Asthme

<< < (457/478) > >>

ThiFab:
Citation de: lili69 le 14 Décembre 2013 à 15:33:47

J'ai besoin de conseils pour 2 choses:
L humidificateur, intérêt ou pas? Si oui un conseil pour une marque?
Le traitement par fer pour prevenir les infections? On vous l a deja prescrit pour vos petits? Mon medecin suggere que ca pourrait ameliorer les choses

Merci
Lili

Lili : Ici pas d’humidificateur, parce que ça aggrave (et il fait déjà assez humide)
Pour le fer, notre pédiatre a prescrit effectivement fuma-fer (par contre je n’ai jamais donné les 4g quotidien mais plutôt 1 voire 2g car elles ont une alimentation équilibrée donc supposée non-carencée).
Cela excite aussi en homéopathie ferrum phosporicum et metalicum ou en algues.
De là à dire que cela fait une grande différence, je ne sais pas mais ça ne coûte rien d’essayer…

Winnie : désolée pour ton bonhomme ! Hiver = plus de pollution de voitures ou de feux de cheminée…
Bisous guérisseurs.

Bati : ici pas de crise, juste une petite toux nocturne une ou 2 fois dans la nuit. Juste histoire qu’on reste en alerte quoi…

ThiFab:
Lili : on a par contre un purificateur d'air car il y a beaucoup de pollution en ville. Voilà le lien vers le site :
http://www.pollution-allergie.fr/

lili69:
Bonjour,
Qui a testé les allergies alimentaires,? Il parait que asthme et allergie tres corrélés et qu un regime d eviction améliore les choses? Auriez vous d3s exemples?merci lili

P'tite Lilli:
Pas ici. Pour mon fils, il s'agit d'une allergie aux acariens.
Et d'une intolérance au lactose, mais sans aucun lien   ;)

Pour donner des nouvelles, l'hiver se poursuit sans traitement et sans crise  :D

bati:
Hello! Chez nous, il y a l'allergie aux graminées et au seigle... pas alimentaire.

Merci P'tite Lilli pour les nouvelles. C'est chouette un hiver comme ça. Super!
De notre côté, l'hiver s'est mieux passé que l'an passé et on a commencé la désensibilisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente