Dely69
|
 |
« Répondre #1275 le: 13 Septembre 2012 à 21:18:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #1276 le: 13 Septembre 2012 à 22:26:41 » |
|
Si on avait la recette miracle, on ne serait pas sur ce fil 
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1277 le: 14 Septembre 2012 à 22:44:26 » |
|
Bonsoir,
J'ai parlé trop vite, un petit coup de nebuliseur la nuit d'hier et en début de soirée car mon Lys a tellement le nez bouché qu'elle n'arrive plus à respirer... On peut le faire couché donc sans aucun soucis et comme il est silencieux ça ne l'a pas réveillé.
Bon le pédiatre a confirmé un rhume sans complications (pour le moment donc on surveille et on croise les doigts). D'ailleurs, en urgence, que j'ai volontiers laissé passé devant nous, un petit gars de 8 ans environ qui faisait une grosse crise. Il a eu droit à une séance d'oxygène et cela l'a bien soulagé. La maman était désolée de nous passer devant mais on a un peu parlé et on s'est un peu soutenue...
J'espère qu'elle va réussir à dormir cette nuit car la nuit dernière on l'a eu à tour de rôle sur nous car elle n'arrivait à respirer que redresser...
Lili : pour nous l'humidité est aggravante. C'est l'homéopathe qui nous l'a appris mais chaque cas est différent...
Imo : bisous guérisseurs à ton Antoine.
Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1278 le: 15 Septembre 2012 à 14:39:28 » |
|
Bisous guérisseurs à Maelys.
Chez nous, les crises se déclenchent aussi en cas de grosse humidité...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
lili69
|
 |
« Répondre #1279 le: 15 Septembre 2012 à 20:42:52 » |
|
merci pour ces réponses. je fais confiance à mon pédiatre qui lui m'a dit: pas d'humidificateur, ventoline et m'a fait une prescription d'un protocole en cas de crise . je ne sais pas pourquoi les kinés conseillent ça , mon beau pere kiné nous avait dit pareil lors de leur premiere bronchiolite. en tout cas merci, j'oublie l'humidificateur! lili
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1280 le: 16 Septembre 2012 à 12:28:23 » |
|
Bon ben laryngite pour les 2 et cortisone quand même... Grrrr ! Quelle m---e ! Elles ne sont jamais tranquilles mes pucettes  Imo : ça va mieux ton Loulou ? Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1281 le: 16 Septembre 2012 à 21:20:30 » |
|
Coucou les filles ! Ca y est, la vento est ressortie. Ca faisait même pas 3 semaines qu'elle avait rejoint le placard. Pfff quelle m***e 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1282 le: 16 Septembre 2012 à 21:42:34 » |
|
coucou, Winnie, zut de zut pour la vento.
Ici on est passe a 4 aerosols par jour, ca va un peu mieux, mais toujours essoufle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1283 le: 16 Septembre 2012 à 22:31:43 » |
|
Vento ici aussi... 2 bouffées matin et soir... le doc a dit que ça pouvait les aider à moins tousser...
quelle m----e !!!
c'est pas cool l'automne, les microbes sont de sortie (par contre nous on a toujours ces pu----s de moustiques ! grrr !)
Bisoucaments à vos loulous/louloutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1284 le: 17 Septembre 2012 à 21:18:38 » |
|
ca commencait tout juste a aller mieux pour Antoine et il rechute. Il est a nouveau en crise...  solupred a nouveau et aersols la nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1285 le: 19 Septembre 2012 à 15:56:02 » |
|
Imo plein de bisoucaments à ton Antoine. Ça va mieux ? Nous on essaie un nouveau traitement car le rhume et la toux durent et elles sont encombrées (kiné lundi et on y retourne jeudi). Du coup pulmi*cort + netro*micine en nébuliseur 2 fois 5 minutes par jour pendant 4 jours et commencé hier... Pas trop le moral, c'est pas encore l'automne et elles sont malades... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #1286 le: 19 Septembre 2012 à 20:44:48 » |
|
Pas encore l'automne, mais on s'y croirait.... Allez courage 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1287 le: 19 Septembre 2012 à 21:27:10 » |
|
Moi aussi ca me deprime , c est pas encore l autonme mais vraiment c est tout comme. L annee derniere ca a commence a la meme periode et ca a dure jusque debut juillet. Crise sur crise... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1288 le: 19 Septembre 2012 à 21:34:45 » |
|
A commence a aller un tout petit peu mieux. Je pense que je ne vais faire qu un seul aerosl cette nuit.
M commence a mal vivre la crise d asthme de son frere par contre. elle ne veut plus manger , et veut touours etre dans mes bras, elle fait pipi par terre expres, elle regresse et dit que c est parce qu elle est essouflee...
je ne sais plus quoi faire pour les 2 soit bien... si A n est pas enc crise M est bien et A est mal car il est en "manque de crise" Si il est en crise il est physiquement mal mais soulage d etre malade, mais aussi enerve par les medocs et sa difficulte a respirer, et M est mal car elle veut etre malade aussi ...
Qu est ce que je dois faire ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi26
|
 |
« Répondre #1289 le: 20 Septembre 2012 à 07:08:41 » |
|
 dur dur... peut être le méd qui suit A. pourra te donner des pistes pour gérer ça en attendant qu'ils soient plus grands ? c'est sur que le mimétisme et la concurrence entre jumeaux de cet âge n'aide pas surtout en cas de maladie... bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
|