Asthme
ThiFab:
Bati : cool si tout va bien.
Ici on descend doucement les doses. Plus qu'une bouffée... même si le nez est un peu sale.
bati:
Chouette, ThiFab! Reste plus qu'à espérer qu'elles soient moins sensibles aux rhums...
Eh les filles, c'est calme, j'espère que c'est parce que ça sent l'été et on savoure 8) ... comme chez nous :D :P
ThiFab:
Tu as raison Bati, c'est calme. J'espère aussi que l'été (niveau météo ce n'est pas encore ça hein...) est profitable pour tout le monde.
winnie:
Coucou les filles !
Tout va bien ici aussi :D Mon petit a un gros rhue ais aucun signe de difficultés respi !
Et contente pour vous !
Mamounette, désolée mais je ne sais pas. Mon fils n'a jamais été essoufflé ni sifflé... Des bronchiolites étant petit, oui, plein, avec à chaque fois traitement de vento, et souvent de la kiné respi.
A plus tard !
bati:
Ca nous a fait drôle quand il commencé à être moins sensible. Jusqu'à 4 ans, dès qu'il pleurait, il toussait, s'essoufflait et commençait une crise; alors je le contrariait juste un peu et quand il commençait à pleurer, je le réconfortais et le mouchait tout de suite et enchainais parfois avec le Vento. Il avait presque 5 ans quand son traitement l'a suffisamment stabilisé pour qu'il puisse se mettre en colère et pleurer à sa guise et là, il a dû s'adapter au changement! Monsieur n'avait pas autant l'habitude d'être contrarié :o Il a fallu le travailler au corps plus d'une année pour qu'il la mette en sourdine, et encore aujourd'hui, des fois il fait la "victime"incomprise" ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente