Asthme

<< < (459/478) > >>

Sylvie59:
Ici, on a passé un bel hiver.
Depuis la mise en place du traitement de fonds par le pneumo (une bouffée de flixo 125 matin et soir et une dose 5 ml aériu* le soir) en décembre, rien de très important à signaler. Depuis début Mars, on ne fait plus qu'une seule bouffée le soir tout en conservant l'aériu*, même si aucune allergie détectée... Tout va bien !! Pourvu que ça dure  ::) ::).

Bises à toutes et tous.

*sg*:
coucou

ici quelques grosses crises.
Alors au final, elle a : aeri*s tous les jours, séréti*e 2 boufées matin et soir, singulai* tous les soir. Ca soir pareil, sans le singulai*. Et ma foi, ca ce passe très bien.

En cas de crise, elle a 15 mg de solupre*.
D'ailleur en parlant de ca, la pharmacie s'est trompée et j'ai pas fais attention, c'était le générique. Au lieu de ma donné du 5 mg, ils m'ont donné du 20 mg. Elle a prit toute la boite en un mois, autant dire qu'elle a eu sa dose à l'année. Le médecin a halluciné de cette erreur. La pharmacienne m'a senti passé...

winnie:
J'hallucine aussi là !

P'tite Lilli:
 :-X   :-X

*sg*:
elle n'en prendra plus de l'année comme elle a eu sa dose, tant pis pour elle en cas de crise (très ironique  >:( )
J'étais d'autant plus en colère qu'on y va sans arret dans cette pharmacie. Entre les traitements des filles, les miens et ceux de chéri... je peux pas tout surveiller. Et quand on a les générique, ca nous perd je trouve.

Chéri a un traitement suite à un infarctus, il n'a rien le droit de prendre tout est contre indiqué. S'ils s'étaient trompé pour lui, ca aurait pu etre dramatique.

Bref, maintenant, je surveille encore plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente