non je n ai pas le coude pour faire les aerosols couche.
ca me serait bien utile... j en ai souvent a faire la nuit quand meme.

pas vous ?
si je comprend bien il est le seul a avoir l antibiotherapie alternee et les aerosols en continue ? et la nuit en crise ?
vous etes toutes au babyaler ?
Il prend son médicament avec un aérochamber toutes les 12 heures (médicament à longue durée d'action qui fait effet 12 heures). En complément, il y a le comprimé de Singul*ir.
Pour Loulou, les aérosols en continu étaient insuffisants. Franchement, les aérosols ne sont de loin pas les plus musclés et efficaces. Le Seretide lui a changé la vie. Encore une fois, le temps passé à nébuliser n'est synonyme ni d'intensité, ni d'efficacité.
Nous utilisons encore très sporadiquement les nébulisations. Quand il a eu trois mois et qu'il avait passé la moitier de son temps à l'hôpital, le pédiatre nous a demandé d'acheter le P*ri B*oy; vu la situation, l'achat coûtait moins cher que la location. Il a écrit une lettre et la quasi totalité a été prise en charge. Il prend des antibiotiques au besoin.
Avec le P*ri B*oy, le coude fait partie de la panoplie nourrissons. Attention à la taille du masque: pour avoir le % un dépôt bronchique correct, il ne faut AUCUNE FUITE.