08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:00:09
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474858 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #855 le: 27 Septembre 2010 à 10:50:20 »

Par contre, quand je vois le programme télé hyper alléchant de  Marion, je me dis que je vais peut-être finir par rebrancher la TV.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil... Je vais tenter de résister pendant au moins une semaine, on verra ensuite !

pourquoi as tu débranché ta TV ? j'ai loupé un truc là non ? lol

Quand nous avons acheté notre maison en mars, l'ancienne propriétaire a du trouver qu'on faisait une trop bonne affaire et elle est partie avec l'antenne !!!!

J'ai passé une semaine à changer les prises tv, etc... avant de comprendre ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Du coup, on pourrait avoir la tv avec notre box internet, mais nous n'avons jamais voulu la brancher... On a toujours notre écran, et il nous sert pour nos séances "ciné". Depuis que nous avions supprimé la tv, nous sommes moins pressé le soir, nous avons plus de temps l'un pour l'autre.

Quand à ma fille, mis à part un ou deux documentaires sur les poissons ou autres, elle n'est jamais devant un écran !

Tu sais tout !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #856 le: 27 Septembre 2010 à 10:57:45 »

Contente de lire de tes nouvelles Lignie !

Vrbr... ici pareil, j'ai vraiment pas été gentille... on va se rattraper cette semaine !!!

Nana... je crois que les douleurs, c'est tout le monde, plus ou moins fort, avec des jours + et des jours -... et ce ne sont quasiment jamais les mêmes, en tout cas chez moi...

J'en suis à être fourbue des cuisses, comme si c'était moi et pas mon homme qui avait couru hier !!!

D'ailleurs, au cours de mon rdv de jeudi, je demanderais à la SF de mesurer ma HU pcq j'ai l'impression que le haut de mon utérus et déjà quasiment à mon nombril !!!

Nous attendons les retours des rdv de tout le monde !!!

Chtitemaman, on peut voir une photo de ce que tu fais ?
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 27 Septembre 2010 à 11:05:20 »

Contente de lire de tes nouvelles Lignie !

Vrbr... ici pareil, j'ai vraiment pas été gentille... on va se rattraper cette semaine !!!

Nana... je crois que les douleurs, c'est tout le monde, plus ou moins fort, avec des jours + et des jours -... et ce ne sont quasiment jamais les mêmes, en tout cas chez moi...

J'en suis à être fourbue des cuisses, comme si c'était moi et pas mon homme qui avait couru hier !!!

D'ailleurs, au cours de mon rdv de jeudi, je demanderais à la SF de mesurer ma HU pcq j'ai l'impression que le haut de mon utérus et déjà quasiment à mon nombril !!!

Nous attendons les retours des rdv de tout le monde !!!

Chtitemaman, on peut voir une photo de ce que tu fais ?sur FB Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 27 Septembre 2010 à 11:06:42 »

J'espère juste que les nuits vont vite s'améliorer car je suis une grosse dormeuse et donc le manque de sommeil, ce n'est vraiment pas pour moi.

Je n'ai pas fait grand chose pendant cette semaine mais j'ai quand même réussi à finir et commander l'album photos que l'on va donner aux grands-parents pour annoncer la grossesse. On a fait un livre photo avec environ 200 photos de A. et C. de la première écho jusqu'à maintenant et en dernière page on a mis l'écho du (de la) petit(e) dernier(e). J'espère qu'ils ne vont pas feuilleter en partant par la fin (c'est le classique de ma mère !). J'espère également qu'on va les recevoir rapidement car j'en suis bientôt à 4 mois de grossesse et ça commence vraiment à se voir.

Sinon pour répondre à certaines questions, de 3 à 4 mois j'avais également le ventre dur (des fois le bas, des fois le haut, même si ni les bébés, ni l'utérus étaient aussi haut). Dès que j'ai eu mon arrêt de travail (4 mois de grossesse) ça s'est vraiment calmé (c'est vrai aussi qu'au boulot je montais et descendais 1 étage 1/2 en escalier une bonne quinzaine de fois par jour !). Je n'ai plus jamais eu de contractions jusqu'au déclenchement de l'accouchement.  10 jours avant le déclenchement, j'ai passé ma journée en exposition canine à présenter (et donc courir avec) mes chiens + brocante à 2 km de la maison à pied et 4 jours avant coucours d'obéissance (debout toute la journée) toujours avec mes chiens. Tout ça pour dire qu'il y a des grossesses de juju qui se passent vraiment bien jusqu'au bout. J'ai fait ça que sur la fin quand je voulais les faire sortir pas trop tôt non plus !

Pour les dodos, elles ont dormi ensemble côte à côte pendant 1 mois et demi, puis jusqu'à leur 3 mois chacune d'un côté du lit. Ensuite, jusque 5 mois chacune dans leur lit mais toujours dans notre chambre. On a été obligé de mettre C. dans sa chambre vers cet âge car on s'est aperçu qu'elle avait peur du noir et donc elle ne dormait plus sauf si lumière allumé (une veilleuse ne suffisait pas) et évidement sa soeur ne dormait pas si la lumière était allumée. A 11 mois et demi, on les a mises toutes les 2 dans leur chambre, c'est assez rare qu'elles se réveillent l'une l'autre sauf cette semaine où elles étaient malades.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 27 Septembre 2010 à 11:17:08 »

Salut les Filles !
Bon, allez, je me dénonce : j'ai un peu fait le sous-marin ces temps-ci... Désolé...
J'ai changé de canapé pendant 10 jours pour occuper celui de mes parents. Mon homme ayant dû s'absenter pour le boulot, je ne me voyais pas rester seule à la maison. Je me suis fait dorloter par mes parents. Je suis la petite dernière après 2 frères jumeaux de 7 ans de plus que moi. A cause des kms qui nous séparent, on ne se voit pas souvent, j'en ai donc profité pour poser plein de questions à ma maman qui est passée par là avant moi.
J'en ai aussi profité pour faire l'inventaire du matos de puer' et des fringues que mes frères m'ont donné. Ils ont chacun 2 enfants et ne veulent pas en avoir d'autres. J'ai donc la chance d'avoir récupéré pas mal de matos.
Il nous reste encore la poussette à acheter. On a commencé à regarder et j'ai vu qu'il existait une sorte de nacelle-cosy 2 en 1 adaptable sur la Twin Two de Jane. Ca me parait un bon compromis, et cela évite d'acheter des nacelles et des cosies. Quelqu'un connait-il ce système ? Qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de tous les conseils concernant les poussettes, nous sommes complètement novices en la matière.
Nous allons aussi devoir acheter une voiture. Ce sera la Multipla. C'est moche, mais c'est celle qui correspond le plus à nos besoins et notre budget.
Je commence aussi à sentir les bibous gigoter !! Je ressens parfois comme de grosses bulles qui éclatent, parfois, ca ressemble franchement plus à des petits coups de pieds, et parfois, je ressens une petite boule qui vient se lover dans un coin de mon ventre, puis repart! C'est magique, j'ai hâte de les sentir encore plus et j'ai surtout hâte que mon homme puisse les sentir aussi.
Prochain rendez vous et écho : jeudi !! J'aime bien les voir à travers le petit écran, ça me rassure...! Puis ce même jour, ce sera l'inscription à la mater! Ca prend forme !
Désolé pour ce roman, j'avais du retard à rattraper...

Bisous bisous
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #860 le: 27 Septembre 2010 à 11:19:24 »

Bonjour à toutes Souriant

Je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue aux nouvelles "futures mamans" qui nous ont rejointes Sourire.

Je suis ravie de voir que vous allez toutes bien et que pleins de petites choses commencent à s'installer (achats, bébés qui bougent, repos ...).

De mon côté tout se déroule bien pour le moment, je n'ai pas donner de nouvelles ces derniers jours j'étais en "moment déprime" Triste Pas le moral du tout, peur du futur ... Je n'aurais jamais cru avoir si peur pour mes bébés. Il n'y a aucune raison à cette peur en plus puisque tout se déroule bien mais je ne peux m'en empecher. Du coup je n'ai toujours rien acheter et je ne suis vraiment pas prete à acheter  Triste Ma grand mère s'inquiétait même que la valise maternité des petites ne soit pas préparée qu'elle a tout acheté elle-même et j'evite d'aller chez elle pour voir tous ces mignons petits habits.

Demain ira très certainement mieu, j'ai mon écho également des "15 jours" et ensuite je file à mon RDV Gygy. Je serais surement rassurée Clin d'oeil

J'ai lu que vous êtes très bien occupée alors je vous souhaite une bonne journée détente Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #861 le: 27 Septembre 2010 à 11:43:29 »

Bis&Ter, je comprends à présent l'histoire de la TV lol !!! Perso, ici la TV n'est mise que sur les chaines de musique à longueur de journée sauf le soir à partir de 20H où je regarde Plus Belle la vie et ensuite on zappe un peu ..... du coup les petits adorent la musique et les clips .... c'est dingue !!!!

Pour mes réalisations en decopatch, j'en ai mis sur FB ( pour celles qui veulent mon nom, n'hésitez pas à me demander en MP ) et pour celles qui n'ont pas FB, je vous en mettrais dans la journée sinon !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 27 Septembre 2010 à 13:12:27 »

Coucou à toutes

je viens donner de mes nouvelles pour ne pas inquiéter notre Marraine  Clin d'oeil
C'est vrai que j'ai fait le sous marin, et je m'en excuse, mais j'ai pas grand chose à raconter.

Tout va bien pour moi, repos à la maison qui aide bien au développement de mon bidou ! C'est impressionnant d'une semaine à l'autre comme il peut grossir ! Mais j'en suis fière et je le montre bien   

Chtitemaman, je fais aussi du décopatch, en plus du tricot.
Faut bien s'occuper qd on reste des journées entières à la maison.
J'ai tjs été très manuelle.

Jeudi rdv gygy à 18h30, on devrait connaitre les sexes des bb ! Mon compagnon et nos filles m'accompagnent, çà va être un moment émouvant pour tous les 4.

J'ai récupéré bcp dde vêtements naissance à 1 mois chez une cousine que je commence à laver. Je range tout ds une caisse en plastique pour protéger de la poussière.
Que c'est beau de voir touts ces petits habits  Souriant

je vous souhaite un bon après midi, portez-vous bien les giboulées !

Journalisée
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 27 Septembre 2010 à 13:40:02 »

Coucou

Je poste peu également car j'ai pas trop de temps pour. Entre le boulot, ma fille et mes maux de tête qui ne me quittent presque jamais

Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous sentez toutes vos 2 bébés. Moi c'est loin d'être le cas  Huh? ... et j'attends désespérément de prendre du ventre. Moi qui avait peur d'avoir un ventre énorme tout de suite en me disant que c'était non seulement une 2ème grossesse mais en plus gémellaire ... ba c'est pas le cas ! c'est à peine si ça se voit quand je mets des vêtements moulants et après un repas. sinon presque RIEN. pourtant je me dis qu'à mon stade, chacun doit faire environ 15 cm donc que ça commence à prendre de la place. du coup, je psychotte. et le temps est long ! RDV mercredi pour l'écho, j'ai hâte.  Roulement des yeux

Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #864 le: 27 Septembre 2010 à 14:56:12 »

Bon, j'abandonne le végétage,  ce n'est pas mon truc et ça m'a collé un super mal de crâne.

En plus, si je commence à épuiser tous les trucs d'enfer que je devais regarder sur le net depuis longtemps dès le 1er jour, les mois à venir vont me paraître long.

Alors, pour le reste de l'aprem : redéménagement de petit mobilier + atelier cuisine : fait ta quiche lorraine toute seule, ainsi que ton coulis de tomate + gère les papiers de l'association et de ses salariées...

Sans oublier les 2 machines de linge encore à plier et ranger !

Vivement le mois de mars.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #865 le: 27 Septembre 2010 à 15:17:50 »

vas y doucement quand meme Nat Clin d'oeil

je fais un petit passage chez vous : Helene j ai reçu aujourd hui l angelsounds et j ai entendu le ou les petits coeurs (??) pas vraiment reussi a faire la difference. comment tu savais toi??.

en tout cas c est le top  merkiiii
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #866 le: 27 Septembre 2010 à 15:37:22 »

Sevemanou, contente que tu aies recu le colis mais je n'ai toujours pas recu ton chèque !!!!!!!!!!!!!!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 27 Septembre 2010 à 15:39:50 »

Coucou,

Moi non plus, je ne sens pas encore mes muffins bouger. Mais, je les ai vu jeudi à l'écho aux urgences, donc je suis rassurée, ils gigotent bien!!!
   Mon homme m'a peut être trouvé une voiture : c'est une Opel Meriva. Est ce que certaines mamans de juju en ont une? Bon, ça me semble assez grand pour 2enfants du même age. En tout cas, le coffre peut contenir une poussette double. D'un côté je trouve que c'est vraiment tôt pour changer de voiture (peur que ma grossesse s'arrête trop tôt ), mais ça a l'air d'une super occas : 50000Km, essence, 3500€ ( et chéri pense pouvoir même faire baisser un peu le prix vu qu'il y a des bosses sur le pare-choc que lui pourrait redresser ). Je ne sais pas si je retrouverai une occas pareille d'ici l'arrivée des jujus....Ah, c'est pas facile...
   Sinon, autres questions : pour les turbulettes, je voulais mettre des boutons mais on m'a dit que ce n'était pas pratique et qu'il valait mieux des pressions. Mais en ouvrant les pressions j'ai peur de déchirer la laine. Je ne peux pas mettre une fermeture éclair car ont ne peux pas les couper à la longueur désirée. Alors, j'ai pensé au velcro, c'est pas mal non? Surtout que c'est une modèle naissance donc ils ne l'utiliseront pas plus de 2-3 mois, donc je pense qu'ils seront trop petits pour arriver à l'ouvrir en bougeant la nuit. Qu'en pensez vous?
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #868 le: 27 Septembre 2010 à 15:43:13 »

Sevemanou, contente que tu aies recu le colis mais je n'ai toujours pas recu ton chèque !!!!!!!!!!!!!!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

pourtant il est parti il y a un moment maintenant    tiens moi au courant et si tu le recois pas je ferai opposition a celui ci et t en enverrai un autre.

Dis moi est ce que tu arrivais a differencier les deux battements de coeur?
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #869 le: 27 Septembre 2010 à 15:53:54 »

Coucou Sev !

Glub, je te conseille les velcros... et le moment venu, si tes titis gigotent tellement qu'ils se découvrent (ce qui m'étonnerait franchement avant 3 mois), tu pourras envisager les petits boutons, non ?

Pause finie, j'ai fait la quiche, le coulis, la vaiselle, le déplacement de meubles, le goûter, le coup de fil aux impôts... reste le linge et les papiers de l'assoc !!!

Faut que je me magne !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: