sevemanou
|
 |
« Répondre #915 le: 29 Septembre 2010 à 14:43:39 » |
|
vbrb : en janvier ils recalculent les droits , tu y auras peut etre droit?? pour ce qui du revenus qu'ils prennent en compte j'ai toujours eu deux sons de cloches aussi donc pas evident de savoir... Pour ce qui est de la poussette nous allons opté pour une bébé conf*rt (sur le bon coin a prix tres interessant) surtout qu'on vient de me donner (toujours via le boncoin) un cosy creatix neuf gratuit , j en revenai pas que c etait écrit "donne cosy neuf" j ai remercié 20 fois la fille  j ai trouvé ça tres genereux. En plus zhom est allé le chercher et il est vraiment neuf de chez neuf  et ma meilleure amie me prete le sien (c est le meme) car elle ne s en sert pas pour sa fille. Enfin voilà j arrete de squatter votre fil lol
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #916 le: 29 Septembre 2010 à 15:06:04 » |
|
Félicitations Nana pour vos petits gars !
Bienvenue dans le club des cléopâtres Ninie !
Vrbr... Je crois qu'il manque des mots dans ton message et je n'ai pas tout compris ou plutôt, j'ai compris que vous dépassiez de 1000 euros le revenus maxi pour 2 enfants.
Si c'est le cas, je confirme les infos de Sev : tes droits seront recalculés en janvier, sur la base de tes revenus 2009.
A défaut, à part une petite lettre demandant un recours gracieux, je ne vois pas trop que te conseiller...
Je reviens de chez K*abi... solde jusqu'à - 80% pour celles que ça intéresse.
A +
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
guyguy
|
 |
« Répondre #917 le: 29 Septembre 2010 à 15:33:48 » |
|
Salut les filles je ne sais pas très bien comment choisir ma poussette. J'ai regardé sur leboncoin les occas mais moi il me faut absolument les cosys pour pouvoir aller à l'école mais en plus il faut que je puisse les mettre dans la voiture. Je ne sais pas s'il faut du matériel suplémentaire pour passer de l'un à l'autre? Sinon visite demain à 11h30 (minimun 1h30 d'attente) car gygy toujours en retard. Elle est très bavarde!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #918 le: 29 Septembre 2010 à 15:36:17 » |
|
Il n'est pas obligatoire d'avoir du matériel en plus type isofix, c'est un plus, pas une obligation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #920 le: 30 Septembre 2010 à 01:12:11 » |
|
Je rentre de réunion et paf ! un troll a été débusqué cet aprem... et j'en parlais ce matin !!!  Est-ce que les tordus qui font ça réessaye  Je trouve ça barge et assez bizarre.... je ne comprend pas l'intérêt.... Je suis contente d'avoir supprimer la photo de ma fille, ça me fait peur les zinzins  Bon, je vais essayer de sous mariner un peu avant de dodoter. Cactus, je crois que c'est toi qui va à l'écho demain aussi, alors je penserais à toi. Mon rdv est à 13h... Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cactus43
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #921 le: 30 Septembre 2010 à 08:49:01 » |
|
Coucou, Bister, mon rdv est à 18h30, je passerai p-ê ds la soirée vous dire ce qu'il en ait sinon ce sera demain matin ! Réveil tout gris ce matin, et mal de tête. C'est quasiment tous les matins que je me lève ac ce mal de tête, çà passe ds la matinée. Ca vous le fais aussi  Je dois aller au polemploi et faire qq courses, je n'ai plus trop l'habitude de sortir toute seule et j'appréhende à chq fois. A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #922 le: 30 Septembre 2010 à 09:55:16 » |
|
Bonjour à toutes, Par ici rien de particulier je passais juste faire un coucou (pour ne pas que notre marraine s'inquiète de trop  ) Chtitemaman, gros bisous à Joshua, c'est douloureux les otites  Pour celles qui ont des rdv aujourd'hui, j'attend vos comptes rendu  Cactus, courage pour tes courses, fais doucement  A plus tard tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #923 le: 30 Septembre 2010 à 10:26:40 » |
|
Bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin?
Bis&ter et cactus on attend le Cr du rendez vous
Félicitations Nana pour les petits gars, tant que tous le monde est en bonne santé c'est le principal
Rien de special, il fait moins froid, Rachel est a l'ecole, mon homme au boulot et mon je m'ennuie, j'en ai marre de rien faire ou quasi rien, de tout faire a la vitesse d'une grand mere. J'ai moins mal mais ça tire encore beaucoup, pfff ce midi je vais rechercher Rachel a l'ecole, je vais enfin sortir lol
Cet aprem on reçoit les achats bébés passé a la Redo*te, je suis contente de ce qu'on trouve, les prix sont interessant, et en plus on trouve facilement des reduc. Hier j'ai fait le trie dans les affaires bébé que je gardais de Rachel, Maelle a quasi une garde robe assurée jusqu'a 3 ans lol
Le repas cuit, blanquette de dinde miam
Hélène, au niveau de la Caf avais tu eu des primes autres de la prime de naissance et la PAJE ?
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Julie : 29 ans Matthieu : 26 ans Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005 Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #924 le: 30 Septembre 2010 à 10:28:17 » |
|
Cactus, ça m'arrive plus qu'avant d'avoir mal a la tete et j'ai remarqué que j'ai mal quand j'ai faim... ???je mange et ça passe
|
|
|
Journalisée
|
Julie : 29 ans Matthieu : 26 ans Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005 Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #925 le: 30 Septembre 2010 à 10:37:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lignie
|
 |
« Répondre #926 le: 30 Septembre 2010 à 10:39:41 » |
|
Bonjour, Le RDV gygy d'hier s'est bien passé, le petit coeur bat bien, col bien fermé. Le gynéco a passé plus de temps à admirer mes filles qu'à l'auscultation, ça m'a fait plutôt plaisir. Le résultat pour la T21 est bon et j'ai une prise de sang à faire avec une NFS pour l'anémie, on vera bien le résultat. Maintenant, j'ai hâte d'être au 12 octobre pour mon écho et en même temps je sais que plus je vais en approcher, plus je vais stresser, c'est casse-pied d'être comme ça ! Il faut que j'aille à la poste, on a dû recevoir les albums photos pour l'annonce aux grands-parents. J'espère que les résultats d'écho seront bien pour tout le monde, si je ne me trompe pas, on en attends plusieurs ces jours-ci 
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
Lignie
|
 |
« Répondre #927 le: 30 Septembre 2010 à 10:42:00 » |
|
J'ai aublié, bon rétablissement à Joshua, ce n'est pas drôle d'âtre malade mais à ces âges là, c'est encore pire, je trouve. 
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #928 le: 30 Septembre 2010 à 10:55:30 » |
|
Bonjour à toutes,
Bon rétablissement Joshua, les otites s'est vraiment assomant !
Lignie, j'espère que le résultat attendu des albums photos te plaira. En tout cas, l'idée est super bonne. Outre le souvenir des photos, ça créée déjà un lien entre les enfants dans le coeur des grands-parents.
Autrement, le 12, c'est presque demain ! Patience !!!
Cactus, mes maux de tête sont aussi inexistants ou presque que d'habitude : je n'ai jamais mal au crâne, sauf quand je végète, ce que je ne supporte pas. Par contre, si ça ressemble à des migraines, il faut en parler à ton médecin : sans vouloir me faire professionnelle de santé, ce que je ne suis pas, mais a priori, vu que notre pression sanguine change en étant enceinte, ça pourrait peut être expliquer des maux de tête fréquent, non ?
Bonne matinée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #929 le: 30 Septembre 2010 à 11:26:07 » |
|
BONJOUR TOUT LE MONDE !! mon pov' joshua je te souhaite un bon rétablissement !! en direct devant secret story, je suis JALOUSE vous allez connaître le sexe aujourd'hui !!! moi demain !!! il me tarde !!! on veut tout savoir !! d'ailleurs en parcourant la première page, je m’aperçois qu'il y en a beaucoup où on ne connait pas les sexes !! j'ai pas de mal au crane personnellement, mais je dors très mal ! (et ai toujours peur d'une éventuelle complication... ça me hante c'est terrible) bref ! j'ai faim ! ma moman va me préparer des escalopes de dindes à la crème et aux champignons avec du riz miam miam vivement 13 h ! cet après midi j'ai de la visite, une amie puis ce soir une collègue !!! trop contente !!! a + !!!
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
|