Asthme

<< < (9/478) > >>

winnie:
Citation

Asthmatique allergique ou que asthmatique le papa?

Asthmatique allergique le papa.
Mesoke, pour l"hérédité, je ne sais pas mais c'est la 1ère question que m'a posé le médecin "Vous ou votre mari sont ils asthmatiques ?"

kittycatt:
Bah purée j'ai mon frère allergique asthmatique et mon mari, j'espère que ce n'est pas héréditaire...

winnie:
Ben on sait bien que les enfants qui sont en "terrain allergique" sont diversifiés plus tad que les autres par exemple. Je pense que pour la diversification, il faudra que tu préviennes ton pédiatre...

Anne Marie:
Citation de: P'tite Lilli le 19 Septembre 2007 à 13:47:54

Oui Muriel, un pour chaque  :(
Heureusement que le club de judo et l'école de musique ne m'ont fait la même requête  :P

Hein????
Mais tu ne pouvais pas le fiare suivre ds la "pochette bleue"???
Bon pas besoin de "PAI" pour l'école pour Luce actuellement, mais à la garderie le lundi ils ont été sympa avant de l'amener à l'éveil musicale ils lui ont fait...
Mais j'avais demandé, ET Le MÊME babyhller aurait pu suivre de l'école à la garderie :o

ICI seulement asthme "faible" déclacnhé par les infections...Pas d'allérigie découvertes POUR LE MOMENT
Elle doit refaire un bilan vers 6 ans...
Bon courage

Anne Marie:
Citation de: winnie le 15 Février 2008 à 18:22:28

Est-ce que vous savez si il existe plusieurs sortes d'asthme ?
Il semblerait que ma fille en fasse... Elle a de la cortisone, mais pas de ventoline.
Merci d'avance.

Lucie a &t& chez le pneumo recemment, et OUI il existe bel et bien différent asthme...
Pour Lucie c'est ASTHME Léger, non allergique du aux virus/bactérie...

Finalement c'est lors de sa gastro en décembre, qu'enfin les toubibs ont arrêté de me dire que c'était normal qu'elle tousse depuis son entré à l'école, sans être "vraiement" malade t qu'elle se retrouve sous céléstène...
Et ventoline + bécotide la soulage vraiment...
Sauf qu'avec la grippe il a fallu rajoutter des comprimé de cortisone (solupred) mais au moins je suis fixé...

Bon courage

NB: effectivement cette "toux rauque particulièrement nocturne " et qui plusieurs fois à dure TOUTE la nuit pour Lucie est "une crise d'asthme" d'après ce que m'a dit le pneumo...
Moi je n'imaginais pas que c'était "ça"
(j'imaginais + un essouflement)
En plus personne d'asthmatique chez nous...
Mais le fait que Lucie soit née à 33 SA 1/2...peut "eventuellement " expliquer celà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente