Asthme
Sylvie59:
Rendez-vous chez le pneumo obtenu pour le 20 Novembre, grâce à l'intervention de ma BS.
On arrête ce soir le séréti*e (fin du traitement donné par la pédiatre) pour une bouffée le soir de flixoti*e et 5ml d'aéri*s...
Clément a sport aujourd'hui et demain. j'espère qu'il n'oubliera pas de rappeler à son institutrice qu'elle doit lui faire deux bouffées de vento....
Bises et bon courage à celles qui en ont besoin (et à leurs titis aussi....)
:-* :-* :-*
lili69:
Bonjour
De retour parmi vous apres une grosse crise chez ma fille de 3 ans, suite a une rhino,et une bronchiolite chez mon fils de 9 mois. Le protocole ici est vento nb de bouffees poids/2 ttes les 10 min pendant 1 h et si ne suffit pas solupred 20mg et vento toutes les 4h.
Comme d hab protocole dur a suivre, j ai du mal à faire la vento toutes les 10 min et a voir quand ca tire (signes de lutte respi sur le torse).
J'ai besoin de conseils pour 2 choses:
L humidificateur, intérêt ou pas? Si oui un conseil pour une marque?
Le traitement par fer pour prevenir les infections? On vous l a deja prescrit pour vos petits? Mon medecin suggere que ca pourrait ameliorer les choses
Merci
Lili
winnie:
Coucou
Oui mon fils est anémié depuis la naissance, petit il prenait du fer
Sinon, comment ça va chez vous
Chez nous c'est la grosse crise, la faute à la pollution. Les particules fines, je les déteste. On a fini aux urgences ce matin après trois matins de solup sans amélioration et 10 jours de crise. Y'avait longtemps !
Et je viens à l'instant d'avoir un flash ! Samedi dernier au rugby, Paul est sorti du terrain au bout de 30 minutes. Fatigué mal au ventre et à la tête. Ben oui crise d'asthme. Manque d oxygène. Je n'avais pas fait le rapprochement.
Donc en cas de pique de pollution, on ne le mettra plus sur le terrain, conseil du doc de l'hôpital
Allez, bonne soirée
winnie:
*pic pas pique :P
bati:
Hello!
Ce n'est que hier, en ouvrant le journal, que j'ai compris les complications de ces derniers jours.-
Petit, Loulou était anémié alors il avait des gouttes de fer à prendre. On m'avait parlé de l'influence de la quantité et de la qualité des globules rouges sur l'oxygénation. Je ne savais pas que ça avait un impact sur les infections.
On se méfie de l'humidificateur. On s'en sert rarement et en contrôlant le degré d'humidité.
Sylvie, comment c'est allé chez le pneumologue?
Et vous, comment ce début d'hiver? Comment le moral avec ces problèmes à répétition?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente