Asthme
P'tite Lilli:
Non, je ne pense pas.
Firmin a eu une visite la semaine dernière. On avait suspendu le traitement pour évaluer la possibilité d'arrêter pour l'été. Le test respiratoire n'étant pas bon du tout (alors que lui ne va pas mal), on reprend tout et pas de pause :-[ Même en été, avec la chaleur, son asthme se manifeste...
bati:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Juillet 2010 à 16:20:17
Le test respiratoire n'étant pas bon du tout (alors que lui ne va pas mal), on reprend tout et pas de pause :-[
Quelle tuile! C'est pas rassurant de se dire que même quand il a l'air d'aller bien, c'est pas ça. En te lisant, j'ai décidé de demander au secrétariat d'avancer le rendez-vous. C'est sûr, c'est pas une bonne nouvelle, mais heureusement que tu as fait contrôler Firmin, sinon, tu aurais arrêté le traitement et il t'aurait fait une crise dans peu de temps :-\ Merci de m'avoir aidé dans ma démarche :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Juillet 2010 à 16:20:17
Non, je ne pense pas.
Firmin a eu une visite la semaine dernière. On avait suspendu le traitement pour évaluer la possibilité d'arrêter pour l'été. Le test respiratoire n'étant pas bon du tout (alors que lui ne va pas mal), on reprend tout et pas de pause :-[ Même en été, avec la chaleur, son asthme se manifeste...
quand j'étais plus jeune, j'avais de l'asthme et le pneumologue avait dit à ma mère présente je me rappelle qu'une personne qui a des difficultés à respirer s'habitue avec cette difficulté et cette gène constante ce qui fait que pour les autres, les proches ça va alors que non :-[
je compatis ma belle, pleins d'ondes pour ton ti bonhomme :-* :-*
bati:
Merci pour tes informations et pour tes ondes ++++++. Cela me conforte dans la décision que je viens de prendre. Par contre, tu es la preuve vivante que ça peut passer avec les années :P on connaît la valeur de l'air respiré après en avoir manqué...
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: bati le 11 Juillet 2010 à 20:47:59
Par contre, tu es la preuve vivante que ça peut passer avec les années :P
oui ;)
Citation de: bati le 11 Juillet 2010 à 20:47:59
on connaît la valeur de l'air respiré après en avoir manqué...
et re-oui ;) ça c'est bien vrai !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente