Asthme
Atrabile:
Bonsoir,
à la page 67 (j'avance doucement), IMO avait parlé de la méthode GESRET et Bati avait dit qu'elle y croyait moyen.
Depuis, est ce que d'autres ont tenté cette méthode? J'ai des praticiens prêts de chez moi, à votre avis, ça vaut le coup d'essayer?
D'autre part, mon petit avait les yeux cernés, le visage un peu gonflé et était de trés mauvaise humeur ce w.e. On a donné de la Vento en masse (6 à 8 fois, 2 bouffées à chaque fois). Pensez vous qu'il y ait une relation de cause à effet? (question naive, pardon, au vue des medicaments que prennent vos enfants, mais pour moi, c'est tellement nouveau....)
Merci.
Annna:
Si vous avez donné beaucoup de ventoline, c'est qu'il avait des difficultés respiratoires.
Ces difficultés peuvent être responsables d'un sommeil de mauvaise qualité et d'une fatigue accrue.
ThiFab:
Bienvenue Atrabile.
Comme le dit Bati une fois le diagnostique posé tout n’est pas fait. C’est vraiment nous enfants + parents qui savons le mieux gérer au jour le jour.
Bon courage
Sinon ici nez qui coule et petite toux… les microbes reviennent :'( mais pour l’instant pas eu besoin de vento… à suivre
Et chez vous ça va ?
alex.steph:
Bonjour à toutes,
Chez nous aussi. ..ce n'est pas super!
Elisa a repris son seretide début septembre et une 1ere crise il y a une semaine. ..nous sommes repassés aux aérosols de ventoline et solupred . Arrêt hier et encore un petit sifflement persistant. ..
Son petit frère a également refait une période de toux donc reprise de la ventoline aussi. ..
Je hais la fin de l'été!
ThiFab:
Citation de: alex.steph le 30 Septembre 2013 à 15:39:54
Je hais la fin de l'été!
Faut dire que cet automne ressemble fort à un printemps niveau maladies... autour de moi et à la crèche : varicelle, coqueluche et scarlatine en plus des nez qui coule et des toux ::)
Remarque avec 70% d'humidité, faut pas s'étonner hein :o
Pas cool pour ta louloute et ton loulou. J'espère que ça va se calmer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente