combien de tps nos bbs restent en néonat???

<< < (2/9) > >>

Nadj53:
Les miens sont restés 7 semaines en néonat', ils sont nés à 32SA.
A bientôt.

celinette06:

Ton pseudo c'est Aurel06, tu es de Nice ??

*sg*:
je pense fort à toi.
Pour nous pratiquement 11 (longues) semaines, mais la situation était bien différente car elles sont arrivées à 28 semaines... :-\ . Pour nous, quand elles ont été transferées en néonat, c'était une victoire... c'est dire. Parce que la réa et les soins intensifs... :P :P :P

Courage, c'est une grande épreuve  :-* je te souhaite un maximum de bonnes choses

PetitePimousse75:
Coucou et bienvenue à ces petits loups un peu pressés.

D&G sont nés à 34SA+1, à 1kg6 et 1kg8
Les conditions de sortie données par l'IPP (Institut de Puericulture de Paris où ils avaient été transférés en soins intensifs) étaient les suivantes:
En berceau (donc avec régulation autonome de la température)
Poids supérieur à 2kg et en ascencion constante (pas de chute d'un jour à l'autre)
Savoir bien téter (donc plus de sonde, ni de gavage)
Savoir réclamer pour manger à horaires à peu prés fixes (toutes les 3h)

Ils sont sortis au bout d'un mois (G aurait pu sortir avant car moins de couveuse donc montée de poids plus rapide mais comme je me voyait mal avoir un BB à la maison et 1 aux SI ils ont réussi à le garder dans le service le temps que D aille mieux)

Bon courage à toi aurel, si ils n'ont pas d'autres pbs que la prise de poids ça devrait aller trés vite

*les p'tites marmottes*:
Mes puces sont nées à 34 SA avec des poids similaires à ceux de tes bébés : Amandine (2,250 Kg ) est restée avec moi dans la chambre, ils ont fait l'essai et comme elle allait bien, elle n'est pas allée en néonat ; Eva ( 1,820 Kg ) est restée 15 jours en néonat et est sortie à 1,990 Kg. Elle avait une température un peu basse et ne mangeait pas encore très bien mais j'avais déjà l'expérience des bébés prémas avec mes 2 premières filles nées à 35 SA donc cela ne m'a pas trop inquiétée.

Courage et profites en pour te reposer !
Et félicitations !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente