combien de tps nos bbs restent en néonat???

<< < (4/9) > >>

*sg*:
L'équipe a l'air super "sympa" avec toi  >:( c'est dingue ça. Mais tes loulous vont bien  :-* . N'hésites pas à perler de tes craintes à l'équipe voir au psy, il doit y en avoir un dans le service.
Nous aussi on épaississait le lait et encore maintenant on continu. En faite, il coulait trop vite, et du coup, elles "s'étouffaient" et commençaient a avoir des craintes. Avec l'épaississant, ça va beaucoup mieux.
Les brady (avec mes mots à moi) c'est comme des apnées, le bébé s'arrête ou oublie de respirer. Des fois il se reprends tout seul, des fois il faut le stimuler. Inès nous en a fait quasiment tout au long de son séjour. On nous avait dit que pour ma puce c'était un manque de maturité.
Prends soin de toi, reprend des forces  :-*

Tycoat22:
ce sont des bradycardies. C'est quand le coeur ralentit trop. C'est assez courant chez les prématurés et impressionnant pour les parents... Surtout quand les alarmes se mettent à sonner, et que malgré les stimulations, ça reste lent...

tu as raison de faire part de ton ressentit. Les parents "voient" certaines choses qui échappent à l'équipe soignante. Ils doivent t'écouter ! Tu connais tes bébés !

*sg*:
Sinon pour notre service néo, les conditions de sortie, c'était :
- plus de brady
- prise de poid correct (pas de cassure dans la courbe)
- autonomie sur les bibs (plus de sondes)
- qu'elles savent réclamer leurs bibs (pleurs)
- qu'elles savent les boire en entier
- examen EEG satisfaisant
- qu'elles savent réguler leurs températures toutes seules
- et que tous les bilans (sanguins, radios...) soient satisfaisant

En gros, il fallait réunir toutes ces conditions.
Gros bisous  :-*

celinette06:
Oui ici aussi sortie si tous ces points sont Ok, Bon ma Clara faisait encore des bradys a la sortie, mais c etait rare.

Moi aussi quiand j allais les voir l alarme sonner souvant, et la 1 eme fois que j ai donner le bibi, Clara m a fait une bradys  :o j ai cru que j allais m evanouir direct !!! bradys = pause, moi aussi ils m disaient ça au debut.

Tu es sur Nice Aurel ?

aurel06:
Citation de: celinette06 le 10 Juillet 2010 à 19:50:53

Tu es sur Nice Aurel ?

Je suis sur Cannes. Je t'ai envoyé un message en privé ce matin. Tu l'as reçu?
Mes bbs sont donc à la néonat de l'hopital de Canne. Et toi?je suis qu'ils étaient à lanval ou l'arché?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente