Ouah Bis&Ter ! Génial toutes ces explications et merci beaucoup !

Je suis d'accord avec Toi sur le choix d'une poussette avec hamacs inclinables alignés. Reste le problème du choix babycoques-nacelles. j'ai peur de passer à la baby coques de suite parce je ne pourrai pas laisser mes loulous dedans trop longtemps. Les nacelles me paraissent en effet indispensables même si on ne s'en sert pas longtemps. J'acheterai bien de supers sièges autos + des babycoques + des nacelles, mais je ne suis pas crésus et ma maison n'est pas suffisamment grande !

C'est pour ça que les matrix me paraissent être un bon compromis.
L'idéal aurait été de pouvoir louer une poussette avec nacelles à mon assoc pour les 1ers mois, mais les modèles qui me sont proposés semblent dater des années 30... Pas du tout pratique et très volumineux.
Bon, grâce à vous, mon idée se précise, après il faudra voir à l'usage.
Benelene, je sus bien d'accord avec Toi, le confort de nos bibous doit passer avant tout, mais il ne fait pas que chaque sortie fasse l'objet d'une torture pour nos petits muscles ! Quoi que ça me fera faire du sport !

Marion : je suis contente que tout aille bien pour Toi. Comme disent les filles, tu es bien suivie et tu fais tout pour ca se passe bien, alors il n'y a pas de raison que quoi que ce soit arrive. (j'adore les Carambars aussi...!)
Fleurdesiles : profites bien de ta famille, elle est un réconfort précieux dans ces moments là. Et Bon déménagement !
Nous aussi nous avons la chance d'habiter sous le soleil, à Salon de Provence precisement. Nous sommes originaires de Nantes, je mesure donc encore plus ma chance de voir le soleil quasi tous les jours !
Vbrb07 : génial ! 2 petites minettes ! Tu vas pouvoir te faire plaisir en leur achetant de jolies petites fringues !
Victoria : j'entre dans ma 20eme semaine demain et je les sens de temps en temps. Le soir en général. Je ressens soit de petits coups, soit comme une boule qui se déplace, mais quasi toujours du même côté. J'avoue que les sentir me rassure et ne pas les sentir m'inquiète...On ne se refait pas...

Pour ma part, nous rencontrons la SF la semaine prochaine. Elle me parait très sympa et toute douce. A ce propos, que pensez vous faire comme prépa à l'accouchement ? Nous pensions faire de l'Haptonomie, mais le seul gynéco qui le propose est à Aix, donc un peu loin dans mon état. De plus, la SF m'a dit que l'hapto était bien pour une grossesse géméllaire, mais qu'il fallait aussi envisager une prépas classsique qui me préparera mieux à un accouchement qui sera vraisemblablement plus médicalisé que la normale. L'hapto prépare plus à un accouchement sans douleurs très naturel.
Bienvenue Nathalie ! Et félicitations ! Bonheur et craintes : ça, on connait aussi !
Bon, je viens encore d'écrire un roman... Quelle pipelette je fais... Etant seule cette semaine, à part mon chat, vous êtes les seules à qui je peux parler... Désolé..

Bises à toutes