Asthme
winnie:
Coucou les filles !
Imo et alex.steph, comment vont vos enfants ?
Ici, ben c'était trop beau pour être vrai, ca tousse pas mal depuis 2 jours. Cette nuitj'ai du me lever plusieurs fois pour quelques bouffées de vento. Espérons que cela va se stabiliser sans que nous soyons forcés de sortir la cortisone :-\ Et puis, aujourd'hui c'est centre, et ils n'ont pas le protocole de médicamentation au centre, j'aime pas ça (heureusement que je travaille à 5 minutes en voiture de mes enfants :P).
Et chez vous, ca va ?
alex.steph:
Mince winnie! On sers les doigts en espérant que cela ne soit pas une grosse crise qui se profile.
Chez nous, c'est un peu plus calme. Elisa a toujours de la kiné tous les 2 jours. On a stoppé la cortisone aujourd'hui et elle a encore de la ventoline le matin et le soir.
Elle reste encombrée mais la pneumologue m'avait prévenue. On prend notre mal en patience!
Et chez vous, ça va les filles?
bati:
Hello! Chez nous, il est un peu encombré au réveil et ça tousse un peu plus matin et soir, mais pour l'instant, on a rien ajouté au seret*. Il ne pleut plus depuis hier; on verra....
Zut Winnie. Du coup, t'as fait comment pour aujourd'hui ? Tu lui a mis ses médicaments dans son sac à dos?
Ben oui Alex, de la patience, il en faut une bonne dose... Ça doit être pour ça qu'on dit qu'ils sont des "patients"...
P'tite Lilli:
Citation de: winnie le 12 Juin 2013 à 08:51:57
ils n'ont pas le protocole de médicamentation au centre, j'aime pas ça (heureusement que je travaille à 5 minutes en voiture de mes enfants :P).
???
ici quand le PAI est signé en début d'année, une copie est adressée au centre de loisir systématiquement. Un membre du centre est d'ailleurs présent lors de la signature. Y a pas moyen de faire pareil par chez toi?
Fiston va bien, très bien :D c'est moi qui me suis shootée à la Vento ce week end, marre de m'étouffer la nuit :P Et comme ça n'allait pas mieux lundi, une petite dose de Cortisone ;D
ThiFab:
Winnie : la loose. Doigts croisés et ondes +++. J’espère que tout ira vite mieux.
Alex.steph : tant mieux si c’est un peu plus calme. Pourvu que ça dure. Doigts croisés aussi pour ta puce.
Bati : Tiens nous au courant. Doigts croisés aussi.
P’tite Lilli : tant mieux pour ton fiston, moins cool pour toi. Bisous guérisseurs ;)
Ici, ça va. Une petite toux cette nuit a fait grincer des dents mon zhom, mais bon c'était isolé, peut être une fausse route ? On est passé à une bouffée de flixo 50 le soir. On fait ça 15 jours puis on arrête :D. Et un mois après on arrêtera le singu-lair si tout va bien, bien sûr :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente