combien de tps nos bbs restent en néonat???
Tycoat22:
Anna et Rose sont nées à 32 SA. Elles sont restées une semaine 1/2 en soins intensifs et 2 semaines 1/2 en néonat. Soit 4 semaines en tout à l'hopital.
Elles pesaient 1kg 710 et 1 kg 830, de bons poids pour leur terme.
Elles sont sorties relativement tôt car pas de complications particulières. Elle se sont mises au sein très vite, n'ont pas eu d'infection ni de problèmes de digestion. Rose a mis pas mal de temps à arriver à se réchauffer et Anna était très sujette aux bradycardies. Une fois ces deux points réglés, elles nous ont rejoint à la maison !
Comme dit plus haut par une autre maman, ces 4 semaines ont été longues, très longues, même si ce n'est rien à côté de certains parcours...
Compte plutôt sur une sortie à 38/39 SA. Comme ça tu ne seras pas déçue...
Maud la Drômoise:
Ugo 58 jours et Louis 87 jours pour une naissance à 29 SA, avec un début en réa-soins intensifs, néonat, re réa-soins intensifs, pédiatrie et re néonat pour finir !! mais avec un parcours très chaotique avec des complications qui expliquent ces longues hospitalisations !!
une précision, Louis est sorti équipé d'un scope à domicile pour surveiller les désats, condition pour qu'il rentre sinon il le gardait !!! Il l'a gardé jusqu'à ses 6 mois d'âge corrigé soit 9 mois d'âge réel !
*sg*:
Citation de: Maud la Drômoise le 07 Juillet 2010 à 21:45:32
Ugo 58 jours et Louis 87 jours pour une naissance à 29 SA, avec un début en réa-soins intensifs, néonat, re réa-soins intensifs, pédiatrie et re néonat pour finir !! mais avec un parcours très chaotique avec des complications qui expliquent ces longues hospitalisations !!
une précision, Louis est sorti équipé d'un scope à domicile pour surveiller les désats, condition pour qu'il rentre sinon il le gardait !!! Il l'a gardé jusqu'à ses 6 mois d'âge corrigé soit 9 mois d'âge réel !
Alors ca, ca doit etre vraiment difficile. Une de mes petites faisait beaucoup de brady, et l'alarme du scop était "horriblement horrible" !!! mon dieu comme ca a du etre difficile de le ramener a la maison !!!
C'est vraiment une épreuve que je ne souhaite a personne.
Courage Aurel06 :-*
aurel06:
Merci à toutes pour vos témoinages :) :-*
C'est réconfortant et ça me permet de me fixer des étapes...
Ava se porte à merveille! elle tete bien et prend du poids impec! pourvu que ça continue comme ça ;)
Par contre Paul cette semaine, nous a fait "une pause" disent les infirmières.. En fait, il a des regurgitations alors il lui ont mis un epaissicant sauf qu'àpres le lait ne coulait pas! donc mon pauvre Paul tt pour rien et du coup il a une sonde gastrique...
Je suis frustrée car le service ne m'ecoute pas.. je vois bien que qd il a mon lait il boit ss écoeurement..
Hier j'ai parlé o piediatre et il a pris note de mes ressentis mais apres les péri me faut culpabiliser en disant ok on fait comme vous le sentez mais il va maigrir..rrr..
Bref,pas évident;; Il faut que prenne mon mal en patience et surtout stimuler mon Paul pour qu'il tt bien :)
aurel06:
Citation de: sab.guillaume le 08 Juillet 2010 à 00:17:56
Citation de: Maud la Drômoise le 07 Juillet 2010 à 21:45:32
Alors ca, ca doit etre vraiment difficile. Une de mes petites faisait beaucoup de brady, et l'alarme du scop était "horriblement horrible" !!! mon dieu comme ca a du etre difficile de le ramener a la maison !!!
C'est vraiment une épreuve que je ne souhaite a personne.
Courage Aurel06 :-*
Désolée, je ne connais pas gd chose.. c'est quoi "brady"?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente