Asthme
P'tite Lilli:
Visite du jour, bonjour!
Tout va modérément bien. Une courbe respi pas au top, qui mériterait d'être "aidée". Mais comme mon zozio supporte très bien son état, pas de crise, pas de décompensation, pas de toux, ben on wait and see 8)
Y a longtemps qu'on a pas vu Imo... ???
ThiFab:
Super nouvelles P'tite Lilli. Doigts croisés pour que ça dure.
C'est vrai qu'on ne l'a plus vue ? J'espère que tout va bien pour son petit gars...
Ici, hiver assez tranquille pas de tout repos non plus mais comparé à l'année dernière c'est "royal".
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: lili69 le 18 Février 2014 à 17:57:31
Bonjour,
Qui a testé les allergies alimentaires,? Il parait que asthme et allergie tres corrélés et qu un regime d eviction améliore les choses? Auriez vous d3s exemples?merci lili
allergie différée au blé diagnostiquée il y a 1 an environ pour f. donc éviction. depuis, bénéfice principal, il a cessé de prendre un traitement contre l'asthme. je lui ai redonné un peu de seret... il y a quelques jours, quand la pollution aux particules avait atteint le seuil de 100 et qu'il commençait à être un peu gêné. Le reste du temps, franchement pas le moindre signe de début de gene, il peut courir, jouer etc sans l'ombre d'une difficulté.
winnie:
Aucune allergie pour mon loulou non plus !
Et un asthme qui commence à bien se stabiliser. Pas de crise pendant le gros épisode de pollution. Là il est enrhumé donc il tousse un peu mais on va vite enrayé tout ça. Bref, il est sur la bonne voie et j'aime ça :)
Belle journée à vous avant les giboulées !
P'tite Lilli:
Yééééééééééé :D 8) :D 8) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente