08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:48:36
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474773 fois)
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 26 Septembre 2010 à 21:42:49 »

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. De mon côté, je suis fatiguée depuis une semaine et particulièrement irritable. Je m'énerve facilement, et pas facile à vivre (au moins je le reconnais).

Sinon pour ce qui est de mes prochains rdv:
- 30/09 en fin d'ap'm, rdv pour consultation gygy et voir si mon arrêt est prolongé (mais je ne suis pas certaine d'avoir la chance de faire une écho à ce moment là)
- 06/10: rdv écho.

Bonne soirée à toutes et à demain....
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 27 Septembre 2010 à 09:17:20 »

Bonjour tout le monde
ici week end tranquille, de toute facon je me traine. Qu'est ce que ca va etre quand j'aurai un gros ventre Huh?
ce matin pas trop la frite, je suis super fatiguee et je me sens vraiment ko. En plus, je souffre vraiment avec mes douleurs ligamentaires, merci le spasfon mais quand ca se declenche MERCI. Du coup le moral n'est pas trop au RDV mais bon je vais me reposer et ca ira mieux.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #842 le: 27 Septembre 2010 à 09:35:44 »

Hello Mes Giboulées ..... ca va ce matin ?

J'ai mis à jour au maximum notre récap ..... j'espère ne pas avoir fait d'erreurs !!!! Si j'en ai fait ..... dites le surtout .... car vous etes si nombreuses ..... que parfois j'ai pu mélanger !!! lol

Par contre, il y a pas mal d'entre vous qui font le sous marin .... donnez nous des nouvelles les filles .... même si vous n'avez rien de particulier à dire ..... faites au moins un coucou .... car je commence à vraiment m'inquièter pour certaines d'entre vous sans nouvelles .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un Bon Lundi .... moi aujourd'hui dur dur car ma fille m'a reveillé pas mal de fois cette nuit et je suis juste KO !!!!! grrrrrrrrrrrrrrr La joie des Jujus ...... ptdr !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 27 Septembre 2010 à 09:45:15 »

Bonjour les filles,
Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Je crois que je vais arrêter de me plaindre quand je lis que certaines d'entre vous, reçoivent des piqures etc...
Mon gros problème, à moi, en fait, c'est que je vis avec un drôle d'animal : un ado de bientôt 16 ans.
Quel horreur !!!! Il m'use jusqu'à la couenne. Heureusement qu'il part du matin au soir au lycée, car il me torture de ses phrases à refaire le monde.
Mon chéri me dit : demande un coup de main aux garçons, julien qui a 13 ans me rend plusieurs services mais M. Ludovic.... Je réponds à mon chéri que je suis 3 fois plus fatigué de lui demander par le biais de négociation houleuses ou de hurlement. Car je vous rappelle qu'un ado est sourd..... Au secours....

Sinon, donc ce week end j'ai été dans un vide grenier et j'ai trouvé pour 250€ une poussette avec hamac et cosi de la marque peg pegero. Elle l'a acheté il y a environ 3 ans et 1/2. On dirait une neuve.
A part que j'ai du encore me projeter dans l'avenir et me dire qu'il faudra prévoir de passer le permis autobus au lieu du permis poussette..... lol.....
J'ai également acheté, "un lit" (j'ai l'intention de mettre les 2 bb dans le même lit, avec une séparation, bien sur, jusqu'à leur 3 mois). Ils dormiront avec nous, et puis après ils dormiront avec ma fille et j'achèterai un autre lit.
Donc j'ai acheté un lit (avec matelas nickel) et un meuble commode qui fait table à langer pour 70€
Je me suis levé à 7h pour dénicher l'affaire mais je suis satisfaite de moi. (je n'ai rien porté, ni rien transporté, mon frère m'accompagnait)
Je stresse pour la voiture, car moi je me suis toujours débrouillée avec une 5 places mais là j'ai plus le choix, il me faut une 7 places. Et mon budget est mini..... j'ai opté pour une opel zafira qu'on peut trouver entre 5000€ et 10000€ d'occas. Comme disais mon père : je vais aller tendre la main à la sortie des églises.... lol.....
Et donc tout ça avec mon "ado" qui voit l'arrivée des jumeaux d'un très mauvais œil. Alors je vous raconte pas l'ambiance à la maison. Je suis le chef et resterai le chef, mais à part le faire taire avec du gros scotch, je suis épuisé de ses jérémiades.....
Bon je vous laisse j'ai rendez vous au centre social, pour obtenir une aide à domicile car je n'en peut plus. Même pour étendre le linge on dirait que je grimpe l'Everest.
 A bientôt... Marie
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 27 Septembre 2010 à 09:54:34 »

Marie, je suis ravie de voir que ton moral va mieux ..... ca fait plaisir !!! Bon tu as tout de même du fil à retordre avec ado .... mais je sens ta détermination et c'est l'essentiel !! Il se fera à l'idée des jumeaux et en sera gaga dès qu'ils verra leurs frimousses !!! J'en suis persuadée !!!!

Tu as fait de sacrées affaires dis donc !!! C'est vrai que c'est bien les vides greniers, nous on en avait un hier mais avec la pluie qu'on a eu ..... tout a été annulé !!! pfffffffff dommage pour moi !!!!!

Tu as raison de demander une aide ménagère car c'est fatiguant une grossesse multiple ..... je te comprends ... je suis passée par là et je n'avais que mon grand de 4 ans à l'époque !!!!  Clin d'oeil

Moi, je vais aller m'adonner à ma passion le décopatch ..... je reviendrais dans le journée vous faire un coucou !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #845 le: 27 Septembre 2010 à 09:57:43 »

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!
en direct de mon lit, j'ai passé un bon week end mon chéri m'a fait des crêpes !!! miam miam !!!
aujourd'hui 18SA, demain RV chez l'obstétricien, vendredi RV écho ! il me taaarrrde !!!!!!
trop bien la turbulette !!! t'es douée !!!
voici mon programme du jour (comme tout les jours de la semaine) : les maternelles, c'est au programme, douche, secret story, tout le monde veut prendre sa place, maman va venir me faire à manger, monter le plateau (on a installé une table dans la chambre) on va manger ensemble, discuter du week end, regarder comment ça va bien, mon mari rentre du boulot (15H30), maman s'en va et mon mari me tient un peu compagnie avant d'aller dans se doucher, puis sur le pc, me préparer ma soupe et hop au lit on regardera le combat des régions et A DEMAIN ... si tout va bien !!
oulala un garçon de 16 ans !!! alors là ! bon courage ! c'est tout ce que je peux te souhaiter lool !!!
A PLUS LES FILLES !!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #846 le: 27 Septembre 2010 à 10:15:03 »

Salut les copines de banquette !

Premier jour d'arrêt pour moi, ben je fais déjà la fainéante : j'ai reporté la pds à demain matin !!!

En direct depuis mon lit, je végète... faudrait peut-être que je prenne une douche ? NANNNNNNNN, plus tard !!!!

Pour l'instant, je zone sur le net !

Par contre, quand je vois le programme télé hyper alléchant de  Marion, je me dis que je vais peut-être finir par rebrancher la TV.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil... Je vais tenter de résister pendant au moins une semaine, on verra ensuite !

A + tard

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 27 Septembre 2010 à 10:19:59 »

Désolée de ne pas avoir posté depuis un bon moment. Je suis un peu HS avec les 2 puces malades (et moi aussi d'ailleurs) et surtout 10 jours de nuits quasi-blanches. Cette nuit ça a été, elles ont dormi et moi aussi du coup, ça fait du bien.

A part ça, tout va bien, enfin j'espère, j'ai RDV gygy mercredi. Je lui parlerai quand même de ma tension car 9-5 ou 10-6, je ne trouve pas ça terrible. On verra ce qu'il va me dire (mais je suis sure que là-bas j'aurai bcp plus).
La 2ème écho est prévue le 12 octobre.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 27 Septembre 2010 à 10:22:39 »

un petit coucou du lundi

j'ai été arrêté la semaine dernière pour douleur pelvienne. je  reprend cette après midi . bon faut que je tienne jusqu'à mercredi -> prochaine écho Clin d'oeil j'ai hâte .
le problème au boulot c'est que je ne tiens pas assise et mon boulot c'est au bureau avec le tel alors pas trop d'autre solution. quand je reste trop longtemps assise ça me fait mal et quand je me lève c'est la cata !!!!
et quand je me dis " ma pauvre tu n'es qu'à 3 mois !!!!!!

j'ai le bas du ventre hyper dur pr
es  ce que tout le temps , je me dis que c'est normal enfin j'espère !! dites moi pour celle qui sont déjà passé par là ? et celle qui sont en cours comme moi. bon je vais au gygy dans 2 jours j'aurais la réponse mais j'aurais voulu comparer avec vous. je vous dirais la réponse de la gygy.

normalement mercredi on va pouvoir savoir les sexes !! j'ai super hâte et en même temps je me dis que ce serait trop drôle de ne pas le savoir !!!!!   mais non je pourrais pas tenir !!! hi hi hi hi

samedi on a été à la FN...C et j'ai acheté mon livre de grossesse (de Béatrice Knoepler , violet avec le petit lapin rose) il est super complet je trouve.bon j'ai 3 mois à rattraper lol mais du coup ça va m'occuper!!! on peut noter "impressions " je pense collé aussi les photos des échos et noté chaque impression même si il n'y a pas la place exprès sur le jour. ça fera un petit souvenir de cette superbe grossesse !!!!

aller courage les filles .
Marie > un ado  = une piqure Huh? euh franchement en ce moment j'ai pas de piqure mais j'en ai eu déjà pas mal pour mes traitement de FIV et quand je vois mon petit frère de 15 ans je me dis que au moins les piqures c'est pour la bonne cause !!!!!  bon courage avec ton ado je sais qu'ils sont sans pitié !!!
sinon pour tes achats du week end > sympa je trouve que des bonnes affaires et ton idée de les mettre tout les 2 dans le même lit au début aussi.on y avait également pensé  Clin d'oeil

Marion j'ai du loupé une page , tu es alité ?
ça s'est du programme !!! lol et les crêpes super !!!! tu nous prêtes ton homme ???hi hi hi

¢нтιтємαмαη =< sympa le décopatch , tu fais quoi de beau en ce moment ?
dis moi quand ta fille pleure comme ça ne réveil par l'autre petit bout ?

aller courage à toute

bisous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 27 Septembre 2010 à 10:31:54 »

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!
en direct de mon lit, j'ai passé un bon week end mon chéri m'a fait des crêpes !!! miam miam !!!
aujourd'hui 18SA, demain RV chez l'obstétricien, vendredi RV écho ! il me taaarrrde !!!!!!
trop bien la turbulette !!! t'es douée !!!
voici mon programme du jour (comme tout les jours de la semaine) : les maternelles, c'est au programme, douche, secret story, tout le monde veut prendre sa place, maman va venir me faire à manger, monter le plateau (on a installé une table dans la chambre) on va manger ensemble, discuter du week end, regarder comment ça va bien, mon mari rentre du boulot (15H30), maman s'en va et mon mari me tient un peu compagnie avant d'aller dans se doucher, puis sur le pc, me préparer ma soupe et hop au lit on regardera le combat des régions et A DEMAIN ... si tout va bien !!
oulala un garçon de 16 ans !!! alors là ! bon courage ! c'est tout ce que je peux te souhaiter lool !!!
A PLUS LES FILLES !!

Sacré programme ca me renvoie 2 ans en arrière !!! lol Bonne journée et bonne TV alors !!  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 27 Septembre 2010 à 10:32:32 »

Salut les copines de banquette !

Premier jour d'arrêt pour moi, ben je fais déjà la fainéante : j'ai reporté la pds à demain matin !!!

En direct depuis mon lit, je végète... faudrait peut-être que je prenne une douche ? NANNNNNNNN, plus tard !!!!

Pour l'instant, je zone sur le net !

Par contre, quand je vois le programme télé hyper alléchant de  Marion, je me dis que je vais peut-être finir par rebrancher la TV.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil... Je vais tenter de résister pendant au moins une semaine, on verra ensuite !

A + tard

pourquoi as tu débranché ta TV ? j'ai loupé un truc là non ? lol
Journalisée

Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 27 Septembre 2010 à 10:33:14 »

Bonjour à toutes,

Pour ma part je vais bien, à part quelques pbs intestinaux que j'ai quand je mange trop. Tire la langue
J'avais passé les deux derniers w-e chez la famille de mon homme. J'avais vomi dimanche dernier ( excuse moi des détails) donc j'étais très crevée après; et ce samedi je me suis levée à 3H20 car j'étais vraiment ballonnée car j'avais trop mangé (cause : anniversaire du neveu de mon homme)
Quand je vois de la nourriture j'ai du mal à m'arrêter, ma mère me dit que je suis boulimique.....n'importe quoi
Donc aujourd'hui je me mets un peu à la diète.

Comme Marion 83, j'ai le même programme tv que toi  ( avec quelques différences): les maternelles, secret story, le maître de midi...Après peut être que ma mère passera me voir car elle revenue de son voyage en Martinique. Et après repos, repos.

J'ai mon écho. "des 15 jours" demain à 14H00; j'ai hâte de la faire mais j'ai toujours un peu peur avec une petite dose de stress. On va me confirmer peut être le sexe de mes bébés ( des petites filles) Huh?
Concernant mes bébés, je sens des petites bulles   mais par encore des coups de pied. Donc des fois je fais des petites pressions avec mes doigts ( mais très légères)  pour voir si ça répond.
Au moment ou j'écris j'ai senti un petit coup sur le côté gauche!!!!!!!!! Souriant
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 27 Septembre 2010 à 10:34:08 »

Désolée de ne pas avoir posté depuis un bon moment. Je suis un peu HS avec les 2 puces malades (et moi aussi d'ailleurs) et surtout 10 jours de nuits quasi-blanches. Cette nuit ça a été, elles ont dormi et moi aussi du coup, ça fait du bien.

A part ça, tout va bien, enfin j'espère, j'ai RDV gygy mercredi. Je lui parlerai quand même de ma tension car 9-5 ou 10-6, je ne trouve pas ça terrible. On verra ce qu'il va me dire (mais je suis sure que là-bas j'aurai bcp plus).
La 2ème écho est prévue le 12 octobre.

Je te comprnds cocotte que tu puisses être KO .... les miens ont presque 20 mois et je me demande comment je ferais pour assurer une grossesse ..... donc tes enfants  étant plus jeunes ..... pleins de courage ma belle et pleins de bizoooooooooooooosssssssssssssss
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 27 Septembre 2010 à 10:44:50 »

un petit coucou du lundi

j'ai été arrêté la semaine dernière pour douleur pelvienne. je  reprend cette après midi . bon faut que je tienne jusqu'à mercredi -> prochaine écho Clin d'oeil j'ai hâte .
le problème au boulot c'est que je ne tiens pas assise et mon boulot c'est au bureau avec le tel alors pas trop d'autre solution. quand je reste trop longtemps assise ça me fait mal et quand je me lève c'est la cata !!!!
et quand je me dis " ma pauvre tu n'es qu'à 3 mois !!!!!!

j'ai le bas du ventre hyper dur pr
es  ce que tout le temps , je me dis que c'est normal enfin j'espère !! dites moi pour celle qui sont déjà passé par là ? et celle qui sont en cours comme moi. bon je vais au gygy dans 2 jours j'aurais la réponse mais j'aurais voulu comparer avec vous. je vous dirais la réponse de la gygy.

normalement mercredi on va pouvoir savoir les sexes !! j'ai super hâte et en même temps je me dis que ce serait trop drôle de ne pas le savoir !!!!!   mais non je pourrais pas tenir !!! hi hi hi hi

samedi on a été à la FN...C et j'ai acheté mon livre de grossesse (de Béatrice Knoepler , violet avec le petit lapin rose) il est super complet je trouve.bon j'ai 3 mois à rattraper lol mais du coup ça va m'occuper!!! on peut noter "impressions " je pense collé aussi les photos des échos et noté chaque impression même si il n'y a pas la place exprès sur le jour. ça fera un petit souvenir de cette superbe grossesse !!!!

aller courage les filles .
Marie > un ado  = une piqure Huh? euh franchement en ce moment j'ai pas de piqure mais j'en ai eu déjà pas mal pour mes traitement de FIV et quand je vois mon petit frère de 15 ans je me dis que au moins les piqures c'est pour la bonne cause !!!!!  bon courage avec ton ado je sais qu'ils sont sans pitié !!!
sinon pour tes achats du week end > sympa je trouve que des bonnes affaires et ton idée de les mettre tout les 2 dans le même lit au début aussi.on y avait également pensé  Clin d'oeil

Marion j'ai du loupé une page , tu es alité ?
ça s'est du programme !!! lol et les crêpes super !!!! tu nous prêtes ton homme ???hi hi hi

¢нтιтємαмαη =< sympa le décopatch , tu fais quoi de beau en ce moment ?
dis moi quand ta fille pleure comme ça ne réveil par l'autre petit bout ?

aller courage à toute

bisous

nana, waouuu tu dois etre pressée de connaitre les sexes ....... tu vas voir ca va être magique !!!! lol

moi hier j'ai fait des crepes roses ..... tout le monde a adoré !!!!! 

pour le décopatch, je préparer mes cadeaux de noyel en fait .... des plateaux pour les femmes, des boites à bijoux, des portes clés pour les enfants et les zhoms, des boites à clés aussi .... je viens de recevoir une commande de papier ce matin d'ailleurs .... mais là c'est pour moi ..... j'ai acheté des tables noires et blanches toutes simples chez ikea* et je vais les customiser en gris, noir & blanc .... comme mon meuble de salon .... et aussi du rouge et blanc pour mes chaises de cuisine noires et fades à mon goût ..... du boulot en perspective !!!! lol

pour ce qui est des reveils de Sorenza .... Joshua dort même si elle hurle .... et inversement pareil ..... je n'aurais jamais cru ca avant de les avoir mais en fait ils ne se reveillent jamais quand l'autre pleure et quand bien même l'autre se réveille un tit bisous et hop il repart dans les bras de morphé .... de plus si il ne sont pas dans la même chambre ils dorment mal .... le mystère des jumeaux je pense !!!

En fait jusque leur 1 an, je les avais séparé ..... car peur que l'un réveille l'autre ..... surtout que ma fille avait un excellent sommeil et mon fils un petit dormeur ..... puis quand ils ont eu 1 an, j'en ai eu marre d'avoir Joshua  dans ma chambre qui se reveillait plusieurs fois dans la nuit  et que je galérais à rendormir ..... j'ai dit aller je tente de les remettre ensemble .... et miracle, il ne s'est plus réveillé de la nuit !!!! il était avec sa soeur et ce fut pour lui bienfaiteur !!!! si j'avais su ca avant j'aurais bien sur réuni les 2 avant !!! mdr voilà ma tite anecdote !!!! lol

je les ai mis dans des lits de grands en juin, ils avaient 16 mois et ils dorment parfaitement bien dedans et ils vont svt dans la journée faire un calin dans leur lit comme des grands .... et ca c'est top !! ils ne font pas de pb pour aller au dodo .... et même si parfois je les entends jouer un peu après les avoir couché ..... quand je vais les voir avant de me coucher ils dorment bien sagement dans leur lit !!! un bonheur !!!!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 27 Septembre 2010 à 10:47:34 »

Bonjour à toutes,

Pour ma part je vais bien, à part quelques pbs intestinaux que j'ai quand je mange trop. Tire la langue
J'avais passé les deux derniers w-e chez la famille de mon homme. J'avais vomi dimanche dernier ( excuse moi des détails) donc j'étais très crevée après; et ce samedi je me suis levée à 3H20 car j'étais vraiment ballonnée car j'avais trop mangé (cause : anniversaire du neveu de mon homme)
Quand je vois de la nourriture j'ai du mal à m'arrêter, ma mère me dit que je suis boulimique.....n'importe quoi
Donc aujourd'hui je me mets un peu à la diète.

Comme Marion 83, j'ai le même programme tv que toi  ( avec quelques différences): les maternelles, secret story, le maître de midi...Après peut être que ma mère passera me voir car elle revenue de son voyage en Martinique. Et après repos, repos.

J'ai mon écho. "des 15 jours" demain à 14H00; j'ai hâte de la faire mais j'ai toujours un peu peur avec une petite dose de stress. On va me confirmer peut être le sexe de mes bébés ( des petites filles) Huh?
Concernant mes bébés, je sens des petites bulles   mais par encore des coups de pied. Donc des fois je fais des petites pressions avec mes doigts ( mais très légères)  pour voir si ça répond.
Au moment ou j'écris j'ai senti un petit coup sur le côté gauche!!!!!!!!! Souriant

tiens nous au courant demain de ton écho  Clin d'oeil les mouvements s'étaient fait pour ma part vraiment plus important à partir de mi octobre .... avant cette date ca restait léger ...... après attention vous aurez mal quand ils vont bouger car vous aurez l'impression d ene plus pouvoir respirer lol .... alors profitez de ces petits mouvements de vos petits poissons d'amour !!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: