieu grandir et progresser je vais donc comme toi me lancer dans l'aventure de l'allaitement pour la première foi avec mes pépettes Sourire

Céline 7 Kg en un mois effectivement c'est pas mal Clin d'oeil Par contre tu écris que ton col est ouvert ... mince Fais attention à toi et tes bébés et repose toi surtout.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 15 Octobre 2010 à 18:34:04 »

Salut les filles

OH la la les bavardes!!!!!

Ici tout va bien.

Marie pour les échos ma gygy m'a dit que pour les jujus elle préfère faire une écho tous les mois pour bien surveiller l'évolution des bbs. Mais en plus elle fait une consult entre chaque donc je la voit quasi tout les 15 jours. Je dois dire que c'est vraiment rassurant.

En ce qui concerne les couches lavables, je ne me vois pas faire cela en plus!!!! Donc ce sera du jetable.

Sopakk dommage pour les cannelés, j'en avais l'eau à la bouche.

Celine fait bien attention à toi, repos, repos si ton col est un peu ouvert. Oui 7 kg c'est pas mal!!

Pour les achats je vais attendre les soldes de janvier pour acheter un peu de naissance,sinon j'ai déjà pas mal de chose avec les grands.

Bises à toutes, a plus
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1458 le: 15 Octobre 2010 à 18:59:23 »

Salut !

Contente de lire des bonnes nouvelles et une anecdote aussi rigolote Mesloulous !

Sopakk, dommage pour les cannelés, j'adore ça ! si tu as le temps, je veux bien ta recette d'ailleurs.

Céline, col ouvert Huh? A part le repos, le gynéco dit quoi ? Pour les 7 kilos, tu devais en avoir besoin  Clin d'oeil

Marie, comme l'on dit les copines, il s'agit des recommandations cliniques pour les grossesses gémellaires. Une écho tous les mois pour les bi-bi, une tous les 15 jours pour les mono-bi ou les mono-mono. En plus des consultations gynéco mensuels, comme dans chaque grossesse. C'est super que tu ai confiance en ton médecin, il n'empêche, tu devrais lui en parler, quitte à aviser avec lui, ou pour ne pas le trahir, faire une écho mensuelle ailleurs, sur prescription de ton généraliste.

Pour l'allaitement, celles qui se posent la question ou des questions, le top niveau pour avoir des infos, c'est le livre "l'allaitement" de Marie Thirion. C'est vraiment ce qui se fait de mieux, tout y est, et rien n'y est édulcoré. Il y a pleins de conseils pratique pour comprendre comment se fait la montée de lait, pourquoi certains produits à l'accouchement peuvent la retarder, qu'est ce que sont les pics de croissance, etc. En plus, si certaines sont intéressées, moi je suis tout à fait ok pour donner mon n° de tel et répondre à toutes les questions possibles et imaginables sur le sujet. Il y a bcp de fausses infos qui circulent et font louper leurs allaitements aux femmes. Entre mamans qui veulent le faire, il faut se soutenir dans les moments de doute.

Pour les couches lavables, j'étais hyper motivée, convaincue et équipée pour la naissance d'Elsa et ça a complétement foiré pour cause de fesse toute rouge à en pleurer.... Du coup, s'il y en a que ça intéresse, je vous invite à aller sur le site de petitsdessous... il y a pleins d'infos et de conseils pour comprendre comment ça fonctionne et choisir le modèle qui vous convient. Pour les achats : attendez les soldes !!!

Hier soir au diner, Lapin à la moutarde (1er essai, trop facile et bien bon), ce soir pavé de rumsteak avec du riz et des épinards........

A + tard !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1459 le: 15 Octobre 2010 à 19:56:19 »

miam ça m avait l air bien bon tout ça Nat Clin d'oeil

Moi je suis pour l allaitement et j espere que je tiendrai le coup avec les louloutes, pour Romane je l ai allaité jusqu'a 9 mois, mais à partir de 3 mois je lui donnais du LA en complement sinon elle etait pendue à mon sein toute la journée... 

Je ne sais pas si pour les jujus je ferai du mixte Huh?

Merci aussi pour l info sur les couches lavables, ça me tente mais alors je ne sais pas du tout et je ne pige pas du tout non plus comment ça marche  Roulement des yeux

Bon aujourd hui j ai eu mon scenic , quel bonheur Souriant j adore 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 15 Octobre 2010 à 20:04:50 »

Bonjour à toutes,

Je viens sur votre fil car en fait je me sents plus proches de vous....ma DPA est pour 10 mars mais en fait je m'étais inscrite sur le fil des févriettes car mon gygy m'a dit que ce sera pour février, ce qui doit être donc aussi pour le cas de certaines, bref mes SA correspondent mieux aux vôtres. Alors voilà, ce soir c'est le KO total, j'en suis à 18 +sa et j'ai une amio prévue dans 4 jours à cause d'un taux tritest à 1/75....même si je ne cesse de lire que cela veut rien dire et que c'est sûrement rien, en attendant il doit bien avoir des mamans chez qui on a effectivement diagnostiquer 2 trisomies ! Donc je me dit pourquoi pas moi Huh?? Bref c'est pas la joie ici...bonne soirée à toutes, pour moi l'appétit on verra demain....
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 15 Octobre 2010 à 20:26:16 »

Bienvenue rienquedurose. Bon courage pour l'attente de l'amio et de ses resultats. Comment etaient les clartes nucales à l'echo ?

Ca y est ma machine à laver est réparée, je pensais un jour etre aussi contente de lancer une machine.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 15 Octobre 2010 à 20:29:50 »

Elles étaient bonnes 1,1 mm chacune.
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 15 Octobre 2010 à 20:31:58 »

C'est deja bon signe...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1464 le: 15 Octobre 2010 à 20:32:39 »

Bonjour à toutes,

Je viens sur votre fil car en fait je me sents plus proches de vous....ma DPA est pour 10 mars mais en fait je m'étais inscrite sur le fil des févriettes car mon gygy m'a dit que ce sera pour février, ce qui doit être donc aussi pour le cas de certaines, bref mes SA correspondent mieux aux vôtres. Alors voilà, ce soir c'est le KO total, j'en suis à 18 +sa et j'ai une amio prévue dans 4 jours à cause d'un taux tritest à 1/75....même si je ne cesse de lire que cela veut rien dire et que c'est sûrement rien, en attendant il doit bien avoir des mamans chez qui on a effectivement diagnostiquer 2 trisomies ! Donc je me dit pourquoi pas moi Huh?? Bref c'est pas la joie ici...bonne soirée à toutes, pour moi l'appétit on verra demain....

Bienvenue RienqueduRose, et félicitations pour ta grossesse !!  Cool Cool Cool Cool

Pour tout te dire, mes jumeaux ont 20 mois et ma DPA était au 11 mars ( quasi comme toi !! ) .... et j'ai accouché en Février ( le 4 ) presque janvier même !!! Mais je suis une Marsienne .... lol et je le revendique !!! mdr

REPOS & ZEN Attitude sont les mots essentiels de ta grossesse !! Mais dans ta situation je comprends que cela puisse être dure à exécuter !!
Pour ce qui est du Tri test, en effet il est très dur à interpreter correctement !!!! Mais dis toi que la plupart des amnios démontrent des bébés en excellente santé !!! Essaie de ne pas trop y penser ou en tout cas essaie de te dire que tant que tu ne sais pas .... restes positive !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Je vais aller t'ajouter à notre Récap alors !!  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1465 le: 15 Octobre 2010 à 20:33:25 »

YOUPI !! ninie va se laver !! heu ... enfin ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bienvenue rienquedurose j'ai fait pareil que toi, on m'a annoncé ma DPA à 8 mois donc j'étais très en retard chez les févriettes !! j'ai migré ici. comme t'auras pu le lire, tu n'es pas la seule a avoir eu une amnio... j'en ai pas eu alors je peux pas te rassurer personnellement. courage.
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 15 Octobre 2010 à 20:36:36 »

Merci marrion je pensais que l'odeur insoutenable vous avez epargne !!! mais non la modernite ne s'arrete plus
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 15 Octobre 2010 à 20:38:53 »

YOUPI !! ninie va se laver !! heu ... enfin ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bienvenue rienquedurose j'ai fait pareil que toi, on m'a annoncé ma DPA à 8 mois donc j'étais très en retard chez les févriettes !! j'ai migré ici. comme t'auras pu le lire, tu n'es pas la seule a avoir eu une amnio... j'en ai pas eu alors je peux pas te rassurer personnellement. courage.

Marrion, tu crois que c'est à 8 MOIS  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 15 Octobre 2010 à 20:40:50 »

salut!
je rentre de ma visite mensuelle : tout va bien, j'ai pris 7kg en 1 mois!!!!(ça c'est nul par contre)
et mon col est ouvert!
donc repos.
voilà...
bonne journée à vous bises

waouuu bah dis donc 7kg !!!!! va falloir faire attention sinon aie aie aie    tu dis que ton col est ouvert ... mais de combien ? car à ton stade, c'est très précoce quand même !!!  va falloir te reposer un MAX de chez MAX !!!!
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 15 Octobre 2010 à 20:43:28 »

Merci à toutes pour vos réponses, je tente d'avaler 2 poissons panés et je reviens vers vous, d'ici-là peut être qu'une marsienne sera dans mon cas !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: