conseils et astuces pour partir en vacances zennnnnnnn

<< < (3/9) > >>

Impacienza:
je ne connais pas du tout, merci de l'info !

metissage:
ça à l'air sympa, je vais regarder sur le net ;)

Bergeronnette:
Mosaïka, finalement ce voyage en septembre, ça s'était bien passé?

LilyRose:
Oui Bergeronnette, ça s'est très bien passé ! :D

Au fait, je viens de relire mon vieux message, et pour info mes puces ont commencé à faire leurs nuits quelques jours avant le départ !! Je ne le savais pas encore à l'époque !! Bref, trop chouette :)

Donc, oui, aucun souci pendant le voyage et pendant le séjour. Pourtant on en a fait des km !! Car mes parents et mes beaux-parents non seulement habitent loin de chez nous,  mais pas du tout dans la même région !

Les filles ont été sages et ont dormi dans la voiture. Pour les pauses, on a donné les bib dans la voiture, et on les a aussi changé dedans, sur le siège passager. Chez les grands-parents, il a fallu qu'elles prennent leurs marques, mais au bout d'un jour, c'était nickel. Les deux dans le même lit parapluie.

Et puis pour le retour, comme elles faisaient leurs nuits, on a tout simplement roulé de nuit (comme ça, aucune pause bib !), puis on les a couchées en rentrant et elles se sont réveillées le lendemain à 9h :)

Bergeronnette:
Voyage de rêve en sommes!  :D ;)

Chez nous c'est presque idem, mais étant un peu plus turbulents, en rentrant on doit en rendormir au moins un sur 3. Ca va encore!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente