Bati sur la fiche visible sur le net il n'y a rien de précisé à part de "rincer".
Je prends une photo ce soir et je la poste demain...
Merci pour la photo et surtout pour l'info: je ferai attention à ne pas le crémer après l'aérosol.
En cherchant spécifiquement, cette info est aussi disponible sur le net :
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0119353.htmÀ l'hôpital, on m'avait dit de mettre de l'huile d'amande douce sur le visage et de lui donner une pointe de beurre, pas après, mais avant de commencer l'aérosol pour réduire la pénétration de la cortisone dans la peau.
Je me demande maintenant si la couche de crème mise après l'aérosol n'empêche pas à la cortisone de sortir.
Imo, avec les antibios, il devrait vite mieux aller. Il en a pour combien de temps?
Dely, j'espère que tu as trouvé une solution malgré le retour dans la pollution alors que ta fille était déjà mal. Avec cette pollution, je ne suis pas tranquille: il tirait l'autre jour; on pouvait lui compter les cotes. Pour ne rien arranger, le vent soulève tout aujourd'hui et il va faire du ski avec l'école.. Dans son sac, il trouvera son spray et son Aerochamber à côté du goûter...
Winnie, pourvu que la pneumopathie de ton petit gars évolue bien.