09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:47:18
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476665 fois)
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 06 Octobre 2010 à 13:48:59 »

bonjour!

derniere journée de travail aujourd hui! enfin j'espere que le gyneco va bien m'arreter demain! du coup j'ai ramene les pains au chocolat et les croissant à tout le monde ca leur a fait plaisir...

nous on est dans l'essonne à athis mons, mais moi à l'origine je suis du chnord (de calais).
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1081 le: 06 Octobre 2010 à 14:05:17 »

cool cool bonne nouvelle bis&ter !! ça rassure hein ?!

merci à toutes pour votre soutien ça va déjà mieux !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 06 Octobre 2010 à 15:23:30 »

Coucou les marsiennes 2011 !!!!

Me voici rentrée de mon écho: tout est OK et le verdict est tombé à 12h49 et 13h04...Et...ce sont 2 filles!!!!

J'ai prévenu le papa il est ravi, moi aussi (même si un mix aurait été bien).

A+++

Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1083 le: 06 Octobre 2010 à 15:32:32 »

Magnifique !!!

Te reste plus qu'à modifier ta signature : les loulous sont des louloutes !!!

Ton homme va être heureux avec deux nanas en plus à la maison !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 06 Octobre 2010 à 15:39:01 »

Bravo ! Vbrb07 pour cette superbe nouvelle !

J'espère que vous allez toutes bien ! Sentez-vous vos bébés bouger ?

Grosses bises !
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 06 Octobre 2010 à 15:41:08 »

ca y est vbrb07 le voile est levée 2 petites princesses. Super

Victoria ici à 16SA je peux pas dire que je les sens franchement bouger de temps en temps un petit peu mais c'est pas grand chose et c'est pas souvent.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 06 Octobre 2010 à 15:48:48 »

salut les filles

vbfb07, génial 2 petites miss (justement j'ai la mienne qui est en train de me papouiller pendant que je papote à l'ordi)

Sinon moi j'habite dans l'hérault à 50km de montpellier et moi aussi je compte bien sortir les petits poussins assez tôt car les journées de mars/avril sont en général douces.

Glub finalement tu n'habites pas trés loin de chez moi!
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 06 Octobre 2010 à 16:25:35 »

Bonjour à toute,
je m'appelle Natalie et j'ai 32 ans. Je suis depuis 17SA (enfin un peu moins, je l'ai appris plus tard) ravie de savoir que je vais être une maman de jumeaux. Bonheur et crainte se mêlent dans ma tête... j'ai pas bien compris si je suis une mono-bi ou une bibi, car ça m'a l'aire confus... y a deux poches, mais un petit risque de transfuseur-transfusé qui va être suivi attentivement... donc je ne sais pas trop.

Sinon tous se passe bien, j'ai vu le gygy hier qui m'a confirmé que les petits Loulous vont bien. Ils font 15cm chacun et pèse 200gr. La maman va bien aussi, mais gare à la prise de poids trop rapide... aïe aïe aïe.
Pour le sexe ces petits Loulous va falloir que je patiente encore, car c'était pas claire à l'écho, donc j'ai préféré ne rien savoir plutôt que l'on me dise qqch et que ça change ensuite. Donc faut que j'attends novembre!!! ça va être long!!!

Me réjoui de lire le fil de ces discussions et de rencontrer d'autre marsienne.

Hélène, bravo pour ton texte d'intro, ça m'a tout de suite mise à l'aise. (c'est aussi mon premier forum... j'innove  Sourire
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 06 Octobre 2010 à 16:33:59 »

SALUT NAT ! bienvenue et félicitation !!!

chtitemaman !!!!!!!!!!!!!! z'aimerai bien avoir mes deux pitites cigognes ballotins bleus s'il te plait...  MERCIII !!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 06 Octobre 2010 à 16:34:35 »

Ouah Bis&Ter !  Génial toutes ces explications et merci beaucoup !  Clin d'oeil
Je suis d'accord avec Toi sur le choix d'une poussette avec hamacs inclinables alignés. Reste le problème du choix babycoques-nacelles. j'ai peur de passer à la baby coques de suite parce je ne pourrai pas laisser mes loulous dedans trop longtemps. Les nacelles me paraissent en effet indispensables même si on ne s'en sert pas longtemps. J'acheterai bien de supers sièges autos + des babycoques + des nacelles, mais je ne suis pas crésus et ma maison n'est pas suffisamment grande !   C'est pour ça que les matrix me paraissent être un bon compromis.
L'idéal aurait été de pouvoir louer une poussette avec nacelles à mon assoc pour les 1ers mois, mais les modèles qui me sont proposés semblent dater des années 30... Pas du tout pratique et très volumineux.
Bon, grâce à vous, mon idée se précise, après il faudra voir à l'usage.
Benelene, je sus bien d'accord avec Toi, le confort de nos bibous doit passer avant tout, mais il ne fait pas que chaque sortie fasse l'objet d'une torture pour nos petits muscles ! Quoi que ça me fera faire du sport !

Marion : je suis contente que tout aille bien pour Toi. Comme disent les filles, tu es bien suivie et tu fais tout pour ca se passe bien, alors il n'y a pas de raison que quoi que ce soit arrive. (j'adore les Carambars aussi...!)

Fleurdesiles : profites bien de ta famille, elle est un réconfort précieux dans ces moments là. Et Bon déménagement !

Nous aussi nous avons la chance d'habiter sous le soleil, à Salon de Provence precisement. Nous sommes originaires de Nantes, je mesure donc encore plus ma chance de voir le soleil quasi tous les jours !

Vbrb07 : génial ! 2 petites minettes ! Tu vas pouvoir te faire plaisir en leur achetant de jolies petites fringues !

Victoria : j'entre dans ma 20eme semaine demain et je les sens de temps en temps. Le soir en général. Je ressens soit de petits coups, soit comme une boule qui se déplace, mais quasi toujours du même côté. J'avoue que les sentir me rassure et ne pas les sentir m'inquiète...On ne se refait pas... Tire la langue

Pour ma part, nous rencontrons la SF la semaine prochaine. Elle me parait très sympa et toute douce. A ce propos, que pensez vous faire comme prépa à l'accouchement ? Nous pensions faire de l'Haptonomie, mais le seul gynéco qui le propose est à Aix, donc un peu loin dans mon état. De plus, la SF m'a dit que l'hapto était bien pour une grossesse géméllaire, mais qu'il fallait aussi envisager une prépas classsique qui me préparera mieux à un accouchement qui sera vraisemblablement plus médicalisé que la normale. L'hapto prépare plus à un accouchement sans douleurs très naturel.

Bienvenue Nathalie ! Et félicitations ! Bonheur et craintes : ça, on connait aussi !

Bon, je viens encore d'écrire un roman... Quelle pipelette je fais... Etant seule cette semaine, à part mon chat, vous êtes les seules à qui je peux parler... Désolé.. Clin d'oeil

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1090 le: 06 Octobre 2010 à 17:09:12 »

Alors il y a le club des Cléopâtre, le club des filles qui bossent, le club des filles du Sud, le club de celles qui ont un chat, le club des célibataires hebdomadaires.... Nat, fais ton choix !!!

Moi aussi c'est Nat, mais pour Natacha, et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Mono-bi, bi-bi... Si risque de STT communiqué par ton médecin, tu es dans le cas d'une mono-bi (des jumeaux issus d'un même oeuf, qui partage le même placenta, et ont chacun leur poche).

Et dans ce cas, TU NE PEUX PAS ATTENDRE NOVEMBRE pour ta prochaine écho... bon là, je commence à faire mon experte, mais comme ici aussi c'est une mono-bi, je commence à être bien renseigné sur le sujet. Pour une mono-bi c'est écho tous les 15 jours obligatoires, pour surveiller l'arrivée d'un STT justement.

Il y a des expertes sur le sujet sur le forum, j'espère qu'elles viendront t'en parler.

Vbrb (sans faire de faute dans ton pseudo !), nos petits mecs vont se battre pour tes filles et celles de Lignie !!!

Mylinette... si tu peux faire de l'hapto, fonce, c'est le top et ça permet au papa d'être à fond, dès la grossesse, avec un rôle très valorisant pour lui... pis, pour toi, c'est aussi une grossesse = confortable, avec pleins de manipulations des bbs in utero possible pour pas que tu es mal partout !

Benelene.. mon amoureux et moi on s'est rencontré en boite à Montpellier :-)
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 06 Octobre 2010 à 18:14:51 »

Coucou,

Vbrb, félicitation pour ces deux petites filles!!

Benelène tu habites à l'Est ou à l'ouest de Montpellier?

Nat, bienvenue.

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 06 Octobre 2010 à 19:10:07 »

Bonsoir,

Tourjours l'esprit dans l'écho de ce matin et sa révélation, j'aurai une  petite question à vous poser.
Le médecin m'a dit qu'il ne pouvait plus les mesurer de la tête au coccyx comme il le faisait jusqu'alors car c'était devenu trop difficile et se serait approximatif.

Il a pris diverses mesures tels que le périmètre cranien, le cervelet, la clareté nucale (là selon le terme il m'a dit que cela devait être inférieur à 6 mm), le fémur, le périmètre abdominal, rythmes cardiaques....

Tout lui paraissait normal.

J1 toujours aussi gigoteuse...gênant donc un peu les mesure (le gygy a dit, elle doit dormir en même temps que vous la petite soeur) et J2 (à l'étage du dessous), est plus recroquevillée...donc pas très conciliante semblait dormir mais a quand même à la fin bouger pas mal ses petites gambettes et donné par la même occasion des coups de pied à la Melle du dessous!!!!

Il ne m'a pas évoqué le poids des pépettes, mais sur le compte-rendu de l'écho j'ai des courbes ...je ne dois pas être douée, je n'arrive pas à les interpréter et pour le poids par ex, l'axe débute à 22 SA...terme auquel je ne suis pas.

Qu'en pensez-vous?

Je me dis, arrête de te prendre la tête; savoure les bonnes nouvelles et on posera toutes ces questions à la prochaine écho le 03/11
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 06 Octobre 2010 à 20:07:15 »

EXACTEMENT vbrb !!!! arrête de stresser je le fais pour nous toutes !!!!!!!!!!!!! lool 
moi c'est pareil, mais le plus important c'est ce que l'échographe t'a dit pendant l'exam. (= TOUT VA BIEN) si souci tu t'en souviendrai !!!! (genre : olala... hum hum... heu... je reviens etc... le genre de truc qui flippe bien. rien de tout ça ? alors stresse pas !!!!)
bon courage (je sais que c'est pas facile lol)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 06 Octobre 2010 à 20:41:25 »

recoucou,

Glub j'habite à l'ouest de montpellier (A75)

Bonjour nat et bienvenue (on se croirait au AA)!! j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à papoter.

Bon maintenant difficile le choix car rien à la télé donc que choisir?
Ce qui est bien c que j'ai fait un flan aux pruneaux (double effet: anti constipation et trop bon!)donc au moins je sais ce que je vais grignoter

bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: