Asthme
bati:
J'ai vraiment l'impression que les pneumopédiatres de nos petits asthmatiques suivent les mêmes recommandations ;)
P'tite Lilli:
Citation de: bati le 25 Juillet 2013 à 15:49:03
P'tite Lilli, j'espère qu'il a pu éviter les antibios. La pollution, ça sera le "test du feu"...
Yes! pas d'antibio, même en local :D juste une instillation de Corticoide + Xylo (anesthésiant) sur le tympan et basta! Il faut avouer que l'otite était dû à un usage intensif de la piscine :P mais bon, comme chaque année, alors pourquoi réagir cette fois ci ???
Test à la pollution OK aussi. Nous sommes restés une semaine à Paris. Il a eu qq accès de toux mais très bref, même pas eu besoin de sortir la Vento ;) Il était un peu à fond pour monter les escaliers de la Tour Eiffel, mais pas essoufflé ni toussant. Donc tout bon :D
ThiFab:
Citation de: P'tite Lilli le 03 Août 2013 à 15:06:34
Il était un peu à fond pour monter les escaliers de la Tour Eiffel, mais pas essoufflé ni toussant. Donc tout bon :D
moi je l'aurais été ;D
P'tite Lilli:
;D
Quand il pète la forme, il serait plus du genre à monter les escaliers 3 par 3, en sautant sur un pied :P
bati:
Citation de: ThiFab le 06 Août 2013 à 10:52:58
Citation de: P'tite Lilli le 03 Août 2013 à 15:06:34
Il était un peu à fond pour monter les escaliers de la Tour Eiffel, mais pas essoufflé ni toussant. Donc tout bon :D
moi je l'aurais été ;D
Moi aussi !
Citation de: P'tite Lilli le 06 Août 2013 à 14:59:10
;D
Quand il pète la forme, il serait plus du genre à monter les escaliers 3 par 3, en sautant sur un pied :P
:P il a de la condition et il paraît que ça aide pour les petits asthmatiques.
On essaie petit à petit d'améliorer sa condition physique, mais j'ai l'impression que ces années de crises lui ont aussi grignoté son énergie : même dans les meilleures conditions, il reste celui qui cale le premier. Il faut encore un petit peu de temps pour muscler "la bête" ;D
Prochain contrôle la semaine prochaine. J'appréhende un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente