Asthme

<< < (452/478) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue par ici Atrabile  :)

Laisse tomber la culpabilité, elle n'est pas tienne. Si personne ne te met le pied à l'étrier, ne vient te souffler l'idée asthmatique, tu ne pouvais pas la deviner.
Et zen, le plus souvent l'asthme disparait avec l'âge. Mon gars de bientôt 11 ans a stoppé avec succès son traitement pour l'été, n'a plus fait de grosses crises (celles qui finissent à la Cortis*ne) depuis 1 an environ.

Comme le dit anna-m, ton petit bout est mal quand il est en crise. On a l'impression que le bouton pause ou repos est détraqué. Il n'y a pas de grande souffrance quand la Vento les apaise un peu, mais un fond de gène qui dérange. Sans qu'ils puissent eux l'identifier. Ca perturbe le sommeil et entraine une fatigue.

Je ne sais plus qui demandait pour le Singul*ir si on avait constaté une agitation ou pas.  Sur le coup, j'ai répondu non mais avec le recul, j'ai réalisé en allant  l'école que depuis son arrêt (càd 2 ans), ses 2 derniers enseignants ne se sont pas plaints de l'agitation de mon fils. Non pas qu'il était turbulent mais il ressortait un besoin de décompresser, de courir sauter bouger au bout d'un certain temps de calme.

Imo, comment va Antoine?

I:
Bonjour , je passe vite fait a presque 3 heure du mat, car j arrive pas a dormir... :P

Bienvenue aux nouvelles  :-\

En effet j avais parle de la méthode gesret mais je ne l ai pas tente car j avais eu des mauvaises critiques , mais si tu as un praticien près de chez toi ... Pourquoi pas tu n as pas grand chose a perdre.

Ici l été a été top ! Mais depuis la rentrée et le rhume qui va avec A est a nouveau essoufflé, il a fait une petite crise a la rentrée et depuis il a du mal a reprendre.
Mais je ne peux pas dire qu il soit mal, il est essoufflé mais je ne sais même pas si il est en crise...
Depuis la rentrée les crises sont beaucoup moins fortes. On a prit de l avance sur l inflammation cet été? Il grandi?
Je ne sais pas mais il est quand même pas trop mal

Son insuffisance surenalienne est plutôt stable.

Je reviens plus tar, je m endors   :-*

winnie:
Coucou !

Chez nous, le rendez-vous pneumo, c'est ce soir ! On verra, mais je le sens plutôt bien.
Je sens mon petit beaucou beaucoup moins essouflé au moindre effort depuis la rentrée.
Je croise pour que ca continue.

A bientôt

winnie:
Bonjour !

Je me réponds à moi-même  :P
Donc bilan du pneumo hier, ben c'est pas encore tout à fait ça... Il ne respire pas super bien...
Donc on garde le traitement, évidemment  ::) Et je le revois dans 3 mois (au lieu des 6 mois "habituels"), afin de voir ce que donnent les tests en plein milieu de l'hiver.

Voilà pour nous.
Bonne journée

ThiFab:
Coucou,

Imo : pas trop mal pour le moment, tant mieux.

Winnie : faut te dire que dans 3 mois les choses auront peut être évoluées et que c'est pour cela qu'il veut le voir avant. Doigts croisés.

Ici la toux s'en va doucement, sans complication. Ouf ! Mais le temps est très humide donc...

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente