Asthme

<< < (453/478) > >>

P'tite Lilli:
Winnie, c'est déjà un bon point. Ton fils "vit" mieux  ;)  on ne peut pas aller à Lourdes tous les jours  :P  patience, ça viendra.  :)

Imo, un petit plus pour Antoine aussi, c'est bien  :D

ThiFab   ;)

bati:
Bonjour,
P'tite Lilli, un été sans traitement, c'est déjà belle une bataille de gagnée  :D
ThiFab, reste plus qu'à attendre les prochains rhums et à croiser les doigts... Tu vas avoir des crampes   :P
Imo, enfin un petit mieux pour A.
Alex, pas très rassurant  :-\
Winnie, zut! Flûte!  :-X  Ici, on sort aussi de chez le pneumo, mais avec une bataille à gagner: il va bien, donc Seret plus qu'une fois par jour et on verra! Nouveau contrôle dans 6 mois...  pour une adaptation de traitement m'ont-ils dit : parce que les derniers tests confirment la montée en puissance des allergies, qu'ils vont tenter d'enrayer par la désensibilisation.
C'est super efficace, la désensibilisation ?

P'tite Lilli:
Super efficace, je ne le dirai pas comme çà. Mais efficace oui!
Mon zozio allergique aux poils de chien et acariens a été désensibilisé aux seuls acariens  ("on" ne peut pas mélanger les allergènes s'ils ne sont pas d’une même famille). Elle a duré 4 ans. Des gouttes à prendre en sublingual tous les jours... Y a eu qq oublis  :P Au bout de 1 an environ, plus de poils de chien aux tests. Au bout des 4 années, plus de réaction aux acariens. Ca ne veut pas dire qu'il n'est plus "allergique" mais qu'il réagit moins violemment. Que son organisme gère mieux les attaques.

Pour ma part, j'ai été désensibilisé aux cyprès (ça pullule dans mon coin  ::)  ). En période de floraison, j'ai toujours qq gènes de la sphère ORL mais rien de comparable à avant ma désensibilisation.

Sylvie59:
Coucou me revoilà ici après ne pas avoir pointé depuis un temps certain...
Retour à la case seretid* matin et soir, après avoir sifflé un flacon de 50 ml de solupre* hier matin... sirop aériu* 5ml tous les soirs pour Clément... on voit la suite dans 1 mois. Il est éreinté par sa toux persistante et sifflante... et je dois dire que je déteste le voir si mal dans ces cas là, me sentant inutile et le regardant tousser attendant que la bouffée/ventilation ait fait effet... :-\ :-\

J'espère que vos loulous petits et grands vont bien.
 :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
un flacon entier en une seule prise? c'est çà?
Et pour la Vento, tu dis une bouffée mais tu en donnes réellement une seule, une fois?

Pour chez moi, visite d'automne ce jour. Tout va bien madame la marquise, on ne reprend aucun traitement YES!!!!!!  :D
La capacité respiratoire reste diminuée (91%) mais très bien supportée. Les petites bronches sont encore un peu "coincées". Mais le bonhomme se porte très bien, n'est pas gêné ni essoufflé en sport donc on reste comme çà. Et prochain RDV dans 6 mois, si tout va bien. Et tout va bien aller foi de moi!
 :D   8)   :D   8)   :D   8)   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente