Asthme
bati:
Les jujus sont aussi positifs. Donc antibios pour tout le monde et je dois appeler mon généraliste lundi, parce qu'il dit que vu que les quatre ont le streptocoque, môman l'a aussi sûrement... et si je ne m'en débarrasse pas en même temps qu'eux, je vais le donner et re-belotte :-X
C'est que je ne me préoccupe pas trop de ma santé, que je ne suis pas du tout douillette, et que j'ai le rhum et la toux toute l'année: difficile dans ces conditions de déceler une angine à streptos :P
Il est peut-être temps que je passe des tests allergiques (je n'en ai jamais eu); aussi pour savoir à quoi je peux m'attendre comme évolution avec p'tit loup. Avec les antibios, il devrait vite aller mieux. Si ça ne devait pas être le cas, ça serait vraiment problématique.
Ah oui, pour les réductions de traitement de fond, on m'a aussi expliqué qu'il fallait y aller progressivement et par paliers.
Les mômans sont silencieuses en cette période estivale. Pas de nouvelles = peut-être bonne nouvelles... ::)
ThiFab:
Comme tu dis bati, j'espère que pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Pour le strepto, faut effectivement soigner tout le monde en même temps. Comme ça pas de risque de récidive.
Ici Zhom choppe toutes les miasmes et il sert de baromètre pour les poupettes :P
Et pour les allergies, vaut mieux faire un bilan pour toi aussi, ça te donnera une idée pour ton P'tit loup.
Je vous envoie plein de bisous guerriseurs et je croise les doigts pour que ton P'tit loup aille vite mieux. :-*
I:
Une copie d un post pour vous donner des nouvelles...
Bonjour les filles comment allez vous ?
Ici on a toujours beau temps mais quand même moins chaud.
On peut profiter de la plage.
Je travaille encore cette semaine et la semaine prochaine.
M et M sont en pleine forme.
Par contre A. . Il a été hospitalise en hôpital de jour lundi pour faire un bilan pour ses surrénales et il est pas bon. L insuffisance est confirmée , il est complètement imbibé de corticoides, et ca détraqué tout. Il a fait une radio du poignet pour mesurer l âge osseux et il a un retard de croissance osseuse.
Il a RDV lundi prochain en hôpital de jour pour faire le point et après il sera suivi sur Brest par un endocrino pédiatre.
Bref c a m annonce encore plein de galère et a lui aussi.
Sinon on a RDV début août chez l avocat pour faire la demande de divorce. si vous saviez comme j ai hâte ...
bati:
Merci ThiFab. Je croise les doigts aussi pour vous, que cet arrêt total de traitement se passe bien. Qu'est-ce que ça serait bien!
De mon côté, je suis négative au streptocoque suspecté ! Zhom ne s'en sort plus et dit que je suis increvable... Le toubib aussi est épaté. P'tit loup est faiblement positif et cela me réconforte: malgré sa santé fragile, son système immunitaire semble solide ;D
Côté allergies, je ferai tout bientôt un bilan.
Imo, cumuler un divorce avec une insuffisance surrénalienne, il y a mieux comme période :-X
J'espère que l'endocrinologue trouvera une solution pour résoudre l'insuffisance de ton Antoine.
En attendant, j'espère que son asthme soit gérable sans corticos, sinon, j'imagine que ça va être encore plus compliqué.
winnie:
Bonjour les filles,
de retour de vacances, je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes :-[
Imo, difficile de dire quoi que ce soit. Pour ton divorce, je te souhaite que tout se passe bien, une vie sans doute meilleure pour toi et tes enfants puisque tu l'as choisie. Pour ton fils, c'est triste tout ce qu'il subit. Mais il est entre de bonnes mains et je vous souhaite de trouver un traitement adapté. Tiens nous au courant et bon courage pour la suite...
Bati, pas glop pour ton petit loup :-\ Ça me rappelle mes vacances à l'île d'Oléron l'année dernière. Jamais Pau n'avait fait une telle crise ! Des bisous guérisseurs :-*
Thifab, comment va la petite toux ?
De notre côté, santé de Paul après cette quinzaine de vacances excellentes, malgré l'arrêt du seret, aucune crise, la vento est restée au placard. La Corse n'a en effet que des effets positifs, si ça peut vous donner un peu d'espoir...
Par contre, son jumeaux est allergique au pollen, comme son papa. Pas d'asthme mais des yeux qui piquent et grattent et très gonflés... Voilà, rien de bien inquiétant.
Plein de bisous à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente