Asthme

<< < (35/478) > >>

winnie:
Citation de: jumeaux2007 le 12 Novembre 2010 à 10:57:03

je pense qu'il peut y avoir un facteur héréditaire.
L'asthme du papa : allergique ou non ?

Oui, pollen et graminés

P'tite Lilli:
Winnie, le diagnostic de l'asthme demande des examens avec la totale participation du patient, donc pas évident du tout avec un enfant jeune.
Par contre, s'il a régulièrement des crises, consulter pour avoir un traitement de fond peut être intéressant, même s'il n'y a pas de diagnostic posé.

Citation

Au moindre rhume, il tousse...

Quand tousse-t-il ? la nuit ? le jour ? la nuit et le jour ? en position allongée le plus souvent ?

Il est connu que les bronchiolites du nourrisson laissent très souvent un asthme derrière elles. Les bronchioles ayant été infectées, elles restent de petits diamètres, se développent moins (ça se rattrape après avec l'âge  ;) no soucis  :) ).

winnie:
Citation de: P'tite Lilli le 13 Novembre 2010 à 17:25:29

Citation

Quand tousse-t-il ? la nuit ? le jour ? la nuit et le jour ? en position allongée le plus souvent ?

Le jour, dans toutes les positions...

Citation

(ça se rattrape après avec l'âge   no soucis   ).

Merci d'essayer de me rassurer :-*... On dirait que tu commences à nous connaître, mes angoisses et moi  ;)

P'tite Lilli:
Citation de: winnie le 13 Novembre 2010 à 18:49:35

Citation de: P'tite Lilli le 13 Novembre 2010 à 17:25:29

Citation

Le jour, dans toutes les positions...

Ca ne fait pas trop asthme. L'asthme (comme toute pathologie respiratoire) est majoré par la position allongée.
Toutefois, même si ce n'est pas de l'asthme, un traitement d'asthmatique peut être apaisant.
Consulte  ;)

PS: toi ??? des angoisses ??? meuh non  :P

winnie:
Ouais il tousse aussi peut-être la nuit, je ne l'entends pas, je dors...
J'attends la prochaine crise et j'insiste un peu auprès du médecin, on verra !

Merci  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente