Asthme

<< < (36/478) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: winnie le 13 Novembre 2010 à 20:20:52

Ouais il tousse aussi peut-être la nuit, je ne l'entends pas, je dors...

euh... c'est qu'il ne tousse pas beaucoup alors, ou que sa porte et la tienne sont fermées et que tu n'entends pas ce qui se passe !
Ici, quand Florentin tousse, ça commence ou augmente en général au coucher, ça l'empêche de s'endormir, dans ces périodes là... ben ventoline au coucher, ça calme la toux et il s'endort. Et à 3, 4, 5 h du matin, il a de nouveau une grosse quinte de toux, qui le réveille et nous réveille aussi vu l'intensité de la toux... et ça ne passe qu'à la ventoline.
Il peut aussi tousser dans la journée, mais le pire c'est toujours la nuit.

C'est pareil pour la toux due au reflux, quand on a essayé d'arrêter le médicament contre le reflux, il toussait la nuit (et parfois aussi lors des repas / juste après).

P'tite Lilli:
Citation de: jumeaux2007 le 13 Novembre 2010 à 20:53:39

ça commence ou augmente en général au coucher, ça l'empêche de s'endormir,

Tout pareil.
En général les gars sont couchés avant nous. Dès qu'il est dans le lit, les quintes de toux arrivent. On ne peut pas ne pas l'entendre.
Et comme le dit M Yvonne, tant qu'il n'a pas sa dose, il tousse. La quinte ne cède pas spontanément. Quand une quinte le prend la nuit, vers 2 ou 3H moment où je dors comme un loir, elle finit par me réveiller (et je culpabilise de ne pas l'avoir entendu avant  :-[  ).

winnie:
Je dors avec des boules quies  ;D
Mais de toutes façons, quand il tousse, ca s'arrête tout seul. Alors ca ne ressemble pas à de l'asthme. Tant mieux !

bati:
Citation de: P'tite Lilli le 13 Novembre 2010 à 22:10:14

Citation de: jumeaux2007 le 13 Novembre 2010 à 20:53:39

ça commence ou augmente en général au coucher, ça l'empêche de s'endormir,

Tout pareil. ...On ne peut pas ne pas l'entendre.
... La quinte ne cède pas spontanément. Quand une quinte le prend la nuit, vers 2 ou 3H moment où je dors comme un loir, elle finit par me réveiller (et je culpabilise de ne pas l'avoir entendu avant  :-[  ).

Aussi pareil chez nous.
Dur dur de ne pas céder à la culpabilité : on ne l'a pas entendu plus tôt, le terrain allergique vient de chez nous, on ne l'a pas forcé à mettre son bonnet un jour ensoleillé à 10 C alors qu'il disait avoir chaud et aurait fait une crise pour le mettre, etc.
Je lance un défi pour la nouvelle année : culpabiliser le moins possible  ;D

mesoke:
Citation de: bati le 14 Novembre 2010 à 21:46:22

Je lance un défi pour la nouvelle année : culpabiliser le moins possible  ;D

J'aime bien l'idée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente