Asthme
P'tite Lilli:
Citation de: winnie le 30 Juin 2013 à 18:05:03
Oui pour le bbh. Ton fils a arrêté à quel âge ?
j'ai oublié de te répondre
pour la Vento, on faisait sans BBH
il l'a laissé vers 8 ans
ton fils sent peut être la "poudre" passer et lui chatouiller la gorge, des clients adultes me le disent parfois. Est-ce qu'il respire normalement ou il force son inspiration?
Citation de: bati le 20 Juillet 2013 à 07:57:31
La clim, Loulou aussi ça ne lui va pas, mais alors pas du tout!
je ne suis pas asthmatique mais moi non plus ça ne me va pas :-X rhinite, trachéite, laryngite, je ramasse tout...
à une période zhom voulait en placer une à l'étage, j'ai freiné des 4 fers et tenu bon: pas de clim ;D
Imo, l'insuffisance de ton fils peut-elle être réversible du fait qu'elle a été induite?
Du courage :-* :-*
Ici, pas de crise pour fiston. Juste pour l'anecdote: il nous fait sa 1° otite :-X c'est même la 1° otite de la maisonnée :P
Nous montons vers la pollution ce WE. A voir s'il tient toujours ???
I:
Oui je pense que c est réversible mais c est tres long.
J en saurais plus après l endocrino.
Mon divorce je ne l ai pas choisi. Enfin si c est moi qui le demande mais la situation ne me laisse pas le choix. (Protection de moi même et des enfants)
ThiFab:
Ben la petite toux est quand même assez graillonnante donc on a fait 2 pulmi hier soir et ce matin et un flixo ce soir. Ça fait chichi mais bon... Du coup on attend pour programmer l'arrêt de sin-gulair.
Imo : je suis doublement désolée pour toi. J'espère que ton petit gars va aller mieux, avec l'endocrino, il pourra peut être lui trouver une sorte de "detoxifiant" pour éliminer la cortisone... Je croise les doigts et lui envoie plein de bisous guérisseurs.
Pour toi plein de courage pour cette douloureuse étape.
Bati : tant mieux que tu sois négative et que ton p'tit loup lutte bien contre l'infection. Plein de bisous guérisseurs à toute la famille.
Winnie : cool ces vacances. Doigts croisés pour la suite.
bati:
Je me souviens bien, Winnie. Si ma mémoire est bonne, en plus, la chambre d'inhalation était restée à la maison...
Le Seret a été arrêté une fois en Corse? Je te tiens les pouces, que ça tienne jusqu'à sa prochaine consult en pneumologie... et que le rhum des fois ne dérape pas en asthme chez son frère.
Trop cool la Corse. J'avais adoré. Peut-être le fait que ça soit moins pollué aide aussi.
P'tite Lilli, j'espère qu'il a pu éviter les antibios. La pollution, ça sera le "test du feu"...
Imo, tu nous diras après ton rdv en endocrino.
ThiFab, je vois que toi aussi tu n'échappe pas aux montagnes russes de l'asthme...
Haut les cœurs!
winnie:
Je lui ai donné sa dernière dose de seret la veille du départ :) Et pas redonné depuis.
C'est vrai que c'est une ile magnifique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente