Asthme
I:
Alex steph tu as eu RDV avec la pneumo ?
alex.steph:
Merci les filles. Je pense en acheter un...
J'ai vu la pneumologue hier. Elisa est donc très très encombrée suite à la crise. Pour elle, la crise est finie. Le sifflement restant est du aux secrétions qui stagnent.
On diminue la ventoline car elle est beaucoup trop tachycarde et kiné respi ++++. On commence ce soir.
Elle a augmenté le solupred et le traitement de fond (on passe au seretide 250, bouffées matin et soir).
Elle a trouvé la prescription des urgences complétement démesurée. L'administration de ventoline jour et nuit doit obligatoirement entrainer l'hospitalisation!
Elle ne comprends pas pourquoi elle cumule les crises alors que le traitement des migraines est stoppé depuis le mois de mars...
Elisa retourne en principe demain à l'école. Il faut qu'elle court pour tousser et évacuer les secrétions!
Et vous, comment ça va?
winnie:
Petit passage express pour vous souhaiter bon courage à toutes, et surtout à vos loulous malades...
Cette maladie est une vraie plaie, mais je vois que vous faites ce qu'il faut pour aider vos petits.
Bon rétablissement à eux !
ThiFab:
Je passe aussi en coup de vent et je me joint à Winnie pour vous envoyer courage, ondes ++ et bisous aux maladoux.
Mais aussi pour informer celles qui habitent en Haute Savoie et notamment la Vallée de l'Arve de la mise en place d'une aide de 1000 € pour changer son ancien appareil de chauffage bois pour un nouveau, et ce dans le but de lutter contre la pollution et surtout les particules fines qui stagnent particulièrement dans cette région (c'est là que ça nous concerne) voilà l'article : http://www.ledauphine.com/environnement/2013/06/04/la-pollution-et-particulierement-les-particules-fines-stagnent-dans-la-vallee-de-l-arve
:-* :-* :-*
bati:
Un petit bonsoir pour envoyer des ondes positives aux petits malades.
Comme certaines d'entre vous le savent déjà, nous utilisons le peak flow quotidiennement depuis deux ans. C'est son pédiatre qui nous l'a remis et qui contrôle l'évolution de ses valeurs.
Bonne chance à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente